18 juin 2023, 11:15
Samedi 06/06/2048 - 14h
Yay ! J'ai réussi à prendre la tête, mais malheureusement Leo me colle au basques... Je vais devoir accélérer encore plus, mais il faut tout de même que je fasse attention pour ne pas m'épuiser trop vite. La course est plus longue que ce à quoi j'ai été habituée. Évidemment, c'est logique puisque je suis passée dans le niveau du dessus...
Antonn n'est pas parvenu à rattraper son retard, mais Melody n'est plus très loin, ce qui me rassure un peu. Si elle pouvait gêner Leo, ce serait super. En attendant, il faut que je fonce vers le prochain obstacle, qui n'est pas si proche que ça. Il faut que je l'atteint au plus vite, pour distancer mes adversaires.
Antonn n'est pas parvenu à rattraper son retard, mais Melody n'est plus très loin, ce qui me rassure un peu. Si elle pouvait gêner Leo, ce serait super. En attendant, il faut que je fonce vers le prochain obstacle, qui n'est pas si proche que ça. Il faut que je l'atteint au plus vite, pour distancer mes adversaires.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
19 juin 2023, 01:19
Samedi 06/06/2048 - 14h
Allez Antonn ! Tu n'es pas si loin que ça des autres, juste une petite accélération et tu les auras rejoins ! Je me répète ces quelques mots dans ma tête, en me penchant un maximum sur mon balai pour gagner de la vitesse. On ne m'enlèvera pas l'idée qu'il a été saboté, même s'il semble dorénavant prêt à avancer un peu.
J'arrive devant le premier obstacle de la course, je dois à tout prix réussir à le franchir sans trop de difficulté, si je veux une chance de rattraper mon retard. J'ai vu quelques-uns de mes concurrents le franchir il y a quelques instants, je pense avoir réussi à en tirer quelques conclusions. Ce n'est pas le moment de reculer : je dois foncer.
J'arrive devant le premier obstacle de la course, je dois à tout prix réussir à le franchir sans trop de difficulté, si je veux une chance de rattraper mon retard. J'ai vu quelques-uns de mes concurrents le franchir il y a quelques instants, je pense avoir réussi à en tirer quelques conclusions. Ce n'est pas le moment de reculer : je dois foncer.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
19 juin 2023, 13:46
Samedi 06/06/2048 - 14h
Décidément les choses semblent ne pas trop mal se dérouler.
Tu as réussi à reprendre de l'avance et tu as dépassé la majorité de tes camarades, enfin de tes concurrents pour le temps que durera la course.
Seul Erza et Leo sont encore devant toi mais Seul un petit mètre vous séparent ce qui rend aisé de les dépasser.
Tu as réussi sans mal à franchir le premier obstacle et maintenant il faut une petit accélération jusqu'au prochain. Il s'agit pratiquement uniquement d'avancer en ligne droite en mettant pleine bombe donc c'est assez simple
En jaugant que vous êtes assez prêts les uns des autres tu te dis qu'il faut tenter le tout pour le tout afin de prendre de l'avance
Tu as réussi à reprendre de l'avance et tu as dépassé la majorité de tes camarades, enfin de tes concurrents pour le temps que durera la course.
Seul Erza et Leo sont encore devant toi mais Seul un petit mètre vous séparent ce qui rend aisé de les dépasser.
Tu as réussi sans mal à franchir le premier obstacle et maintenant il faut une petit accélération jusqu'au prochain. Il s'agit pratiquement uniquement d'avancer en ligne droite en mettant pleine bombe donc c'est assez simple
En jaugant que vous êtes assez prêts les uns des autres tu te dis qu'il faut tenter le tout pour le tout afin de prendre de l'avance
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 juin 2023, 17:58
Samedi 06/06/2048 - 14h
Ouf ! Bientôt déjà, les arbres avec leurs branches accrocheuses de robe sont derrière moi. Et ce qui s’étend devant moi… eh bien de quoi mettre à épreuve ce Nimbus 2001 prêté par l’école que je chevauche pour la course. Beaucoup d’espace pour accélérer, beaucoup d’espace pour tenter de mettre McGowan, qui m’a rattrapée, à nouveau derrière moi.
