PARCOURS VERT Samedi 09/05/2048 - 19h

Revenu vite sur les talons de Sinnegan, Jeffrey s'était de fait un peu emballé dans son approche de l'arche de pierres. Le Poufsouffle avait du tirer brusquement sur le manche de son Nimbus 2001 pour éviter de la percuter. L'ennui c'était qu'il avait perdu trop de vitesse pour la franchir facilement. Le garçon pesta car il savait pertinemment qu'il n'aurait pas du se laisser distraire par les autres concurrents. Mais au moins, sa vitesse réduite lui permit de mieux lire la trajectoire à adopter pour franchir l'arche. Chose qu'il réussit finalement sans encombre.

A peine l'obstacle passé, l'ancien poursuiveur des Hel's se pencha sur son balai pour essayer de lui faire donner sa pleine mesure. Restait à savoir si sa sortie d'obstacle allait se révéler meilleure que la précédente.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Eoin venait de passer l'obstacle et se retrouver avec la petite McGowan à batailler pour la première place. Ne pouvait-elle pas rester bien gentiment en arrière comme tout les autres adversaires ? Au moins eux avait bien vu qu'Eoin était bien supérieur aujourd'hui et que la victoire ne pouvait lui échapper. McGowan, elle, avait l'air de bien avoir du mal à reconnaître sa défaite. L'Irlandais allait donc devoir lui apprendre à la dure, en brisant ses rêves de victoire en mille morceaux. Et quoi de mieux pour ça que de franchir la ligne d'arrivée en premier au nez et à la barbe de la Serpentard. Mais avant ça, il fallait se concentrer sur l'obstacle approchant droit devant.
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
J'avais enfin franchi l'obstacle et réussi à rattraper mon retard. Je me retrouvais avec d'autres adversaires à batailler dans le tunnel. Sans attendre, j'avais décidé d'aller directement à fond en sortant du tunnel pour essayer de dépasser les deux devant moi. Eoin était d'ailleurs l'un d'entre eux et se débrouillait quand même pas mal depuis le début de la course. Faut dire que c'était pas le capitaine de l'équipe de Quidditch pour rien, et j'allais bientôt le rattraper avec un peu de volonté. Fonce maintenant, fonce, plus rien t'arrêtes et tu vas montrer à tous que t'as ta place dans l'équipe toi aussi. Et tout le monde criera le nom Ferrell quand ils verront que j'ai gagné !

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Ma foi, les obstacles ne semblent pas me poser de gros soucis. J’ai même réussi à dépasser Jeffrey qui, me semble-t-il, est un habitué du club. Pour autant, il reste encore un paquet de chemin à faire. Erza et Eoin filent en tête, mais par contre, toujours aucun signe de la Poufsouffle. Je ne comprends juste pas pourquoi j’ai encore ralenti avant de passer cet obstacle. C’est pas possible ! J’espère que pour le prochain j’arriverai à foncer directement.

Puisque j’ai réussi ma dernière figure, pourquoi ne pas en retenter une ? On ne sait jamais, sur un malentendu cela pourrait marcher. Il faut absolument que je fonce si je veux espérer rattraper les autres. Je décide donc d’essayer de faire une belle (et efficace) figure et de foncer aussi vite que possible pour refaire mon retard. Pas question que je termine dernière, même si Wighters a abandonné.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (RC du Brossdur 7)

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
TOUR N°8

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5 - A.W][][][][][10][][][][J.H / N.F][15 - S.L][][E. S / E.MG][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 18 pour Erza qui réussi ses deux actions.
Jeffrey obtient un 12 de son côté, aucun soucis non plus.
Un 9 pour Eoin qui continue son chemin.
Nico écope d'un 3 et d'un 5 et rate ses deux actions.
Scary, avec un 27 ne réussit uniquement sa deuxième action grâce à son balai.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7]
Argentella a abandonné la course.
Trois faute d'absence.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Jeffrey se faufile sous l'arche et repart à bonne vitesse. Le voilà en case 14.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza ne compte pas perdre de temps et file comme le vent. Elle arrive en case 17 et tente d'aller plus loin inutilement. Sa figure lui fait simplement agiter la nappe de brouillard. Elle semble bien épaisse et froide dis donc...

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Nico semble avoir du mal à reprendre son balai en main à la sortie de l'obstacle. Il s'arrête en case 13. Sarah bien s'assurer que tout va bien et le relance une nouvelle fois après vérification. Il arrive en case 14.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
NICO FERRELL
Dé à 8 faces
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14]
Eoin continue tranquillement sans se soucier réellement de ses concurrents (du moins c'est ce qu'il essaye de faire croire aux autres). Il arrive en case 17, face à une Erza en plein ballet.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Scary repart mais la fatigue semble se faire sentir et elle ralentit un peu. Elle redonne un peu de cadence dans une jolie figure et arrive en case 15.
Une case ajoutée et un PE enlevé suite à l'erreur sur la résolution du tour 2.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Fichue arche... Jeffrey ne pouvait s'en prendre qu'à lui même car cet obstacle n'était pas mouvant. Et il avait payé l'erreur cash. Si la victoire était encore possible, elle semblait d'un coup bien compromise... Lutter pour un podium n'était pas dans les plans de l'anglais. Quand on restait sur plusieurs succès, on ne pouvait pas se satisfaire de moins. Il fallait donc maitenir la pression sur les coureurs de tête pour provoquer une erreur de leur part.

La fin de course approchait lentement mais sûrement. Et désormais chaque petit détail pourrait faire la différence entre victoire et échec. A commencer par ces fichues sorties d'obstacles qui ne lui réussissaient pas toujours, comme ça avait été le cas en début de course. Penché sur son balai l'anglais voulut ensuite mettre toutes les chances de son côté en tentant une vrille à l'approche du probable dernier gros virage de la course. Il avait du retard à rattraper.
Se déplacer
Décidément, Eoin était inarrêtable sur cette course, presque tout lui réussissait et même si la petite McGowan restait encore à ses côtés en tentant de foncer plus vite et plus fort, de façon assez inutile à part si elle voulait encore plus se fatiguer avant d'arriver à la fin de cette course. Mais en face de lui se dresser un mur de brouillard intense et épais qui semblait sans fin et plutôt peu accueillant aux premiers regards. Les obstacles n'avaient jamais été la grande force d'Eoin qui n'avait pratiquement jamais réussi à en passer du premier coup souvent à cause de sa malchance, une branche qui lui accroche la robe, une rafale de vent qui l'écarte de sa trajectoire, etc... Mais cette fois-ci il allait réussir et passer l'obstacle.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
J'y suis presque. Plus que quelques mètres et je pourrais enfin brandir mon balai en signe de victoire. Sauf qu'Eoin fonce plus vite que moi au milieu de ce brouillard. Je suis plus légère, plus fine, plus agile, je vais le rattraper. Quelle idiote, je pense trop, et je me déconcentre facilement. Scary a repris de l'avance et a même dépassée Jeffrey ! Il me fait un peu de peine sur le coup, surtout qu'il est gentil, mais voir Scary s'en sortir aussi bien après un début difficile me fait aussi plaisir. Je jette un coup d'œil en direction des gradins, espérant y trouver Fred. Il m'a dit qu'il viendrait. En attendant, il faut que je mette fin à la course en traversant ce brouillard pour passer première une.bonne fois pour toute.

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Encore une belle figure qui rattrape mon accélération carrément ratée. À cause de cela, Eoin et Erza me distancent et semblent prêts à s’enfoncer dans… un banc de brouillard. Ça ça va être pratique tient. À tous les coups il est bien opaque et on y voit quasi rien à l’intérieur. Déjà que je me bats chaque secondes pour ne pas me prendre un arbre ou un quelconque autre obstacle, ce n’est pas pour me perdre dans la brume juste après.

Cependant, il ne sert pour l’instant à rien d’avoir peur. Il faut encore que j’arrive à accélérer, et là je pourrais espérer passer cette brume sans encombre. Si je maintiens ma vitesse, ce n’est pas encore pour tout de suite. Mais c’est une course, alors même si je n’ai pas très envie d’arriver au banc de brouillard, je tente une accélération pour pouvoir ensuite m’y enfoncer.
Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle mobile

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
— Rhooo, avance le balai !

Bon autant je commençais à rattraper mon retard, autant mon balai voulait en faire qu'à sa tête. La preuve, j'avais eu encore besoin que Miss Priddy vienne checker si j'avais pas un problème, c'était la deuxième fois en une seule course ! Comme quoi c'était pas moi le soucis. Bon, perds pas espoir Nico, tu peux faire une remontada, t'as juste à te faufiler entre tous le monde. Regarde, y'a le grand dadet à coté de toi qui à l'air de galérer aussi. Faut juste que tu mettes un coup d’accélérateur là. Et d'ailleurs, je me fais pas prier, mon balai vers l'avant, je fonce, pas de temps à perdre.

Se déplacer