24 juin 2023, 12:42
Samedi 06/06/2048 - 14h
Je me demande si c’est Monsieur Mason ou Miss Priddy qui a mis en place le parcours du jour. En tout cas, cette personne semble avoir un faible particulier pour les obstacles de type arborés. Ce qui n’est, honnêtement, pas tellement mon cas. Disons qu’après l’épisode de la petite forêt en dépit de parcours, je ne suis que moyennement ravie de voir de nouveaux arbres apparaitre devant moi. Surtout que si j’ai déjà réussi à accrocher des branches lorsque celles-ci étaient fixes et prévisibles, me retrouver maintenant avec ces branches qui semblent bouger toutes seules… yeah !
Bon au moins, je n’ai pas grand chose à perdre. J’ai déjà des égratignures, déjà des trous dans ma robe. Et je ne crains pas de me prendre éventuellement une branche, donc autant y aller.
Bon au moins, je n’ai pas grand chose à perdre. J’ai déjà des égratignures, déjà des trous dans ma robe. Et je ne crains pas de me prendre éventuellement une branche, donc autant y aller.
Franchir un obstacle mobile & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 juin 2023, 14:08
Samedi 06/06/2048 - 14h
Je nai pas réussi à franchir l'obstacle mais au moins je m'en suis bien rapproché c'est déjà ça de gagné. Derrière moi je sens Eoin et Erza qui ne sont plus très loin et je vois malheureusement Leo s'éloigner et prendre une avance assez importante sur nous tous, elle tente déjà de franchir le troisième obstacle et je ne dois pas me laisser faire. Si je veux avoir une chance de la rattraper il faut que je réussisse à faire un sacré sprint et qu'elle reste presque immobile... c'est mal parti sachant que nous nommes à près de la moitié du parcours il me semble compliqué de la rattraper. Mais rien n'est perdu il faut d'abord se concentrer sur ce fichu nuage de
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
25 juin 2023, 15:50
Samedi 06/06/2048 - 14h
Grâce à sa vitesse, Eoin avait réussi à revenir sur une des trois Serpentard du jour, Erza. Cette dernière n'avait pas réussi à passer l'obstacle, qui était en fait de la poussière de fée. Un obstacle féerique à la vue mais qui ne serait sans doute pas aussi féerique à passer. Mais Eoin n'allait certainement pas se laisser intimider, il devait continuer sa route en avant et ce nuage de poussière de fée n'était qu'un frein à sa vaillante remontée. Frein qu'il comptait bien balayer d'un simple revers de la main. Chevauchant son balai, il continua son chemin en direction de l'obstacle avec la ferme intention de passer de l'autre côté de la poussière de fée et de continuer son chemin.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
26 juin 2023, 00:24
Samedi 06/06/2048 - 14h
Bon, quand ça ne veut pas… ça ne veut pas ! Incompréhensible, Owen n’a pourtant pas changé sa façon de voler et son balais s’était très bien comporté sur les courses précédentes, il ne parvenait pas à savoir ce qu’il faisait mal pour ne pas avancer.
- Allez Bruce, mon petit batbalais, tu peux le faire, ne m’abandonne pas ! dit-il à son balais tout en carressant son manche. Il ne l’avait pas encore baptisé, c’était à présent chose faite. Le nommer après son héros préféré lui était venu spontannément, tout comme le fait de lui parler, à ce bout de bois. Il avait vu l’ancienne préfète de Gryffondor faire lors d’une course et cela semblait avoir marché au moins un peu, alors au point où il en était…
- Allez Bruce, mon petit batbalais, tu peux le faire, ne m’abandonne pas ! dit-il à son balais tout en carressant son manche. Il ne l’avait pas encore baptisé, c’était à présent chose faite. Le nommer après son héros préféré lui était venu spontannément, tout comme le fait de lui parler, à ce bout de bois. Il avait vu l’ancienne préfète de Gryffondor faire lors d’une course et cela semblait avoir marché au moins un peu, alors au point où il en était…
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
26 juin 2023, 00:34
Samedi 06/06/2048 - 14h
Cette course commence à m'agacer. Je ne comprends pas ce qui peut bien clocher. Est-ce parce que je suis fatigué par mes révisions de fin d'année ? Non, je suis persuadé que le problème vient du balai. Enfin, heureusement je ne suis plus dernier pour le moment, c'est déjà ça. Le bibliothécaire est juste derrière moi. Mais cette fois, je ne compte pas me laisser avoir. J'ai bien retenu la manière vicieuse dont il m'a doublé au dernier moment lors de la course passée. Je refuse que les évenements se répètent. Pour se faire, je dois creuser l'écart entre lui et moi. J'ai peu d'espoir d'arriver sur le podium, mais rien n'est encore perdu. Je ne me décourage pas.
Se déplacer.
Si réussite : Franchir un obstacle fixe.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
26 juin 2023, 08:17
Samedi 06/06/2048 - 14h
Ce n'est vraiment pas ma course. Leo était presque à la fin de la course alors que j'étais à peine au milieu de celle ci. Qui avait osé truquer mon balai ainsi ! Leo, sans aucun doute. La sorcière de Gryffondor avait usé de ses maigres pouvoirs tout ça dans le but de me nuire... Bien sûr, ça ne m'étonnait pas mais qu'est-ce que c'était rageant ! Je perdais espoir de remonter le classement, et mes forces s'amenuisaient peu à peu... Mon seul espoir était de voir Melody triompher.
La poussière m'avait aveuglée et je peinais à trouver la suite de la course. Où était Antonn ? M'avait il enfin dépassé ? Je l'espérais.
La poussière m'avait aveuglée et je peinais à trouver la suite de la course. Où était Antonn ? M'avait il enfin dépassé ? Je l'espérais.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
26 juin 2023, 21:19
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°8
Départ - [][][][][5][][][][][10][O.W.][A.C.][][E.M. / E.S.][15 M.B.][][L.G.][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Leo fait un 26 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Melody fait un 12 et un 19. Elle ne réussit que sa première action.
> Eoin fait un 13 et un 25. Il réussit ses deux actions.
> Owen fait un 16 et valide son action.
> Antonn fait un 5 et un 24. Il ne réussit que sa première action.
> Erza passe sa première action en RC et fait un 18 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody ne lâche rien et continue ses efforts. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse mais rate la figure qu'elle tente. Elle arrive en case 15.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen encourage son balai et cela semble payer, il accélère et se rapproche à grande vitesse du prochain obstacle. Le voilà désormais en case 11.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo se présente devant le troisième obstacle mais elle présente quelques difficultés et ne parvient pas à le traverser. Elle reste en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn est assuré que son balai n'a pas de problème et cela semble le mettre en confiance. Il accélère et arrive au niveau du second obstacle. Il essaye de le traverser mais n'y parvient pas, il est en case 12.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza parvient finalement à passer l'obstacle et voit ses adversaires se rapprocher. Elle n'attend pas plus longtemps avant de s'éloigner de l'obstacle. Elle arrive en case 14.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin est face au second obstacle, il n'hésite pas longtemps avant de s'engager et se retrouve rapidement. Il passe la vitesse supérieure et arrive en case 14.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]
27 juin 2023, 22:56
Samedi 06/06/2048 - 14h
Les choses se passent plutôt bien et je commence à me rapprocher petit à petit de Leo tout en gardant Erza et Eoin à distance. J'ai simplement avancé sans pour autant tenter de figure du moins pas une qui me permette réellement de prendre de l'avance et je me rapprochait tant bien que mal du troisième obstacle du parcours. Il s'agit donc cette fois d'un arbre avec des branches mouvantes ce qui ne devrait pas poser trop de soucis à première vue. Il te suffit d'avancer encore un petit peu plus afin de te rapprocher de la base de l'arbre avant de passer par dessus avec ton balai, un jeu d'enfant
Se déplacer
[Si reussite] Franchir un obstacle fixe
[Si échec] Faire une figure pour prendre de la vitesse
[Si reussite] Franchir un obstacle fixe
[Si échec] Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 juin 2023, 00:04
Samedi 06/06/2048 - 14h
Ouf, j'ai enfin passé l'obstacle. Je frotte mes yeux afin d'enlever les derniers restes de poussière de fée puis je continue ma route essayant de me pencher sur mon balai pour aller plus vite. Cette course est une catastrophe mais j'ai une dernière once d'espoir. Peut-être vais je terminer ma course. Je souris à Antonn en signe de soutien, et me force à ne pas regarder Leo. Je ne veux pas savoir à quel point elle est devant. Elle doit jubiler et il n'est pas question que je la satisfasse. Le prochain obstacle est encore loin, et j'ai donc de la marge. Je peux foncer droit devant rapidement. Il faut que je laisse mon balai faire, pour économiser mes forces.
Se déplacer
(Si action 1 réussie) Faire une figure pour prendre de la vitesse
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
28 juin 2023, 14:08
Samedi 06/06/2048 - 14h
CQFD, les arbres c'est pas mon truc. Les branches s'agitent devant moi et bien que j'étais déterminée à foncer peu importe ce qui arrive, ce n'est finalement pas si simple que ça quand on ne repère vraiment aucun passage. Résultat : je suis obligée de ralentir devant l'obstacle. Ralentir vraiment beaucoup, en tout cas assez pour que ce soit vraiment frustrant et me fasse vraiment perdre du temps.
Au moins, je finis par trouver un espace entre les branches mouvantes. Je me ferai la place nécessaire, mais pour l'instant, je dois juste m'engouffrer avant que l'espace ne disparaisse à nouveau. Essayant de me faire aussi petite que possible sur mon balai, je pousse le Nimbus 2001 en avant. A travers les branches et encore plus loin une fois de l'autre côté.
Au moins, je finis par trouver un espace entre les branches mouvantes. Je me ferai la place nécessaire, mais pour l'instant, je dois juste m'engouffrer avant que l'espace ne disparaisse à nouveau. Essayant de me faire aussi petite que possible sur mon balai, je pousse le Nimbus 2001 en avant. A travers les branches et encore plus loin une fois de l'autre côté.
Franchir un obstacle mobile (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin