20 juin 2023, 14:49
Bataille de Sorciers - S. Oster ϟ L. Calme
Vendredi 19 juin 2048, ~11h. Club de Chocobataille.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
20 juin 2023, 15:59
Aujourd'hui, c'était Vendredi et les examens ont prit fin. Pour se changer les idées, miss Oster a décidé de participer à une partie de bataille de sorciers. Elle arriva donc le jour J dans le club de chocobataille prête à en découdre avec son adversaire. Après avoir regardé ses cartes, elle en posa une devant elle espérant gagner la partie.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
20 juin 2023, 18:45
Après quelques journées d’épuisement, Lucas pouvait respirer car oui les examens étant derrière lui il pouvait profiter de sa fin d’année.
Il avait remarqué une après midi une affiche qui parla d’une bataille de sorciers. Lucas était partant et le jour de la bataille il arriva au club près à en découdre.
Il s’installa en face de son adversaire et essayant de voir une réaction en jouant ses cartes, Lucas regardait les siennes en espérant que celle-ci le mène vers la victoire.
Il avait remarqué une après midi une affiche qui parla d’une bataille de sorciers. Lucas était partant et le jour de la bataille il arriva au club près à en découdre.
Il s’installa en face de son adversaire et essayant de voir une réaction en jouant ses cartes, Lucas regardait les siennes en espérant que celle-ci le mène vers la victoire.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
21 juin 2023, 09:06
TOUR 1
Shelia Oster Lucas Calme Alberta Toothil
![]()
16 Alberic Grunnion
![]()
5
Commentaire de l'arbitre :
❝ Si Lucas opte pour poser une petite carte pour commencer, Shelia est bien décidée à remporter la manche en posant Alberta Toothil. Cette dernière écrase Alberic, ce qui permet à la Serdaigle de remporter les deux premières cartes.
@Shelia Oster & @Lucas Calme, quelle sera votre stratégie pour la 2ème manche ?❞
Shelia Oster
2X Lucas Calme
0
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
22 juin 2023, 13:29
Shelia avait remporté la première bataille mais pas la guerre puisque cette main était pour elle. La blondinettes savait qu'elle n'avait pas pour autant gagné la partie, c'était loin d'être le cas même. Elle regarda donc ses cartes une nouvelle fois. Elle ne savait pas quelle stratégie était la meilleure car si elle jouait que ses bo''es cartes elle n'allait plus en avoir dans son jeu ensuite. Finalement après une petite réflexion elle arriva donc à prendre une decision.
1ère année RP
22 juin 2023, 18:56
Lucas posa donc sa carte sur la table, il avait décidé de jouer petit pour mettre une stratégie en place. Par contre son adversaire avait jouer une grosse carte. Il se demandait pourquoi mais décida de jouer avec ça.
Il réfléchissait quelle carte il pouvait jouer ensuite. Il regardait son jeu en sachant la prochaine carte à jouer.
Il réfléchissait quelle carte il pouvait jouer ensuite. Il regardait son jeu en sachant la prochaine carte à jouer.
Lucas Calme Fiche PR
23 juin 2023, 09:12
TOUR 2
Shelia Oster Lucas Calme Quong Po
![]()
10 Cyprian Youdle
![]()
5
❝ Une nouvelle fois, Lucas pose une carte avec une puissance de 5 (Cyprian Youdle). Shelia, quant à elle, opte pour Quong Po, de puissance 10, ce qui lui permet de récupérer une nouvelle fois les deux cartes.
@Shelia Oster & @Lucas Calme, vous avez jusqu'à (demain) samedi 24 juin 10h pour écrire votre post et m'envoyer votre carte. ❞
Shelia Oster
4X Lucas Calme
0
23 juin 2023, 14:03
Je continuais à poser des cartes avec des faibles puissances, cela me permettait de voir comme jouait mon adversaire et d’essayer de voir si une stratégie se mettait en place.
J’étais tellement concentré et j’essayais de ne pas perdre ce match. C’était juste le début et si mon adversaire avait pris ces cartes, il n’aura pas les prochaines.
Je regarda mon jeu et trouva la meilleure carte à jouer.
J’étais tellement concentré et j’essayais de ne pas perdre ce match. C’était juste le début et si mon adversaire avait pris ces cartes, il n’aura pas les prochaines.
Je regarda mon jeu et trouva la meilleure carte à jouer.
Lucas Calme Fiche PR
23 juin 2023, 14:50
Pour l'instant, elle semblait gagner mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuë comme le disait sa mère moldue. La blondinette du haut de ses 12 ans restait donc concentré surtout qu'elle n'était pas la plus grande stratège que la terre ait connu. Elle evalua ses cartes une à une avant de choisir celle qu'elle allait jouer à présent.
1ère année RP
24 juin 2023, 09:34
TOUR 3
Shelia Oster Lucas Calme Dymphna Furmage
![]()
8 Sacharissa Tugwood
![]()
12
❝ La stratégie de Lucas semble payante ! Il remporte le tour en posant Sacharissa Tugwood, la carte de Shelia, Dymphna Furmage, ne faisant pas le poids face à lui.
@Shelia Oster & @Lucas Calme, vous avez jusqu'à (demain) dimanche 25 juin 10h pour écrire votre post et m'envoyer votre carte. ❞
Shelia Oster
4X Lucas Calme
2