RP libre Kopparberg à Poudlard

Mince, me voilà les fesses dans l'eau. Ça craint, je vais devoir aller tout laver ensuite ! Remonte Nico, sinon, tu vas passer ta nuit avec les poissons. Le balai refusait encore une fois de bien vouloir répondre à mes directives, de toute façon, les balais de l'école avait toujours un problème avec moi. D'ailleurs, ça avait bien arrangé la rousse qui m'avait suivi et qui en avait profité pour bien me narguer en passant devant moi. Mais faut dire qu'elle aurait peut-être pas du crier victoire si vite quand je la vois rater magistralement son sort.

Un petit sourire mauvais se créé alors que je reprends à nouveau de l'altitude pour foncer tous droit vers l'anneau du lac. Cette fois ci, ça allait être la bonne, je le sentais. Ma baguette bien dirigée vers le centre, je pouvais pas le louper, c'était quasi impossible. Essayant de rattraper mon retard, je passe devant la rousse avant de lancer à mon tour un Périculum réussi, enfin du moins je l'espérais. Surtout qu'on en était encore qu'au début du parcours. Si, déjà ça devenait difficile à ce niveau, alors j'imaginais pas le reste. Mais j'avais confiance, cette fois c'était la bonne. Je sentais juste l'eau couler de mon pantalon, mais j'avais déjà fait pire. Comme cette fois où j'étais trempé de boue ..
Nico repart prendre de l'altitude, tenter de passer devant Orlaith et lance un Periculum vers l'anneau.
Je comprends mieux pourquoi traverser le lac peut être dangereux lorsque je vois quelqu’un devant moi se faire asperger par un jet d’eau. Je jette vite fait un coup d’œil à la surface du lac, mais trop tard, je me prends un jet en plein sur moi. Heureusement, mon sortilège lancé précédemment me protège de toute cette eau et m’évite d’être complètement trempée. Je passe ma manche sur mon visage histoire de l’essuyer un peu, et cette fois-ci essaye de repérer les zones où il y a du grabuge — avec un succès plus ou moins franc, mais par ennui finit par foncer tout droit pour économiser du temps et des neurones.

Je finis par repérer l’endroit où je suis sensée faire passer mes étincelles pour valider cette zone. Je n’en reviens presque pas d’avoir traversé le lac à cette vitesse alors que cela fait plus d’un an que je n’ai pas pratiqué régulièrement le vol. Mais bon, hein, je ne vais pas me plaindre. Je ralentis un peu avant d’arriver près des anneaux pour pouvoir ajuster mon sort de façon à ce qu’il passe bien à travers. Et puis il faut encore que je sorte ma baguette de ma poche sans tomber dans l’eau du lac. Après réflexion, je me rends compte que lancer Impervius sur mes vêtements était sans doute une mauvaise idée. C’est vrai que sur ce coup je n’ai pas fait preuve de prévoyance. Être mouillée aurait en fait été bien pratique pour arriver dans la zone de feu. J’aurais diminué mes risques de brûlure et séché en même temps. Je me rassure en me rappelant que ma tête elle, est bien encore humide. Au moins le plus important est protégé.

Je souffle voyant que les anneaux arrivent plus vite que prévu. J’entreprends alors difficilement de sortir ma baguette de ma poche tout en restant équilibrée, la pointe vers les anneaux, et lance :

Periculum !

De belles étincelles jaunes et rouges foncent alors traverser l’anneau. Je pars ensuite me diriger vers la zone de la forêt, cette fois plus lentement en essayant de repérer les arbres gênants.
Scary termine la zone du lac et se dirige vers la forêt.
Dernière modification par Scary Limpson le 4 juil. 2023, 11:48, modifié 1 fois.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Jeffrey s'amusait bien sur le parcours et sentait qu'il commençait à entrer dans le rythme petit à petit. Mais il manquait un compère avec qui se tirer la bourre. Voilà ce qui arrivait quand on se pointait un peu en retard. Alors quitte à continuer en solo l'anglais fit marcher son imagination en rêvant être un coureur de Kopparberg, une voix de commentateur enthousiaste naissant dans son esprit.

Oh oh oh ! Mais regardez qui voilà en train de remonter comme un vif d'or sur la tête de course ? Mais oui ! C'est ce diable Jeffrey Hunter. Il est lancé comme un frelon. Non mais regardez le slalomer ! Assurément c'est un jeune talent. Et quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce britannique. Il paraît qu'il veut devenir dragonologiste... Donc s'il croise un dragon sur le parcours il devrait pouvoir s'y prendre. Peut-être même qu'il va troquer son balai pour finir à dos de Suédois à museau court ? ... ET MAIS C'EST QUOI CA ?

En voyant qu'il rattrapait deux élèves devant lui, Jeffrey avait augmenté la cadence et s'en était super bien tiré sur son slalom. Peut-être même que son petit film dans sa tête l'avait galvanisé. Mais à présent un obstacle inattendu se dressait sur sa route. Le passage se resserrait avec notamment des lianes de lierre. Le garçon sortit alors sa baguette pour essayer de ne pas être trop ralenti.

« Diffindo ! » dit l'anglais avant de tenter de prendre de la hauteur dès qu'il en avait l'occasion.
@Nico Ferrell repart à l'assaut de la Gryffondor et lance son premier sortilège qui fonctionne plutôt bien. Une jolie lumière verte apparaît à la surface de l'eau. Orlaith est dépassée !
@Scary Limpson, pénètre dans la forêt et s'enfonce doucement sous les arbres. La session slalom commence parmi les troncs et les lianes. Méfiez-vous, elles sont plus fourbes qu'il n'y parait !
@Jeffrey Hunter, les lianes semblent poser quelques soucis. Vous voilà sur la fin du parcours arboré mais tout emberlificoté dans un amas de lianes, suspendu dans les airs. Votre sort en coupe une mais ce n'est pas suffisant pour vous dépêtrer. Vous apercevez non loin de vous une barrière de flammes et deux jeunes sorcières en pleine fuite, suivies par un petit dragon, Cornelongue roumain qui volète vers elles. @Deryn O'Connors et @Oxy Wright

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les deux camarades étaient à présent lancés. Britanny tentait de rester attentive au lac et à ses gerbes d'eaux artificielles qui surgissaient au hasard sur le parcours. Elle évitait de voler en ligne droite afin de pouvoir dévier plus facilement. Mais elle gardait également Antonn dans son viseur. Antonn qui faisait d'ailleurs preuve d'une très bonne maitrise de son balai et d'une technique de slalom irréprochable. La rousse décida de tenter de le distancer en accélérant... SPLASH ! Un petit cri de surprise lui échappa alors qu'un jet d'eau la faucha sur place. Trop concentrée sur son adversaire, elle avait oublié qu'elle était encore dans une zone à risques. Elle se retrouve totalement déséquilibrée et se renversa sur son balai. Pendue sur son Brossdur 6, elle s'accrochait fermement au manche alors qu'elle était trempée et que ses mains glissaient. C'est pas vrai... Elle était proche de la surface du lac et ne voulait pas prendre un bain. Britanny ne voulait pas tenter de se balancer et prendre le risque de glisser, alors elle décida de se servir de ses années de gymnastique. Contractant ses abdominaux, elle utilisa sa force pour ramener son bassin contre le manche et s'enrouler autour. Tout était dans le maintien de l'équilibre. Heureusement elle l'avait déjà fait. Pour s'amuser. Tant bien que mal, elle se remis à califourchon sur ce dernier, s'essuya le visage et évalua rapidement son environnement.

Le serpentard n'avait pas trainé et il avait bien avancé. Secouant la tête, l'anglaise se pencha sur son balai pour reprendre la course et se saisit de sa baguette. Une fois qu'elle aurait terminé de parcourir le lac, il serait temps de valider cette étape. Si elle y arrivait. Brandissant l'objet, elle visa l'anneau.

- Periculum !

Britanny tente de finir l'étape du lac sans se mouiller une nouvelle fois et essaie de lancer un Periculum sur l'anneau.
@Antonn Clifford pas si vite ! :crylaugh:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Oxy fonçait à la suite de Deryn pour trouver une échappatoire à ce drôle de lieu. Mais poussée par la prudence... oui, je rigole... Poussée par la curiosité, elle lançait de fréquent coups d’œil par dessus son épaule pour vérifier l'avancement de leur adversaire, ce qui avait tendance à la faire slalomer et perdre un peu de temps dans les airs.

Elle déglutit difficilement quand elle vit le petit lézard se faire engloutir en une bouchée. Pauvre petite bête. Puis rentra la tête dans ses épaules quand les deux dragons se firent face. Pourvu qu'ils ne s'allient pas contre les deux idiotes qui volaient sur leur territoire !

Contre toute attente, son sort réussit et le combat s'engagea. La Gryffondor ne put s'empêcher de ralentir pour suivre le spectacle.

"Deryn ! Regarde ça un peu !"

C'est que... Enfin... Deux dragons. Du feu. Un combat. Elle en restait bouche bée et faillit même perdre quelques mètres d'altitude tant elle était subjuguée.

La rencontre fut brève et épique et son chevalier servant revint vers elle. En toute logique elle aurait dû annuler son sort et revenir à la course mais la poussée d'adrénaline qu'elle avait ressentit devant le spectacle lui fit briller les yeux et eut un effet indésirable sur son cerveau...

Elle leva sa baguette bien haut et cria un "EN AVANT" en s'élançant droit vers la sortie.

"C'est partiiiii ! Deryn, suit nous, Dragon et euh... Chevalier ! vont nous ouvrir le passage jusqu'à la sortie !"
Oxy surveille ce qui se passe derrière elles, doutant du résultat de leurs sorts puis assiste bouchée bée au combat. Elle en ressort un peu trop téméraire et fonce vers la sortie en partant du principe que son dragon et son balai vont les mener sans encombre.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Et bien voilà, elle l'avait sa réponse ! Certains élèves s'étaient fait avoir exactement comme elle, c'était certain, la fillette aurait dû se méfier plus tôt du démarrage anormalement simple de la course. Dans une course d'obstacle il était évident qu'il n'y aurait pas de grandes étendues tranquilles ou rien ne pourrait perturber la balade, d'autant plus comme le parcours n'étaient pas des plus long, chaque zone devait-être bien réfléchie pour offrir un aperçu le plus global des épreuves présentes lors de cette très longue course de Kopparberg.

C'est donc trempée jusqu'aux os que Marine continua d'avancer à allure plus mesurée pour se donner la chance d'esquiver la gerbe d'eau suivante. Mais elle craignait que celles-ci soient bien compliqués à repérer, elle n'avait pas vu celle qui l'avait touché de plein fouet alors même qu'elle regardait la surface, le phénomène devait se former trop rapidement pour que ses yeux captent le signal et le fassent monter jusqu'au cerveau et que l'analyse de ce qu'elle devait faire pour esquiver arrive jusqu'à ses muscles. Mais pour le au cas où elle garda les yeux rivés en bas peut-être que ça lui permettrait de gagner quelques secondes qui lui permettraient de réussir l'esquive, enfin, si elle arrivait à repérer la formation de gerbe d'eau avant que ce ne soit trop tard.

Ainsi, les yeux baissés, et non au loin pas évident de se diriger correctement, alors la lionne n'avançait pas très vite comparé à ses débuts exaltés et elle avait la folle impression de zigzaguer en permanence ce qui commençait à lui faire perdre patience. Elle n'attendait qu'une chose, arriver au bout de cette zone dont les obstacles lui semblaient trop imprévisibles pour réussir à tous les éviter. Elle espérait pouvoir lancer très prochainement son premier Perriculum, en cet instant devenu symbole de soulagement.
Marine se débat au-dessus du lac espérant réussir à éviter les gerbes d'eau et ainsi sortir de la zone aussi vite que possible.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Mauvaise option. Si le Diffindo avait fait son office il y avait bien trop de lianes pour que le Poufsouffle puisse se défaire de la totalité. Résultat, l'anglais s'était empêtré et n'avançait plus. Jeffrey prit son mal en patience afin de dénouer ce véritable sac de nœud. Et le préfet n'étant pas le plus patient pour ce genre de choses il s'en agaça passablement. Tirant sur les lianes l'anglais ne faisait presque rien de constructif pour s'en sortir. Limite il resserait davantage l'emprise de ses liens. Le garçon marqua donc une pause pour calmer son irritation, soufflant profondément et tachant de se montrer méthodique pour enfin parvenir à des résultats plus probants.