Je sais que simplement pousser le balai autant que possible de ne va pas être suffisant, alors je vais essayer de jouer avec les courants d’air. Continuant d’avancer, j’attends le moment opportun pour me lancer dans une figure pouvant m’offrir une accélération supplémentaire, espérant que la tentative ne va pas partir en arrière - littéralement partir en arrière.
Je sais que simplement pousser le balai autant que possible de ne va pas être suffisant, alors je vais essayer de jouer avec les courants d’air. Continuant d’avancer, j’attends le moment opportun pour me lancer dans une figure pouvant m’offrir une accélération supplémentaire, espérant que la tentative ne va pas partir en arrière - littéralement partir en arrière.
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 juin 2023, 21:04
Samedi 06/06/2048 - 14h
Comme il s’en doutait un peu, passer l’obstacle du premier coup était un peu présomptueux quand bien même il avait essayé de suivre la même trajectoire que les premiers. En arrivant devant ladite forêt il avait finalement eu un temps d’hésitation et n’était pas entré avec le bon angle d’approche. A peine avait-il fait face au premier arbre venu qu’il avait été contraint de faire demi-tour pour avoir une meilleure trajectoire. Heureusement les autres élèves qui le suivaient l’avaient pour l’instant simplement rejoint et il restait avec un coup d’avance sur eux.
Une fois sorti de l’obstacle, il ne lui restait plus qu’à foncer pour recoller au train des premiers qui commençaient à creuser l’écart. Hors de question qu’il se fasse distancer !
Une fois sorti de l’obstacle, il ne lui restait plus qu’à foncer pour recoller au train des premiers qui commençaient à creuser l’écart. Hors de question qu’il se fasse distancer !
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
19 juin 2023, 21:07
Samedi 06/06/2048 - 14h
Maintenant qu'il était arrivé près de l'obstacle, il allait pouvoir continuer de remonter ses adversaires, lui qui avait déjà réussi à rattraper un adversaire. Bien qu'il n'avait jamais pratiquement jamais de chance face aux obstacles, une branche venant toujours accrocher sa robe ou une bourrasque de vent l'empêchant d'avancer ou le déviant de sa trajectoire. Mais cette fois-ci, il n'allait pas subir de malchance. Non cette fois-ci il allait réussir à passer l'obstacle et à potentiellement revenir sur ses adversaires avec ma classe et panache. Il partit donc à la conquête de la petite forêt qui se trouvait devant lui et qui servait d'obstacles. Il allait devoir faire quelques slaloms entre les arbres pour réussir à le passer et repartir vers l'avant.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
19 juin 2023, 21:31
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5][A.C.][E.S. / O.W.][][E.M.][10 M.B.][L.G.][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erza fait un 13 et un 19. Elle ne réussit que sa première action.
> Antonn fait un 19 puis un 21 et ne réussit que sa première action.
> Melody fait un 11 et un 4. Elle réussit ses deux actions.
> Leo fait un 5 puis un 28. C'était juste!
> Owen passe sa première action en RC puis fait un 42 et rate son action.
> Eoin fait un 17 et un 41. Il réussit ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody voit ses adversaires quelques dizaines de mètres devant elle et tente une figure pour les rattraper. La voilà alors en case 10.
