13 juin 2023, 20:53
Samedi 06/06/2048 - 14h
Bon décidément les départs ce n'est pas ton truc. Tu t'y entraîne depuis maintenant plusieurs mois et chaque fois que tu fais des courses tu réussis à foirer ton départ....
Tu n'as cette fois même pas réussi à partir, quelque peu distraite tu es meme restée posée à regarder les autres décoller avant de te rendre compte de ton retard
Quelle idiote, allez ma chère il est temps de se reprendre de de commencer à rattraper ce retard parce que pour le moment et bah c'est pas gagné . Tu as déjà du retard à rattraper alors tu réfléchis et arrives à la conclusion qu'il faudrait tenter une figure pour réussir à devancer les autres
Tu n'as cette fois même pas réussi à partir, quelque peu distraite tu es meme restée posée à regarder les autres décoller avant de te rendre compte de ton retard
Quelle idiote, allez ma chère il est temps de se reprendre de de commencer à rattraper ce retard parce que pour le moment et bah c'est pas gagné . Tu as déjà du retard à rattraper alors tu réfléchis et arrives à la conclusion qu'il faudrait tenter une figure pour réussir à devancer les autres
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
13 juin 2023, 22:36
Samedi 06/06/2048 - 14h
Je suis scandalisé. Comment mon balai a-t-il pu ainsi me faire faux bond ? Qu'attend-il pour accélérer comme il le fait d'habitude ? J'ai un peu honte de ce départ raté, indigne de moi. J'espère qu'Erza n'a rien vu, autrement je n'ai plus qu'à me cacher le temps qu'elle oublie. Fort heureusement je ne suis pas le dernier. Enfin, je dois vite gagner la tête du peloton avec que les premiers ne prennent trop d'avance. Hors de question que Mr. Locke se positionne une fois de plus devant moi.
J'espère un podium rempli de Serpentard, mais ça ne me semble pas engagé ainsi. Enfin, nous verrons bien. La course vient juste de débuter après tout.
J'espère un podium rempli de Serpentard, mais ça ne me semble pas engagé ainsi. Enfin, nous verrons bien. La course vient juste de débuter après tout.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
15 juin 2023, 21:20
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°3
Départ - [][A.C. E.S.][][O.W. / M.B.][5 E.M. / L.G.][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Owen fait un 61 et un 23. Il rate sa première action.
> Erza fait un 11 et un 13. Elle valide ses deux actions.
> Leo fait un 8 et un 23. Elle ne réussit que sa première action.
> Melody fait un 6 et un 10. Elle réussit ses deux actions.
> Antonn fait un 26 et un 22. Il rate ses deux actions.
> Eoin écope de sa première pénalité.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody voit ses adversaires prendre le départ et réagit alors qu'elle a raté le sien. Elle s'empresse d'accélérer, complète cela d'une figure et arrive en case 4.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Owen semble avoir des difficultés pout contrôler son balai et ne parvient pas à accélérer. Néanmoins, il ne se laisse pas abattre et fait une figure pour gagner en vitesse. Le voilà arrivé en case 4.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo continue sa progression et s'oriente assez rapidement vers le premier obstacle. Elle arrive à hauteur de la petite forêt et commence à la traverser mais sa robe s'accroche dans les branches. Elle est en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Antonn a définitvemevnt un mal fou à commencer cette course. Il tente une nouvelle figure mais malgré ses efforts, il n'y a rien à faire, il ne parvient pas à accélérer. Il arrive en case 2.
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza fait un rapide état des lieux de la position de ses adversaires avant de se coucher sur son balai pour prendre de la vitesse. Elle accélère, fait une figure et ... Aïe ! Elle n'avait pas vu le premier obstacle et se le prend de le plein fouet. Elle arrive en case 5.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Eoin perd-il déjà espoir? Il reste en case 2.
Vous écopez de votre première pénalité.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]
16 juin 2023, 08:28
Samedi 06/06/2048 - 14h
Oups. À trop vouloir avancer j'ai oublié qu'il me faudrait un peu de temps pour freiner... J'ai failli me prendre des milliards de branches, mais heureusement j'ai pu en réchapper. Désormais, il faut que je passe cet obstacle. Leo semble malheureusement s'en être mieux sortie sur moi, et je rumine. Je ne devrais pas me plaindre, je suis déjà deuxième, mais comme c'est Leo qui est devant moi... *Imagine si c'était Sorrow* Effectivement, cela serait pire. Quoique... J'observe la situation et m' engouffre du mieux que je peux à l'intérieur. Je dois absolument traverser cette forêt si je veux conserver ma deuxième place, voir prendre Leo de court et la dépasser. Ensuite, je pourrais foncer vive comme l'air, amis cette fois ci en faisant attention à ne pas me prendre l'obstacle...
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer (si réussite de la première action)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
16 juin 2023, 15:07
Samedi 06/06/2048 - 14h
Quoi de mieux pendant une course que de laisser aux autres concurrents une petite avance afin de revenir sur eux sans effort et ainsi montrer sa dominance pendant les courses ? Maintenant que la plupart des concurrents lui étaient passés devant, il ne lui restait qu'à recommencer à avancer afin de les rattraper petit à petit puis de gagner la course en suite. Un programme plutôt simple même si les adversaires étaient des coriaces. Eoin décida donc de repartir sur les chapeaux de roues en plaçant une accélération pas piquée des hannetons. Avec un peu de chance il allait se retrouver assez proche de l'obstacle pour pouvoir le franchir juste après le déplacement.
