19 juin 2023, 01:25
Chocobataille - A. Delore ϟ A. Clifford (hRP)
J'invoque (33) Gideon Crumb en ligne de front.
J'attaque Myron Wagtail avec Crispin Cronk et Donaghan Tremlett avec Gideon Crumb.
Je désigne Myron Wagtail comme nouvelle victime de Malodora Grymm pour la suite.
J'attaque Myron Wagtail avec Crispin Cronk et Donaghan Tremlett avec Gideon Crumb.
Je désigne Myron Wagtail comme nouvelle victime de Malodora Grymm pour la suite.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
19 juin 2023, 06:59
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 20
Ligue de Bronze
•
Tour 20
Terrain de Anna
❑
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
16
Myron Wagtail
![]()
1 | 5 Donaghan Tremlett
![]()
15 | 5
![]()
5 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
8Terrain de Antonn
Anna
Effets actifs
/
⇝ ...
Antonn
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
(cible : Myron Wagtail)•Commentaires complémentaires
❝ Dzou Yen fini par succomber après avoir mordu dans le fruit défendu et Malodora tente Myron Wagtail avec une nouvelle pomme. Antonn pose Gideon Crumb, le joueur de cornemuse, qui va affronter en duel, Donaghan Tremlett et sa guitare. Puis Crispin Cronk essaye de faire taire Myron Wagtail. Mais les musiciens d'Anna ont su garder le rythme.
@Anna Delore pioche trois cartes...❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 juin 2023, 20:27
J'invoque Vlad II (74) et Kirley Duke (43) en ligne de front.
J'attaque Crispin Cronk avec Donaghan Tremlet, Myron Wagtail et Vlad II ; j'attaque Gideon Crumb avec Kirley Duke.
J'attaque Crispin Cronk avec Donaghan Tremlet, Myron Wagtail et Vlad II ; j'attaque Gideon Crumb avec Kirley Duke.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
20 juin 2023, 17:26
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Terrain de Anna
❑
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
17
Vlad II
![]()
8 | 4 Donaghan Tremlett
![]()
15 | 5
![]()
5 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
7Terrain de Antonn
Anna
Effets actifs
/
⇝ ...
Antonn
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
(cible : )•Commentaires complémentaires
❝ C'est au tour de Myron Wagtail de succomber à la pomme de Malodora.
Anna ne peut poser qu'une seule carte sorcier vu que l'écart de cartes était que d'une carte supplémentaire en faveur d'Antonn. C'est donc Vlad II qui rejoint la ligne de front à la place de Myron. Vlad II et Donaghan Tremlett vont affronter tous les deux Crispin Cronk qui tient le coup.
@AntonnClifford pioche une carte...❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juin 2023, 19:20
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fin
Ligue de Bronze
•
Fin
Terrain de Anna
❑
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
17
Vlad II
![]()
8 | 4 Donaghan Tremlett
![]()
15 | 5
![]()
5 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
7Terrain de Antonn
Anna
Effets actifs
/
⇝ ...
Antonn
Effets actifs
(cible : )•Commentaires complémentaires
❝ Suite à un échange par hibou, @Anna Delore déclare forfait.
@Antonn Clifford remporte la partie. Félicitations ! Pour sa victoire et ses 15 cartes encore en sa possession, il remporte 25 points pour le classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n°22), qui arrive dans quelques instants ! Anna ayant déclaré un forfait, elle ne perd pas de points.
❞