Bataille de Sorciers - E. Duchêne ϟ L. Murphy

Content d'avoir enfin pu gagner une carte, Lyam réfléchit à la stratégie qu'il allait adopter. Il fallait dire que jouer une de ses cartes le plus puissantes rapportait mais cela ne lui permettrait pas de gagner totalement. Silencieux, concentré sur le jeu, il tenta d'estimer le mieux possible la carte qu'allait poser Ellana. Il joua finalement, toujours en silence.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Ellana ne parvenait pas à se décider quant à son prochain choix de carte, ne sachant pas si elle devait y aller fort pour contrer son adversaire et garder la petite avance qu'elle avait prise dès le départ. Mais en même temps, elle pouvait aussi garder ses "bonnes" cartes pour la fin... ? Indécise, elle ne se rendit pas compte que le temps passait, sans qu'elle n'eut joué, et posa finalement une carte un peu au hasard.

Je n'envoie pas de hibou, comme le délai de réponse est dépassé. Désolée, j'avais complètement oublié qu'il se finissait vers 15h :sweatingbullets:

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
TOUR 4
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Sacharissa Tugwood
Image postée par le membre
12
Bran l'Ogre
12
Commentaire de l'arbitre :
Ellana semble perdue dans la contemplation de ses cartes ou de son adversaire...
Elle pose une carte au hasard et...
Mais oui, nous avons une BATAILLE !!!
La Belle et La Bête vont devoir attendre un peu pour savoir quel camp rejoindre :roll:

@Ellana Duchêne et @Lyam Murphy sont appelés à jouer une nouvelle carte.

Ellana Duchêne
4
X
Lyam Murphy
2

Si vous avez un horaire de préférence pour les résolutions, on peut en discuter.
Sinon, je les fais lorsque vous avez tous les deux postés.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
La première vraie bataille de la partie ! C'était sans doute le moment qui coupait un peu la répétition du jeu, et qui faisait monter un peu la tension, car cette fois, ce n'était pas deux cartes qui étaient en jeu, mais bien quatre ! Et si Lyam les remportait, il reprendrait de l'avance, mais au niveau où ils en étaient, ce n'était pas bien grave, car il restait encore beaucoup de cartes à jouer. Elle regarda rapidement ses cartes, et en choisit une, décidée à ne pas devoir se remettre au hasard une fois de plus.

Ne t'en fais pas pour les horaires, il faut juste que je sache me servir de ma tête et retenir l'heure ! ^^

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Le moment que Lyam attendait venait d'arriver. Une bataille, c'était toujours amusant et très stratégique. Il pouvait tout à fait jouer une de ses plus grosses cartes pour gagner les quatre cartes, mais il pouvait aussi les laisser à son adversaire, l'obligeant ainsi à utiliser une de ses cartes les plus puissantes. Les deux tactiques se valaient, il fallait désormais choisir.

TOUR 5
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Tilly Toke
18
Derwent Shimpling
18
Par Merlin !!! Alors qu'une bataille était en cours pour remporter les deux cartes du tour précédent... nous nous retrouvons avec une nouvelle BATAILLE !!!
En effet, l'aiglonne et le lionceau ont chacun joué une carte de la même valeur...
C'est à présent 4 cartes qui sont en attente de leur nouveau propriétaire...
Quel match !!!

Ellana Duchêne
4
X
Lyam Murphy
2

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Une seconde bataille ? Ca commençait à faire pas mal de cartes en jeu, et si elle les récupérait, elle pourrait prendre une grande avance sur son camarade... Mais elle ne savait pas si c'était le plus intelligent, car s'il mettait une "mauvaise" carte, elle en aurait perdu une "bonne" pour (presque) rien.

- T'as lu dans mes pensées ? lui demanda-t-elle avec un petit sourire, qu'elle aurait aimé rendre moins timide mais n'y parvenait pas. Le garçon avait beau être un peu plus qu'un camarade à ses yeux, elle n'était pas encore totalement ouverte à lui... Et ne savait pas si elle y parviendrait un jour. Après tout, elle gardait encore des secrets avec Erin, bien qu'elle lui faisait confiance depuis quelques mois.

Encore une nouvelle bataille ? Visiblement, la partie commençait fort... Il avait pourtant cru pouvoir battre son adversaire avec cette carte destructrice mais ce n'était pas le cas. Souriant, il répondit à son adversaire.

« Et oui ! Je suis un legilimens, tu sais... »

Puis le garçon tenta de se reconcentrer, conscient des nombreuses cartes en jeu.

Désolé pour le délai, j'ai totalement oublié :sweatingbullets:

TOUR 6
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Andros l'Invincible
20
Orsino Thruston
10
Il semblerait que la douce Ellana ait un petit côté Serpentard lorsqu'il est question de stratégie !!! Elle pose Andros, l'invisible, qui réduit en compote le pauvre batteur des Bizarr'Sisters que Lyam pose au hasard (post RP envoyé en retard).
Allons Lyam, c'est les cartes qu'il faut regarder... pas les beaux yeux de la préfète :whistling:

Ellana prend une avance considérable en remportant les 6 cartes ! Courage Lyam !

Ellana Duchêne
10
X
Lyam Murphy
2

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
La brune venait d'utiliser une carte bien plus puissante que celle posée par Lyam, et si ça l'embêtait un peu, elle était au moins contente de l'avance considérable qu'elle venait de prendre. En trois autres paires, elle pouvait gagner la partie, et son partenaire ne pourrait alors rien faire car il ne pourra avoir qu'au maximum quatorze cartes.

- Va falloir que je me mette à.. l'occu... occlumencie ? demanda-t-elle à son camarade, hésitant quelques secondes quant au terme qu'elle avait surtout déjà croisé dans des livres.