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Owen parvient finalement a passé le premier obstacle mais peine à reprendre de la vitesse. Rafael s'empresse d'aller s'assurer qu'il n' pas de problème avec son balai et lorsque c'est fait, il l'aide à repartir. Owen arrive en case 7.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo remarque la manoeuvre de son adversaire pour prendre de la vitesse et décide de faire la même chose. Elle accélère et fait une figure qui la propulse en case 11.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Antonn s'engouffre dans la petite forêt et réapparait quelques seconde plus tard de l'autre côté. Il reprend sa course à vitesse mesurée et arrive en case 6.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza est au coude à coude avec Leo et tente de faire une figure pour prendre la première place mais malheureusement n'y parvient pas et arrive en case 9.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Eoin parvient lui aussi à passer ce premier obstacle et ne perd pas une seule seconde avant de se pencher son balai et prendre de la vitesse. Il arrive alors en case 7.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]
20 juin 2023, 17:26
Samedi 06/06/2048 - 14h
Et vioouuuum, ça avance, ça file, ça sème McGowan. Je m'accorde un petit sourire, tout léger, un peu timide parce que je sais que je suis encore très loin de la fin de la course et qu'il est encore bien trop tôt pour se réjouir parce que tout peut encore changer. Mais il s'agit quand même de McGowan, l'insupportable joueuse des Crochets, alors rien que pour ça, le petit sourire a sa raison d'être.
Enfin bref. Plus le temps de sourire : le prochain obstacle est là. C'est doré et ça brille... hum, QUEL JOUEUR DES HEL'S EST PASSÉ PAR LÀ ?? Au moins, la poussière de fée ne risque pas de me déchirer les vêtements. Tout au plus, je risque de m'en prendre dans la face.
Enfin bref. Plus le temps de sourire : le prochain obstacle est là. C'est doré et ça brille... hum, QUEL JOUEUR DES HEL'S EST PASSÉ PAR LÀ ?? Au moins, la poussière de fée ne risque pas de me déchirer les vêtements. Tout au plus, je risque de m'en prendre dans la face.
Se déplacer & franchir un obstacle fixe
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
20 juin 2023, 19:35
Samedi 06/06/2048 - 14h
Non mais pour qui elle se prend ! Cette foldingue de Ginger va me le payer. Ce petit sourire m'aurait presque donné envie de recracher mon petit déjeuner sur elle. Heureusement que les Gryffondors ne sont pas tous comme elle... *Même si la plupart ne sont pas très fute fute...* Ma seule maigre consolation réside dans le fait que Melody est tout proche d'elle. *Melody grouille !* Si seulement Leo pouvait être aveuglée par la poussière de fée ou le je ne sais quoi qui se trouve devant elle... Ça nous ferait des vacances ! Antonn, malheureusement, est toujours à la traîne. *Vas y tu peux le faire...* Si même Mr Locke était devant Antonn... C'était sûrement que son balai avait un problème.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 juin 2023, 14:42
Samedi 06/06/2048 - 14h
Bon les choses se passent excessivement bien pour le moment. Je ne sais pas si tu dois remercier ma chance ou si c'est ton niveau en balai qui ne cesse d'augmenter mais tu es maintenant deuxième et tu collés aux fesse de Leo. L'obstacle qui arrive juste devant vous permettra de déterminer si tj arriver à la rattraper, à la dépasser ou bien si l'espace qui vous sépare s'agrandir encore plus.
Juste derrière toi il t à Erza, tu ne dois pas te laisser dépasser non plus car elle n'est pas loin
Allez, la poussière de fée, tu l'avais très bien franchie la fois dernière donc normalement si tu arrives avec assez de vitesse tu le franchis les doigts dans le nez
Juste derrière toi il t à Erza, tu ne dois pas te laisser dépasser non plus car elle n'est pas loin
Allez, la poussière de fée, tu l'avais très bien franchie la fois dernière donc normalement si tu arrives avec assez de vitesse tu le franchis les doigts dans le nez
Se déplacer
[Si Action réussie] Franchir un obstacle fixe
[Si Action ratée] Faire une figure pour prendre de la vitesse
[Si Action réussie] Franchir un obstacle fixe
[Si Action ratée] Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles