PARCOURS VERT Samedi 09/05/2048 - 19h

C’était manifestement trop beau pour être vrai. Alors que je semblais être sur une bonne lancée, je freine d’un coup — va savoir pourquoi – et me fait fou mer par Nico sans comprendre ce qui m’arrive. Son balai devait avoir un problème mais le voilà reparti. Cependant, il devrait faire attention. Je le vois bien tenter juste devant moi sa petite figure, mais il va s’épuiser c’est sûr ! Ce n’est qu’un premier année le pauvre, il ne doit pas avoir l’habitude.

Puisque manifestement si je ne vais pas vite ce n’est pas qu’à cause de la figure, je décide d’en refaire une ! De toute façon, il faut faire de nombreux tests avant d’arriver à un résultat optimal, alors autant essayer. Au passage, je tente une accélération histoire de rattraper les autres. Pas question de finir dernière même si la Poufsouffle semble à l’arrêt.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Magnifique, tout bonnement magnifique ! Eoin était arrivé à prendre le meilleur sur ces adversaires et trônaient maintenant seul en tête, la victoire lui tendait les bras et il allait bien entendu la chercher. Mais pour ça, il fallait bien entendu mettre encore plus de distance entre lui et ses plus proches concurrents. Problème : Un obstacle se trouvait devant lui ce qui allait un peu le gêner pour les semer, mais il suffisait juste de le passer du premier coup. Eoin repartit donc de plus belle afin de mettre plus de distance entre lui et ses adversaires. Plus vite il arriverait à l'obstacle, plus vite il pourrait le passer et plus vite il pourrait franchir la ligne d'arrivée en triomphant.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
TOUR N°6

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5 - A.W][][][][][10][S.L / N.F][E. S / E.MG / J.H][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 26 pour Jeffrey qui réussi son action.
Erza de son côté, obtient un 1 et un 8 pour une réussite totale.
Nico hérite d'un 7 puis d'un 2 et ne réussit que la deuxième action.
Scary, avec un 11 et un 12 passe ce tour haut les brindilles.
Eoin écope d'un 12 et d'un 45 et butte sur sa deuxième action.
Argentella est éliminée.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7]
Argentella pose finalement pied à terre sans raison apparente sous le regard surpris de sa directrice de maison. Elle abandonne la course.
Troisième faute d'absence.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Jeffrey redémarre enfin et arrive en case 12 face au deuxième obstacle.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza décide de tenter le tout pour le tout et se lance dans une nouvelle figure pour prendre de la vitesse. Elle arrive à toute allure en case 12 où elle est contrainte de freiner de toutes ses brindilles pour éviter de devenir elle-même une partie du tunnel.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Nico se vante un peu vite et perd soudain de la vitesse. Il se rattrape dans une figure plutôt réussie et arrive en case 11.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
NICO FERRELL
Dé à 8 faces
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14]
Eoin continue sur sa lancée, rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Ah, si... l'obstacle y arrive. Le Serdaigle est obligé de freiner en case 12.
Franchissement RC ce tour

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Scary repart à toute vitesse, profitant d'un courant d'air pour réaliser une jolie figure. La voilà en case 11.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Eoin n'avait apparemment pas assez bien évaluer la menace de la terrible arche de pierre présente sur son chemin. Il aurait pu passer sous l'arche ou au-dessus de cette dernière. Ou même sur les côtés histoire de ne pas perdre trop de temps. Mais non... l'Irlandais avait voulu passer A TRAVERS... avant de freiner en se disant que ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement de foncer dans le gros caillou qui se dressait devant lui. Non, vraiment pas une bonne idée, surtout qu'Erza et Jeffrey venait de revenir sur lui. Alors ça il ne l'avait pas vu venir. Il n'y avait pas une minute à perdre, Eoin ne voulait absolument pas partager les devants de la scène avec qui que ce soit. Il repartit donc droit devant vers la victoire finale.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Rhooo, voilà que le balai recommençait à faire des siennes. C'était qu'il était capricieux. Bon peut-être qu'en l'encourageant un peu, j'allais pouvoir rattraper mon petit retard ? J'étais pas si loin à vrai dire, peut-être que ça pourrait marcher.

— Vas-y petit balai, avance, tu peux le faire !

Surtout que Eoin était juste devant moi, c'était ma chance de le dépasser un coup et de pouvoir remporter la course à sa grande surprise. Il fallait qu'il voit comment je maniais le balai, je suis sûr que lui même était impressionné. Allez, je fonce et j'évite l'obstacle, après je serais tranquille et je pourrais enchainer jusqu'à l'arrivée.
Se déplacer.
Si oui, franchir un obstacle fixe
Si non, franchir un obstacle fixe
Lentement mais sûrement Jeffrey approchait du second obstacle et l'heure n'était plus à se préoccuper de ses ratés ou même de son classement actuel. C'était une course à laquelle il participait, certes. Mais une course d'obstacles surtout. Et c'était précisément cet aspect qui ferait la différence entre une bonne ou une mauvaise performance.

En s'approchant de l'arche de pierre, Jeffrey adapta son allure en la dosant de la manière qui lui permettrait, il l'espérait, sans perdre trop de temps. Le vent sifflant à ses oreilles conjugués à la présence de concurrents non loin de lui n'aidaient pas à entendre les éventuels encouragements prodigués par Maddie. Il fallait de toute manière que l'anglais se concentre pleinement car le passage des obstacles jouerait grandement dans le classement final.
Si réussite, Se déplacer
J'avais carrément géré ! Je me retrouvais donc devant l'obstacle, et la ligne d'arrivée de rapprochait plus vite que prévue Scary aussi rattrapait son retard et se retrouvait au même niveau qu'un jeune garçon. Jeffrey et Eoin étaient toujours au même niveau que moi et je sentais qu'il allait falloir que je sois plus réactive pour espérer décrocher la première place. Argentella avait abandonné la course, sûrement fatiguée ou agacée de ne pas y arriver. *Ça fait un concurrent de moins*

Jeffrey et Eoin fonçaient déjà vers l'obstacle en essayant de se frayer un passage parmi l'arche de pierre. Tout en me couchant sur mon balai du mieux que je pouvais, je fonçait à mon tour à l'intérieur, espérant que ça passerait du premier coup comme ça avait été le cas précédemment.
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Et c’est reparti ! Manifestement, ma figure a carrément bien fonctionné cette fois ci, et je me retrouve propulsée vers l’avant. Je me retrouve donc côte à côte avec Nico, et observe juste devant moi Erza, Jeffrey, Eoin et oh…

Misère. Une arche de pierre pas loin devant. Alors qu’il me reste encore un peu de temps pour élaborer une stratégie, je me mets à réfléchir. Je pense que passer dans l’arche est sans doute la meilleure solution — la contourner me ferais perdre un temps fou. Sauf que je suis tirée de mes pensées par le premier année qui semble croire qu’encourager son balai l’aidera à avancer plus vite. *Mais qu’est-ce qu’il est stupide !*. Et dire que c’est un Serdaigle, qu’est-ce qu’il fait dans cette maison ? Il y a aussi l’autre Poufsouffle qu’on ne voit même plus. Étrange…

Je secoue la tête et me reconcentre. J’essaye d’avancer puis de de franchir l’obstacle haut la main.
Se déplacer

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
TOUR N°7

- Départ - [][][][][5 - A.W][][][][][10][][S.L / N.F / J.H][][E. S / E.MG][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 25 pour Eoin qui réussi son action.
Nico de son côté, obtient un 2 et un 4 et ne réussit donc que sa deuxième action.
Jeffrey hérite d'un 39 et rate son tour.
Erza écope d'un 12 et d'un 14 et réussit ses deux action.
Scary, avec un 22 et un 11 réussit uniquement sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7]
Argentella a abandonné la course.
Trois faute d'absence.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Jeffrey manque de fusionner avec les pierres du tunnel et freine brutalement. Il reste en case 12 face au deuxième obstacle.
Franchissement RC au prochain tour. Deuxième action non prise en compte.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza se faufile sous l'arche et reprend sa route. Elle arrive en case 14.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Nico prend l'option ralenti et franchit doucement l'obstacle. Il arrive en case 12 à la sortie du tunnel.
Obstacle franchi inRP.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
NICO FERRELL
Dé à 8 faces
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14]
Eoin se concentre pour franchir cet obstacle et arrive à tout allure en case 14.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Scary freine brutalement de peur d'un accident et franchit doucement son obstacle. La voilà en case 12 à la sortie du tunnel.
Obstacle franchi inRP.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Il faut que je m'économise pour terminer la course en un seul morceau, et sur la première marche du podium. J'avais passé sans encombre ce nouvel obstacle, et la course était proche de sa fin. si j'arrivais à accélérer suffisamment pour arriver devant le dernier obstacle, j'aurais sûrement une chance de finir première. Eoin ne voulait pas me lâcher, et il serait peut-être judicieux de faire une feinte, mais je vais d'abord privilégier la vitesse pour parvenir à l'obstacle. Ensuite, si c'est encore le moment, je le ferais. De toute façon, je suis trop proche d'Eoin pour que ça l'atteigne, et il faut vraiment que j'ai l'effet de surprise si je veux réussir mon entreprise. Je vais réfléchir à quelque chose, ensuite on verra ce que je peux faire.
Se déplacer (en RC grâce à l'utilisation du B7)
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles