Bataille de Sorciers - E. Duchêne ϟ L. Murphy

Image postée par le membre
Chocol'Amicales

[quote]
@Ellana Duchêne
Serdaigle
@Lyam Murphy
Gryffondor

Jeudi 18 juin 2048, ~10h. Club de Chocobataille.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Les Chocol'Amicales... Ellana y était arrivée en compagnie de Lyam, un de ses amis, il y a peu de temps, dans l'espoir de faire passer le stress grandissant dans l'attente du moment fatal qu'était l'annonce des résultats des examens. En s'amusant, elle espérait surtout ne pas regarder les secondes passer, et les compter, jusqu'à dix-huit heures, heure qui lui semblait encore dans bien trop longtemps, à à peine dix heures du matin.

- T'as rejoué à la chocobataille depuis nos parties ? demanda-t-elle à son adversaire du jour. Elle-même avait fait une partie contre Kate, une Poufsouffle de sa promotion, et avait, grâce à cette bataille, eu accès à la ligue d'Or... où elle n'avait pas encore joué.

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Lyam venait de commencer une partie de bataille des sorciers avec Ellana, les deux amis s'étant laissés tentés par ce jeu. Observant ses cartes, il écouta l'Aiglonne qui lui posait une question.

« Non pas encore... Mais je vais essayer d'en faire une prochainement. »

S'il avait le temps avant de partir de Poudlard surtout. Lyam avait joué deux parties avec Ellana il y a quelques mois de cela. Ce n'était pas du tout le résultat des parties qui l'avait démoralisé, mais que l'idée lui était sortie de la tête et il n'était pas revenu ici.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
TOUR 1
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Céléstina Moldubec
8
Rita Skeeter
7
Commentaire de l'arbitre :
Bienvenue chers spectateurs pour cette bataille qui affrontera l'aiglonne Ellana et le lionceau Lyam !
Qui de la sagesse ou du courage va triompher ?
Nos deux adversaires ont-ils un lien télépathique ?
Car ils semblent avoir opter pour la même tactique : jouer petit pour gagner gros !
Et c'est de justesse qu'Ellana remporte ce premier tour !

@Ellana Duchêne et @Lyam Murphy sont appelés à jouer une nouvelle carte.

Ellana Duchêne
2
X
Lyam Murphy
0

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Tiens, ils avaient tous les deux usés de la même technique. Lyam pensait pourtant jouer tactique en posant une petite carte. Mais Ellana avait fait exactement la même chose... A un petit point de différence ! Réfléchissant à quelle carte il allait poser, il retourna la question à son amie.

« Et toi, tu as fais d'autres parties ? »

Sélectionnant dans sa tête la carte qu'il allait poser, le Gryffon attendit que son adversaire soit prête.

Ellana venait de remporter sa première paire de cartes de la partie, alors même qu'elle avait visé un nombre plutôt bas. Plutôt contente de son coup, elle récupéra les deux cartes, avant de réfléchir à la prochaine qu'elle pourrait jouer, regardant toutes celles qu'il lui restait, jaugeant du regard ce qu'il était plus intelligent de faire.

- J'en ai fait une en ligue d'Argent avec Kate, oui, répondit-elle à son ami. Et j'ai gagné, finit-elle en rougissant, n'aimant pas "vanter" ses mérites et la chance qu'elle avait eu d'avoir pu mettre deux Biao sur son terrain en même temps. Pourquoi avait-elle l'impression d'avoir joué peu de parties équilibrées ?

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
TOUR 2
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Baba Yaga
13
Quong Po
10
La température puissance monte entre nos deux challengers !
Mais la harpie russe jouée par Ellana surpasse le sorcier chinois de Lyam.
C'est à nouveau la jolie préfète des Bleu&Bronze qui remporte ce tour !

Ellana Duchêne
4
X
Lyam Murphy
0

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
La brune venait de gagner deux autres cartes, dépassant toujours son ami de quelques points. Contente d'elle et de sa petite pile qui grandissait, elle regarda une nouvelle fois ce qu'il lui restait en main, c'est-à-dire plus d'une dizaine de cartes, ce qui lui laissait encore pas mal de choix pour voir ce qui était le plus malin de poser tout de suite. Le choix aurait été tellement plus évident si elle avait pu savoir quelle carte son adversaire voulait poser !

Aïe, Ellana gagnait encore les deux cartes, le laissant avec un score nul. Analysant ses cartes unes à unes, Lyam sélectionna celle qui lui semblait la plus adaptée. Il la leva légèrement de son paquet, sans la montrer tout de suite pour autant. Maintenant, il n'y n'avait plus qu'à espérer qu'Ellana n'ait pas encore mis plus haut, sinon elle finirait ce troisième tour avec une avance considérable.

TOUR 3
Ellana Duchêne
Lyam Murphy
Hengist de Barnton
12
Crispin Cronk
18
Oh oh oh...
Non, ce n'est pas le Père Noël, mais Lyam semble décider à ne pas faire de cadeau cette fois-ci !
Il sort l'artillerie lourde avec Crispin qui ne fait qu'une bouchée de Hengist.
Et deux cartes pour le Rouge&Or !

Ellana Duchêne
4
X
Lyam Murphy
2

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