11 juin 2023, 21:39
Discussions de comptoir
Je te propose de le mettre et après de procéder à un vote. Qu'en dites-vous, le Chaudron ?Lily Dawson a écrit : 11 juin 2023, 21:33 Sinon, autre changement de sujet. j’ai trouvé un vava que j’adoooooore mais même problème que la dernière fois : j’adore aussi l’actuel. Alors, je change ou pas ?
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
11 juin 2023, 21:41
Discussions de comptoir
Tu peux rendre tous les devoirs que tu veux, seulement, en fonction de la filière d'Orlaith il faudra aussi que tu rende des devoirs bien spécifiques !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 juin 2023, 21:23 Sinon, je change de sujet mais j'espère passer en 3A dans pas trop longtemps et le problème est que je n'ai absolument pas les mêmes goûts qu'Orlaith niveau matières![]()
Du coup je me demandais si c'était possible de garder des matières en option sans qu'elles soient RP ?
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juin 2023, 21:46
Discussions de comptoir
Tiens ça me fait penser à une question que j'avais : j'ai bien vu que certains parlaient d'options mais j'ai pas trouvé de sujet à ce propos (j'ai probablement mal cherché).
inRP, est-ce qu'il y a une différence entre une matière que l'on rajoute à notre filière en tant qu'option, notamment pour les études supérieures ou pour les BUSE et ASPIC, ou bien l'option est traitée comme une matière obligatoire ?
inRP, est-ce qu'il y a une différence entre une matière que l'on rajoute à notre filière en tant qu'option, notamment pour les études supérieures ou pour les BUSE et ASPIC, ou bien l'option est traitée comme une matière obligatoire ?
11 juin 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Il me semble que tu suis un nombre d'heures spécifiques et que tu as bien des examens
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juin 2023, 21:55
Discussions de comptoir
11 juin 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Lily Dawson a écrit : 11 juin 2023, 20:42 Lily a déjà, à son âge, sa petite histoire d’amour, alors qu’étant plus âgée je n’en ai pas encore eu une seule
C’est ça qui est bien en RP : tout est beaucoup plus facile !
Sinon, y aurait-il une future rumeur sur Nico le briseur de cœur ?
J’arrive un peu tard mais avec qui Lily a une histoire d’amour si c’est pas indiscret
11 juin 2023, 22:02
Discussions de comptoir
Ah oui on veux savoir nous
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
11 juin 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Oh oui ! Avec qui ? Avec qui ?
Première année RP et devoirs
11 juin 2023, 22:39
Discussions de comptoir
D'ailleurs, est-ce qu'on peut prendre plus d'heure sur une matière qu'on a ? Genre on a 3 heures en Vol et je veux en prendre 5 je peux ?
11 juin 2023, 22:48
Discussions de comptoir
Oui, tu peux.Nico Ferrell a écrit : 11 juin 2023, 22:39 D'ailleurs, est-ce qu'on peut prendre plus d'heure sur une matière qu'on a ? Genre on a 3 heures en Vol et je veux en prendre 5 je peux ?
ça peut être pour compléter une matière ou avoir une matière supplémentaire.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |