28 juin 2023, 18:42
Samedi 06/06/2048 - 14h
Décidément, aujourd'hui Eoin était complètement en feu sur les obstacles, deux obstacles bouclés en un seul essai et à la lutte pour une troisième place. Il avait la possibilité de continuer droit devant et prendre le virage à droite afin d'arriver au prochain obstacle ou bien prendre le raccourci qui s'offrait devant lui. Il regarda derrière lui et vit qu'il avait un bon matelas sur les concurrents derrière lui. Il n'avait donc aucune raison de prendre le raccourci. Il décida donc de repartir de l'avant sans se poser de question. De toute façon, prendre un raccourci pouvait lui apporter plus de problèmes que nécessaire si Mr Mason le voyait alors qu'il ne craignait pas grand chose en continuant normalement.
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
28 juin 2023, 19:05
Samedi 06/06/2048 - 14h
Par Merlin ! Que cette course est longue. J'ai l'impression de n'absolument pas avancer, rien ne va. Je suis vraiment contrarié. Je déteste la défaite, et celle-ci me semble injuste et ma performance vraiment pas à la hauteur de mes capacités. Je sais très bien que je suis sensé être bien plus rapide et agile que ça, et c'est plus agaçant. Si ma mauvaise performance était habituelle, je ne dirai rien, mais là ce n'est pas du tout normal. Je suis persuadé que quelqu'un m'a mis des bâtons dans les roues, et même si l'arbitre n'a rien vu sur mon balai je reste sûr qu'il a été saboté. Je demanderais à Erza si elle en sait quelque chose après la course, peut-être qu'elle a une hypothèse.
Franchir un obstacle fixe. (RC)
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
28 juin 2023, 20:53
Samedi 06/06/2048 - 14h
L’encouragement de son balais semblait avoir porté ses fruits. Bruce s’était enfin décidé à avancer, Owen remontait vers lz dernier concurrent… qui n’était autre qu’Antonn Clifford, le Serpentard avec qui il avait disputé la première place lors de sa course précédente. Les premiers seront les derniers, c’était bien ça qu’on disait ? Couché sur son balais, l’objectif du bibliothécaire venait de changer. Les premiers étaitent trop loins, mais il rattraperait Clifford et finirait une fois de plus la course devant lui. S’il pouvait déjà s’approcher suffisament pour le taquiner avant de le doubler… Mais le deuxième obstacle approchait, il s’agissait de se concentrer. Foncer droit devant et ne se préoccuper de son adversaire qu’à l’autre bout, c’était le plan. Go Bruce !
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
29 juin 2023, 17:09
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][][][10][][O.W.][A.C.][][15][E.M. / M.B.][E.S.][L.G.][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 22 et un 19 et rate ses deux actions.
> Ezra fait un 29 et un 2. Elle ne réussit que sa deuxième action.
> Leo passe sa première action en RC et fait un 36. Elle rate son action.
> Eoin réussit son action avec un 19.
> Antonn passe sa première action en RC et fait un 20. Il rate son action.
> Owen fait un 53 et fait un 41 et rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody s'approche du prochain obstacle à faible allure et tente de faire une figure pour accélérer mais n'y parvient pas. Elle arrive en case 16.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen est un petit peu en difficulté. Il arrive doucement à hauteur du second obstacle mais ne parvient pas à le traverser et arrive en case 12.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo parvient finalement à passer l'obstacle mais semble un petit peu fatiguée et n'arrive pas à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 18.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn parvient finalement à passer cet obstacle et se retrouve de l'autre côté. Il tente de reprendre un peu de vitesse mais cela semble difficile. Il arrive en case 13.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza voit le prochain obstacle un petit peu plus loins mais sa figure n'est pas suffisante pour s'en approcher. Elle arrive en case 16.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin rattrape un petit peu son retard, il se couche sur son balai et évolue en direction tou prochain obstacle. Sacrée remontada pour le Serdaigle qui arrive en case 17.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]
30 juin 2023, 10:22
Samedi 06/06/2048 - 14h
Bon, rattraper le serpentard n’était pas su facile que ça en avait l’air. Mais si on lui demandait pourquoi il ne le doublait pas, il dirait simplement qu’il préfère le garder devant lui pour lui laisser une chance et qu’il lui serve d’éclaireur. Après tout, il jouait au Quidditch, il devait donc bien savoir maîtriser la trajectoire de son balais. Et dans les obstacles, s’il venait à se prendre un arbre ou tout autre élément perturbateur, Owen pourrait ainsi l’éviter.
C’est ainsi qu’il s’était engoufré dans le nuage de poussière de fée à la suite de Clifford. Maintenant que l’élément déconcentrant était derrière lui, il ne lui restait plus qu’à avancer, par Merlin !
C’est ainsi qu’il s’était engoufré dans le nuage de poussière de fée à la suite de Clifford. Maintenant que l’élément déconcentrant était derrière lui, il ne lui restait plus qu’à avancer, par Merlin !
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
#EkipFamily for ever
30 juin 2023, 18:46
Samedi 06/06/2048 - 14h
Et merde... j'avais beau avoir autant de volonté que possible je sentais que je commençais à me fatiguer. Je tentais d'avancer sans tellement de réussite et essayais alors une figure qui me ralentis plus quatre chose. La fatigue commençait à prendre possession de mon corps et je me feliciamtais d'avoir réussi à tenir déjà plus de la moitié de la course tout en me rassurant sur le fait que j'étais sur la fin.
Malheureusement je venais de me faire dépasser par Eoin et mz retrouvais maintenant au même niveau que Erza et perdais donc par la même occasion l'avance que j'avais réussi à prendre sur la course. Un obstacle approchait et je devais avancer un poil plus vite si je voulais le podium
Malheureusement je venais de me faire dépasser par Eoin et mz retrouvais maintenant au même niveau que Erza et perdais donc par la même occasion l'avance que j'avais réussi à prendre sur la course. Un obstacle approchait et je devais avancer un poil plus vite si je voulais le podium
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 juin 2023, 20:55
Samedi 06/06/2048 - 14h
Eoin ne savait plus s'il était un sorcier élève dans une école de sorcellerie ou une Formule 1 chaussant des pneus soft tellement il faisait preuve d'une rapidité exceptionnelle pour rattraper ses adversaires. Il était maintenant à la deuxième place et n'avait qu'à pousser un peu plus pour atteindre la première place. Devant lui se tenait cependant l'un de ses némésis, le groupe d'arbres qui gigotent et qui avaient la fâcheuse tendance à lui aggriper la robe pour l'empêcher de passer. Mais cette fois-ci, pas question de se laisser faire. Il allait passer coûte que coûte, quelqu'en soit le prix. Après tout, une robe, ça se rachetait bien. Il prit donc les choses en main et se dirigea près à en découdre avec l'obstacle.
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 juil. 2023, 10:47
Samedi 06/06/2048 - 14h
Après quelques difficultés, les branches mouvantes sont enfin passées. Si j’ai bien compté, il ne me reste plus qu’un seul dernier obstacle à franchir avant de pouvoir m’élancer dans le sprint final et traverser la ligne d’arrivée.
Mais j’ai bien conscience que sur ces derniers mètres, j’ai perdu de mon avance et ai probablement laissé mes adversaires gagner du terrain sur moi. Je lance un regard derrière moi et ne vois personne, ils doivent encore être de l’autre côté des branches d’enfer. Mais quand même. Pour moi, il s’agit avant tout de ne plus faire d’erreurs, à présent. Le dernier obstacle n’est plus très loin, donc je vais essayer de l’aborder à un vitesse modérée. Mais pas trooop modérée non plus.
Mais j’ai bien conscience que sur ces derniers mètres, j’ai perdu de mon avance et ai probablement laissé mes adversaires gagner du terrain sur moi. Je lance un regard derrière moi et ne vois personne, ils doivent encore être de l’autre côté des branches d’enfer. Mais quand même. Pour moi, il s’agit avant tout de ne plus faire d’erreurs, à présent. Le dernier obstacle n’est plus très loin, donc je vais essayer de l’aborder à un vitesse modérée. Mais pas trooop modérée non plus.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 juil. 2023, 12:42
Samedi 06/06/2048 - 14h
Je suis réellement en difficulté. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à avancer. Et le pire dans tout ça est que je commence réellement à fatiguer, j'aurais terriblement honte de ne pas parvenir jusqu'à la ligne d'arrivée. Cela me décrédibiliserait totalement. Je n'ai donc plus énormément de solutions si je ne veux pas me ridiculiser : je crois que je vais tenter de tricher. De toute façon je n'ai plus rien à perdre, et si je fais ça bien l'arbitre ne s'en rendra pas compte. Je crois avoir repéré un raccourci, je suis sûr que si je coupe par là je devrais rejoindre le gros du peloton. Plus qu'à tenter, en croisant les doigts.
Se déplacer
Prendre un raccourci (tricher) : RC B7.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
1 juil. 2023, 21:11
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°10
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.W.][A.C.][15][E.M.][E.S. / M.B.][][]20][L.G.][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Owen passe sa première action en RC et fait un 56. Il rate sa deuxième action.
> Melody fait un 13 et un 19. Elle ne réussit que sa première action.
> Eoin fait un 29 et ne peut pas réaliser sa deuxième action.
> Leo réussit son action avec un 21.
> Antonn fait un 24 et rate sa première action mais passe la seconde en RC.
> Ezra ne joue pas a ce tour.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody s'approche très rapidement du prochain obstacle et alors qu'elle arrive trop rapidement à hauteur de l'obstacle, elle s'emmêle les brindilles et ne parvient pas à traverser l'obstacle. Elle est en case 17.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen parvient finalement à passer l'obstacle et peut désormais prendre un peu de vitesse mais cela semble un petit peu difficile et avance jusqu'en case 13.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo est en première position et espère bien y rester. Elle n'attend pas ses concurrents et essaye de mettre le plus de distance possible entre elle et eux. Elle arrive en case 21.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn avance doucement et semble ralentir un petit peu près du bosquet, il a peut-être besoin de souffler. Il est en case 14.
Votre action prendre le raccourci est une réussite. Il faut donc considérer que en vous déplaçant d'une case au prochain tour vous arrivez en case 17. N'hésitez pas à passer dans le bureau des arbitres si ce n'est pas clair.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza décide de reprendre son souffle et reste en case 16.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin peut donc désormais passer l'obstacle mais il donne du fil à retordre à plusieurs concurrents et il ne parvient pas à le traverser. Il reste en case 17.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]