Puis enfin libéré de ses entraves, l'ancien poursuiveur des Hel's vit deux silhouettes au loin poursuivies par un Cornelongue roumain miniature et une barrière de flammes non loin d'elles. Prudemment, Jeffrey reprit donc son avancée, sa baguette magique sortie et prête à servir au cas où cela serait nécessaire.

En se rapprochant du duo de fuyardes Jeffrey reconnut deux membres de la Bande : Oxy et Deryn. Le garçon ne savait pas trop quoi faire. S'en prendre au petit dragon ? Suivre le duo. Lancer un Protego ? Le dilemme était entier mais les réflexions du sixième année furent interrompues par les propos incompréhensibles tenus par la Gryffondor. Pas le temps de demander des explications, l'anglais décida de suivre le mouvement.
Jeff s'agace et galère à s'extirper des lianes. Puis il rejoint Deryn et Oxy qui semblent dans une position délicate.
@Oxy Wright & @Deryn O'Connors
La Gryffone n'était même pas parvenue à viser correctement l'anneau. Les étincelles foncèrent droit vers le Lac et elle grimaça de déception. Évidemment, elle était plutôt mauvaise en lancer de sortilège et cela ne l'étonnait pas. Mais ça l'avait considérablement ralentie, au point que le Serdaigle avait pris une forte avance. Il était même parvenu à lancer son Perriculum.
Un choix s'offrait alors à la Gryffondor. Est-ce qu'elle continuait à tenter son lancer, ce qui pouvait lui faire perdre un temps précieux, ou est-ce qu'elle passait outre les règles et qu'elle poursuivait la course sans se préoccuper de valider les étapes ? De toute façon, tant qu'elle était derrière le rouquin, il ne pourrait pas s'en rendre compte.

Elle redémarra donc et prit de la vitesse, passant devant l'anneau sans lever une nouvelle fois sa baguette. Elle fixait le dos de son adversaire, bien déterminée à le rattraper tandis que la pointe de ses pieds frôle presque la surface du Lac.
Il fallait qu'elle reprenne de la hauteur. Elle leva le bout de son balais, se penchant contre son manche pour se relever. Pas question qu'elle finisse cette course au milieu des poissons. Mais le danger semblait s'éloigner puisqu'elle s'approchait de la zone du bois. Voilà une bonne nouvelle. Du moins au premier abord, puisque troquer le mouillé pour des branches dans la tête n'était pas forcément le meilleur deal.

Orlaith passe l'anneau sans le valider. Elle repend de la hauteur et tente de rattraper @Nico Ferrell en se dirigeant vers la zone du bois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Le gros dragon avait disparu sous l'assaut des deux minis et si Deryn se sentait un peu triste de la perte de son pensedefer, elle n'en éclata pas moins de rire aux cris d'Oxy se détendant soudain après ce petit moment de panique. Ils allaient ouvrir le chemin, parfait. Enfin... elle était plutôt partante pour trouver un passage.

"Je serais plus pour trouver un passage que pour traverser les flammes en vrai mais... en même temps, c'est des flammes bleues donc, si on passe à fond, on ne craint rien si ? Attend, je vais me refaire un dragon porte bonheur pour tenter une traversée."

Maintenant l'allure, elle fouilla sa poche et y trouvant une boîte de chocogrenouille vide, la Poufsouffle ralentit pour sortir sa baguette. "Draconifors !" Voilà qui était mieux ! Il était encore plus réussi que celui de l'examen Animagus. Le dragon gris, se posta à l'avant du balai sous les consignes de Deryn.

"Oxy, t'es prête ? On traverse les flammes le plus vite possible ? Trois, deux.... Oh Jeff ! Tu traverses avec nous ? Tu fais une drôle de tête. Ca va ? Toi aussi tu t'es fait attaqué par un dragon ?"

Il est vrai que le Poufsouffle d'habitude plutôt souriant semblait quelque peu soucieux. Il avait peut-être eut des mésaventures lui aussi sur le parcours.

"Bon, ne perdons pas de temps, cette grosse bestiole pourrait revenir ! Trois, deux, un, Fonçons !" lança la Poufsouffle en pointant sa baguette vers le mur de flammes bleus.
Deryn se marre en écoutant @Oxy Wright, se refait un dragon porte-bonheur et propose à @Jeffrey Hunter de les accompagner.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily