20 juin 2023, 14:46
Bataille de Sorciers - T. Hosse ϟ C. Stanfield
Vendredi 19 juin 2048, ~10h. Club de Chocobataille.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
20 juin 2023, 20:47
Et voilà. Les examens étaient finis. En ce vendredi matin, Tatiana avait décidé d'aller au club de chocogrenouilles avec Carmen pour jouer à un nouveau jeu. Il s'agissait d'une sorte de bataille version sorcier.
Tatiana et son amie arrivèrent au club et choisirent une table. Quelqu'un leur donna puis s'en alla. Je demandais à Carmen en posant ma première carte face verso.
- "Comment se sont passés tes examens ? J'ai eu du mal en potions."
Tatiana et son amie arrivèrent au club et choisirent une table. Quelqu'un leur donna puis s'en alla. Je demandais à Carmen en posant ma première carte face verso.
- "Comment se sont passés tes examens ? J'ai eu du mal en potions."
Bonne santé pour 2024
22 juin 2023, 12:19
C’était enfin la fin;des examens de premières années. Carmen était soulagée et attendait les réponses. Mais pour oublier un peu les examens, elle décide de jouer au jeu du club de chocogrenouilles. Et ce qui était bien, elle jouait contre son amie d’enfance Tatiana.
Les deux filles arrivèrent au club des sorcier ensemble et s’installèrent et Tatiana demanda à Carmen comment se sont passés ses examens. Elle lui dit qu’elle a eu du mal avec celui de potion.
- Moi aussi j’ai eu du mal avec celui là. Mais je pense que le plus difficile pour moi c’était celui de métamorphose.
Carmen retourna sa première carte en même temps que Tatiana.
Les deux filles arrivèrent au club des sorcier ensemble et s’installèrent et Tatiana demanda à Carmen comment se sont passés ses examens. Elle lui dit qu’elle a eu du mal avec celui de potion.
- Moi aussi j’ai eu du mal avec celui là. Mais je pense que le plus difficile pour moi c’était celui de métamorphose.
Carmen retourna sa première carte en même temps que Tatiana.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
23 juin 2023, 09:18
TOUR 1
Carmen Stanfield Tatiana Hosse Roland Kegg
![]()
8 Malodora Grymm
![]()
6
Commentaire de l'arbitre :
❝ Les deux aiglonnes déposent leur première carte et c'est Carmen qui remporte le Tour ! La puissance de Roland Kegg (8) dépassant légèrement celle de Malodora Grymm (6).
@Tatiana Hosse & @Carmen Stanfield, vous avez jusqu'à (demain) samedi 24 juin 10h pour écrire votre post et m'envoyer votre carte. ❞
Carmen Stanfield
2X Tatiana Hosse
0
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
23 juin 2023, 21:17
Carmen avait prit sa carte. Ce qui ne l'étonnait pas vu que Tatiana l'avait choisie exprès.
Ça étonnait la serdaigle que son amie avait eu du mal pour l'examen de métamorphose.
- "De mon côté, ça a été pour la pratique même si j'étais fort stressée. J'avais dabord du me calmer avant de lancer le sort. "
Tatiana mit une carte.
@Carmen Stanfield
Ça étonnait la serdaigle que son amie avait eu du mal pour l'examen de métamorphose.
- "De mon côté, ça a été pour la pratique même si j'étais fort stressée. J'avais dabord du me calmer avant de lancer le sort. "
Tatiana mit une carte.
@Carmen Stanfield
Bonne santé pour 2024
23 juin 2023, 21:26
Carmen avait été surprise. Elle avait gagné la carte de Tatiana. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle croyait que son amie allait gagner. Quand Carmen dit à Tatiana quelle avait eu du mal avec l'examen de métamorphose, la serdaigle vit que son amie avait l'air surprise.
Elle lui dit aussi qu'elle avait eu du mal à la pratique.
- Oh moi aussi j'ai eu du mal à la pratique. J'ai stressé moi aussi. Mais bon. Maintenant on attend. Sinon c'est cool ce club après les examens. C'est un peu pour nous sortir des examens de la tête. Sinon Gaby va bien ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu !
Carmen retourna sa seconde carte.
@ Tatiana Hosse
Elle lui dit aussi qu'elle avait eu du mal à la pratique.
- Oh moi aussi j'ai eu du mal à la pratique. J'ai stressé moi aussi. Mais bon. Maintenant on attend. Sinon c'est cool ce club après les examens. C'est un peu pour nous sortir des examens de la tête. Sinon Gaby va bien ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu !
Carmen retourna sa seconde carte.
@ Tatiana Hosse
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
24 juin 2023, 10:11
TOUR 2
Carmen Stanfield Tatiana Hosse Xavier Rastrick
![]()
8 Vlad II
![]()
[ 12
❝ Tatiana égalise le score ! Grâce à la puissance de Vlad II qui dépasse celle de Xavier.
@Tatiana Hosse & @Carmen Stanfield, vous avez jusqu'à (demain) dimanche 25 juin 11h pour écrire votre post et m'envoyer votre carte. ❞
Carmen Stanfield
2X Tatiana Hosse
2
24 juin 2023, 14:24
Tatiana avait gagné la carte de Carmen. C'était sans surprise. Elle était contente d'avoir égalisé le score. C'est alors que Carmen lui demanda si elle avait vu Gaby. Elle y réfléchit un moment puis elle lui dit.
- "Je ne l'ai pas vu. Elle est peut-être avec ses amies. On la verra sûrement dans le Poudlard Express et cet été. Ça me fera bizarre de nous voir en sachant que nous sommes des sorcières.
Puis, elle mit sa carte.
@Gaby Grange pour la mention
@Carmen Stanfield
- "Je ne l'ai pas vu. Elle est peut-être avec ses amies. On la verra sûrement dans le Poudlard Express et cet été. Ça me fera bizarre de nous voir en sachant que nous sommes des sorcières.
Puis, elle mit sa carte.
@Gaby Grange pour la mention
@Carmen Stanfield
Bonne santé pour 2024
26 juin 2023, 10:43
TOUR 3
Carmen Stanfield Tatiana Hosse Mirabella Plunkett
![]()
10 Gwenog Jones
![]()
10
❝ Carmen, comme dit par hibou hier, n'hésite pas à poster une absence (ici) en indiquant la date de ton retour à l'avenir. Je tire une carte pour toi ce coup-ci (Mirabella Plunkett).
Les deux cartes étant à ex-equo, personne ne les remporte ce coup-ci. La personne qui postera la carte avec le plus de puissance au tour prochain remportera les 4 cartes.
@Tatiana Hosse & @Carmen Stanfield, vous avez jusqu'à (demain) mardi 26 juin 11h pour écrire votre post et m'envoyer votre carte. ❞
Carmen Stanfield
2X Tatiana Hosse
2
28 juin 2023, 06:43
Tiens. C'est bizarre, Carmen s'était tue. Peut-être que quelque chose n'allait pas ou qu'elle était perdue dans ses pensées. La première était un peu inquiète pour elle. Ça ne lui ressemblait pas. Peut-être qu'elle était entrain de réfléchir à sa réponse. Ça arrivait de temps en temps à Tatiana.
Elle regarda ses cartes et en mit une.
Désolée du retard
Elle regarda ses cartes et en mit une.
Désolée du retard
Bonne santé pour 2024