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
16 juin 2023, 20:39
Samedi 06/06/2048 - 14h
Bon malheureusement tu as prit jn petit peu de retard avec ce départ quelque peu... même pas raté simplement oublié, tu avais raté le coche. Le fait est que tu as prit dy retard mais heureusement pour toi tu réussis à te lancer d'un coup et à faire un départ spectaculaire et tu réussis à avancer et à faire ta figure sans problème majeur. Tu dépassés même certains de tes concurrents et maintenant ne sont plus que deux camarades devant toi : Erza et Leo.
Le premier obstacle arrive et c'est c'est dernier qui va déterminer de la suite de la course. Si tu réussis à à franchir du premier coup il y a de grandes chances que tu réussisses à prendre la tête ou du moins à rejoindre le peloton de tête.
Le premier obstacle arrive et c'est c'est dernier qui va déterminer de la suite de la course. Si tu réussis à à franchir du premier coup il y a de grandes chances que tu réussisses à prendre la tête ou du moins à rejoindre le peloton de tête.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 juin 2023, 20:50
Samedi 06/06/2048 - 14h
Argh ! Pourquoi est-ce qu’il faut que les branches s’agrippent à ma robe ? J’ai envie de m’arracher à leur emprise en continuant de foncer vers l’avant - ce que je fais d’ailleurs, résultat : mon vêtement se déchire à plusieurs endroits dans mon dos -, mais le mal est déjà là. Pas tant les lambeaux du tissus que le fait que j’ai été déconcentrée et ai perdu de la vitesse. Je secoue la tête. Je dois sortir au plus vite de cette forêt. De toute manière je vais devoir tenter de réparer ma robe à la fin, alors je n’ai plus rien à perdre. Et au pire, j’aurai des égratignures pour couronner le tout. Enfin tout ce que je dois faire, c’est éviter de foncer tout droit dans un tronc d’arbre, ce qui devrait être dans mes cordes.
Franchir un obstacle fixe (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 juin 2023, 21:59
Samedi 06/06/2048 - 14h
Par Merlin ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je crois que mon balai a vraiment un problème, pourquoi ne veut-il pas démarrer ? Ce n'est pourtant pas un vieux modèle, je l'ai eu cette année. Je lance un regard de détresse autour de moi, cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider, mais mon regard ne rencontre que le capitaine des Ailes d'Airains qui se trouve à mes côtés. Cela m'énerve terriblement. Ce n'est pas juste, à cause de mon balai tout le monde va croire que je suis un gros naze ! Je déteste être tourné au ridicule. Je suis persuadé que quelqu'un m'a saboté. Mais qui ? Je jure de mener l'enquête lorsque cette course sera terminé. Pour l'instant, je dois trouver un moyen de réussir à passer une vitesse sur mon Brossdur. Je peux encore remonter.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
17 juin 2023, 19:48
Samedi 06/06/2048 - 14h
Owen peinait décidément à prendre de la vitesse mais se maintenait tout de même à une allure raisonnable. Les premiers ne s’échappaient pas trop et il creusait légèrement l’écart avec d’autres. Cependant, le premier obstacle arrivait et il allait être décisif. Prendre une grand envolée ou rater et se faire distancer, il n’y avait que peu d’issues possibles. Une petite forêt semblait-il, rien qui avait l’air très méchant mais il savait qu’il s’en fallait de peu pour foncer dans un tronc d’arbre.
Peut-être pourrait-il prendre exemple sur ses adversaires devant lui s’ils passaient facilement ? Quoiqu’ils n’avaient certainement pas le même niveau en vol, ça pouvait être risqué. Mais trêves de réflexions, il fallait passer à l’action !
Peut-être pourrait-il prendre exemple sur ses adversaires devant lui s’ils passaient facilement ? Quoiqu’ils n’avaient certainement pas le même niveau en vol, ça pouvait être risqué. Mais trêves de réflexions, il fallait passer à l’action !
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
17 juin 2023, 21:13
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°4
Départ - [][][][][5 A.C. / E.S. / O.W.][M.B.][E.M. / L.G.][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erza fait un 2 et un 1. Elle réussit ses deux actions.
> Eoin fait un 27 et réussit son action.
> Melody fait un 1 et un 9. Elle réussit ses deux actions.
> Leo passe l'obstacle en RC puis fait un 14. Elle réussit ses deux actions.
> Antonn fait un 12 et réussit son action.
> Owen fait un 41 et un 51 et rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody n'est plus très loin du premier obstacle. Elle décide de mettre un petit coup d'accélérateur pour arriver à hauteur de l'obstacle et le traverser. Elle arrive alors en case 6.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Owen s'approche à vitesse mesurée du première obstacle mais il semble hésitant. Il ne parvient finalement pas à passer ce premier obstacle. Il est en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo ne baisse pas les bras, elle se concentre et traverse une nouvelle fois l'obstacle. Elle y parvient finalement, accélère et se trouve en case 7.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Antonn persévère et parvient finalement à faire accélérer son balai. Il arrive rapidement à hauteur du premier obstacle en case 5.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza se remet doucement de ses émotions et s'élance en direction de l'obstacle, mais cette fois-ci de manière contrôlée. Elle le traverse et se retrouve de l'autre côté en case 7.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Eoin se ressaisit, il ne peut pas rester ainsi sans rien faire s'il veut avoir une chance de gagner cette course. Il se penche sur son balai et accélère pour rattraper ses adversaires. Il arrive alors en case 5.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]