21 mai 2023, 10:06
Samedi 09/05/2048 - 19h
TOUR N°4
- Départ - [][][][][5 - N.F / A.W][S.L][E.MG / J.H / E. S][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Nico commence avec un 7 suivi d'un 2, un échec et une réussite.
Jeffrey obtient un 45 et un 30. Il ne réussit que sa deuxième action.
Erza elle, obtient un 28 et un 12 pour le même effet que Jeffrey.
Scary gagne un 4 puis un 17 et réussit ses deux actions !
Eoin réussit son action avec un 28.
Argentella fait une pause.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7] Argentella semble avoir vu quelque chose bouger dans l'arbre et décide de mener son enquête. Elle reste en case 5.
Obstacle en franchissement RC ce tour. Première faute d'absence.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Jeffrey peine à repartir après avoir franchi l'obstacle. Il réalise une jolie figure pour reprendre un peu de vitesse et arrive en case 7.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza semble avoir du mal à repartir après son passage de branches. Elle réalise une figure pour reprendre un peu de vitesse et arrive en case 7.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Nico n'avance toujours pas. Sarah vient vérifier son balai mais, ne trouvant rien à redire, elle l'aide à repartir. Il franchit doucement mais sûrement le premier obstacle et reste en case 5.
Obstacle franchi.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ NICO FERRELL
Dé à 8 faces ◈
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14] Eoin repart en trombe, bien décider à ne pas se faire distancer. Il remonte en case 7.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Scary continue sur sa lancée et franchit tranquillement le premier obstacle, elle arrive en case 6.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
21 mai 2023, 10:30
Samedi 09/05/2048 - 19h
Je commençais déjà a sentir le poids de l'effort, mais savais que ma course venait à peine de commencer. Je devais peut-être me ménager. Les figures étaient techniques, et même si je les réussissait, cela me coûtait finalement plus d'énergie car je n'avançait pas assez vite. Jeffrey et Eoin étaient au même niveau et semblait subir les mêmes problèmes que moi.
Il fallait que je sois plus maligne pour m'économiser tout en avançant plus vite que les autres. En bref, mission impossible, enfin presque. Scary semblait en difficulté mais elle avait passé l'obstacle. Le jeune prénommé Nico semblait bien petit pour s'en sortir, et était effectivement dernier de la course. Cette fois-ci j'allais réussir.
Se déplacer
Il fallait que je sois plus maligne pour m'économiser tout en avançant plus vite que les autres. En bref, mission impossible, enfin presque. Scary semblait en difficulté mais elle avait passé l'obstacle. Le jeune prénommé Nico semblait bien petit pour s'en sortir, et était effectivement dernier de la course. Cette fois-ci j'allais réussir.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 mai 2023, 10:33
Samedi 09/05/2048 - 19h
La deuxième tentative était la bonne, et pour couronner le tout, les deux concurrents en tête avaient décidé de ne pas aller trop vite, certainement pour laisser passer Eoin. Ils avaient certainement compris qu'ils ne faisaient pas le poids contre l'Irlandais. Bon au moins cela lui faciliterait la tâche pour gagner la course, même s'il aurait préféré un peu plus de challenge.
Arrivé à leur hauteur, il leur fit un petit signe avant de leur dire d'un ton amusé.
Merci c'est gentil, mais il ne fallait pas m'attendre, vous n'étiez pas obligé !
Après cette petite interlude humoristique, Eoin se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse afin de semer ses adversaires et s'autorisa même une petite figure.
Arrivé à leur hauteur, il leur fit un petit signe avant de leur dire d'un ton amusé.
Merci c'est gentil, mais il ne fallait pas m'attendre, vous n'étiez pas obligé !
Après cette petite interlude humoristique, Eoin se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse afin de semer ses adversaires et s'autorisa même une petite figure.
Se déplacer
Faire une figure pour prendredelavitesse
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 mai 2023, 10:39
Samedi 09/05/2048 - 19h
— Vous êtes sûre que tout va bien Miss Priddy ? Vous voulez pas regardez encore ?
Non mais car le balais faisait que des siennes depuis tout à l'heure. J'avais vraiment le don pour choisir les balais cassée. Et en plus Miss Priddy, elle me disait que tout allait bien ! N'importe quoi, je suis sûr qu'elle avait à peine jeté un oeil. Du coup, je me retrouve à repartir sans vraiment de réelle conviction, surtout que les autres étaient encore bien devant moi. J'étais sûr qu'ils me prenaient pour je sais pas quoi juste car j'étais plus petit. Ils vont bien voir. Maintenant que j'ai franchi le premier obstacle, à fond les ballons, j'essaye encore une fois de pousser mon balai pour lui faire prendre une vitesse qui me permettrait de les rattraper un peu.
Non mais car le balais faisait que des siennes depuis tout à l'heure. J'avais vraiment le don pour choisir les balais cassée. Et en plus Miss Priddy, elle me disait que tout allait bien ! N'importe quoi, je suis sûr qu'elle avait à peine jeté un oeil. Du coup, je me retrouve à repartir sans vraiment de réelle conviction, surtout que les autres étaient encore bien devant moi. J'étais sûr qu'ils me prenaient pour je sais pas quoi juste car j'étais plus petit. Ils vont bien voir. Maintenant que j'ai franchi le premier obstacle, à fond les ballons, j'essaye encore une fois de pousser mon balai pour lui faire prendre une vitesse qui me permettrait de les rattraper un peu.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
21 mai 2023, 11:04
Samedi 09/05/2048 - 19h
Décidément, tout était de la faute de la figure ! La preuve : je franchis sans encombre le vieil arbre mort, dépasse la Poufsouffle, et avance encore un peu jusqu’à me retrouver juste derrière Erza, Jeffrey et Eoin. Pour une première, ce n’est vraiment pas mauvais. Je jette un regard derrière moi et remarque que Nico semble décidément en difficultés. C’est sur que se lancer dans une course en première année… bon. Si on ne s’entraîne pas à côté forcément c’est la galère. Alors que moi, j’ai repris le vol il y a quelques temps et je m’en sors plutôt bien !
Bien décidée à poursuivre sur ma lancée, j’essaye de continuer sur la même voie en maintenant ma vitesse qui me semble assez optimale. Je ne me résous toujours pas à faire une nouvelle figure qui pourrait m’emmener je ne sais où. Cela serait tout de même bien si j’arrivais à dépasser Erza — je pourrais lui en parler pendant une semaine encore.
Bien décidée à poursuivre sur ma lancée, j’essaye de continuer sur la même voie en maintenant ma vitesse qui me semble assez optimale. Je ne me résous toujours pas à faire une nouvelle figure qui pourrait m’emmener je ne sais où. Cela serait tout de même bien si j’arrivais à dépasser Erza — je pourrais lui en parler pendant une semaine encore.
Se déplacer
Jeffrey Hunter
21 mai 2023, 11:47
Samedi 09/05/2048 - 19h
Toujours ses fichues sorties d'obstacles. Jeffrey pensait avoir réglé ce problème lors des dernières courses qu'il avait disputé... et remporté d'ailleurs. Mais visiblement il suffisait d'une petite coupure pour que ce défaut repointe le bout de son nez. Normalement il savait quoi faire pour y remédier : moins de précipitation.
Heureusement sa figure fut réussie et lui permit de reprendre suffisamment de vitesse pour garder la tête de la course. Même s'il partageait cette position avec McGowan et... Sinnegan ? L'aiglon ne tarda pas comme souvent à fanfaronner. Jeffrey répondit par un sourire en coin, désireux de ne pas entrer davantage dans le jeu de son adversaire et ainsi risquer de se déconcentrer. La route était encore longue jusqu'au prochain obstacle et Sinnegan semblait d'ailleurs avoir des fourmis dans les brindilles. Ni une ni deux, l'ainé des Hunter repartit pour une figure après s'être penché sur son balai.
Heureusement sa figure fut réussie et lui permit de reprendre suffisamment de vitesse pour garder la tête de la course. Même s'il partageait cette position avec McGowan et... Sinnegan ? L'aiglon ne tarda pas comme souvent à fanfaronner. Jeffrey répondit par un sourire en coin, désireux de ne pas entrer davantage dans le jeu de son adversaire et ainsi risquer de se déconcentrer. La route était encore longue jusqu'au prochain obstacle et Sinnegan semblait d'ailleurs avoir des fourmis dans les brindilles. Ni une ni deux, l'ainé des Hunter repartit pour une figure après s'être penché sur son balai.
Se déplacer
23 mai 2023, 17:35
Samedi 09/05/2048 - 19h
TOUR N°5
- Départ - [][][][][5 - A.W][][S.L][][E.MG / J.H / N.F][10][E. S][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Erza ouvre le bal avec un 29 et rate son action.
Eoin obtient un 23 etun25. Il réussit ses deux actions.
Nico de son côté, obtient un 1 et un 3 pour un succès total.
Scary écope d'un 20, cette fois-ci, c'est raté.
Jeffrey ferme le bal avec un 38 et un 15. Il réussit uniquement sa deuxième action.
Argentella continue sa pause.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7] Argentella semble semble passionnée par son enquête au pied de l'arbre. Elle reste en case 5.
Obstacle en franchissement RC ce tour. Deuxième faute d'absence.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Jeffrey n'arrive décidément pas à redémarrer. Il réalise une nouvelle figure pour conjurer le mauvais sort et arrive en case 9.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza est fidèle à son maître d'un jour puisqu'elle peine aussi à repartir. Sarah vient vérifier que les brindilles sont toutes en place suite aux accrochage sur l'arbre mais rien ne semble à déplorer et elle relance la Serpentard. Cette dernière arrive en case 9.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Nico avait visiblement besoin d'un peu d'attention. Il repart à toute allure et se propulse en case 9.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ NICO FERRELL
Dé à 8 faces ◈
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14] Eoin très fier de lui accélère encore un peu et arrive à tout berzingue en case 11.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Scary perd un peu de son assurance en remontant la course. L'approche des premiers semble la perturbée, elle freine en case 7.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
Jeffrey Hunter
23 mai 2023, 18:26
Samedi 09/05/2048 - 19h
Visiblement ces derniers temps il avait un peu trop axé ses entraînements sur le freestyle et les acrobaties. Certes ses figures lui permettaient de reprendre de la vitesse mais une allure constante était préférable pour gagner une course. Jeffrey connaissait pourtant la recette mais après plusieurs mois sans course il semblait avoir perdu quelques automatismes. Sinnegan avait mis son hésitation à profit pour prendre le large. Mais un Serdaigle en chassait un autre et voilà que Jeffrey se retrouvait dans le trafic. La tentation d'une nouvelle figure pour s'en extirper était forte mais l'anglais savait la course encore longue. Après tout ils n'avaient passé qu'un seul obstacle et il lui faudrait conserver de l'énergie. A ce titre les encouragements de sa petite amie en tribunes lui firent du bien. Peut-être qu'ils allaient même lui permettre de reprendre le fil de sa course ?
Se déplacer
23 mai 2023, 18:38
Samedi 09/05/2048 - 19h
Mon balai ne semblait pas vouloir m'obéir et je m'étais faite rattrapée par certains, et Eoin avait même pris de l'avance. Il n'était pas question que je reste dans cet état, la première place m'était destinée, et je ne comptais pas la laisser me filer sous le nez. Cela faisait longtemps que je n'avais pas brillé lors d'une course, et il était temps d'y remanier. Surtout qu'à présent, j'avais deux supporters qui attendaient de me voir franchir la ligne d'arrivée en première, après avoir doublé tous mes concurrents.
Scary redoublait d'efforts mais ne s'en sortait tout de même pas glorieusement. Mon plan était de foncer sur l'obstacle le plus vite possible pour rattraper le retard puis je me dépatouillerai afin de prendre de l'avance. Mais bon, tout cela était plus facile à dire qu'à faire.
Scary redoublait d'efforts mais ne s'en sortait tout de même pas glorieusement. Mon plan était de foncer sur l'obstacle le plus vite possible pour rattraper le retard puis je me dépatouillerai afin de prendre de l'avance. Mais bon, tout cela était plus facile à dire qu'à faire.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
23 mai 2023, 20:12
Samedi 09/05/2048 - 19h
Wooooooooo, je sais pas ce qu'avait fait Miss Priddy mais faut croire que ça avait marché car le balais répondait particulièrement bien. Je virevoltais à vivre allure en fonçant pour rejoindre Eoin qui avait déjà pris pas mal d'avance, manquant même de renverser deux de mes adversaires tandis que je me laissais griser par la vitesse.
— PAAAAARDOOOOOOOON
Que je lançais en gueulant, dépassant Argentella et Scary avant de me retrouver à nouveau juste derrière le Serdaigle. A mes cotés, des plus grands que moi que je connaissais pas, mais que je tentais de tenir à portée pour ne pas me retrouver une nouvelle fois derrière.
— Salut les gaaars ! Alors on attend pas Nico ?!
J'esquisse un sourire malicieux, toisant mes deux adversaires à la même hauteur que moi avant de me reconcentrer sur mon balais et sur mon objectif, dépasser Eoin aka maitre officiel aka celui qui va me faire devenir le meilleur joueur de Quidditch.
— PAAAAARDOOOOOOOON
Que je lançais en gueulant, dépassant Argentella et Scary avant de me retrouver à nouveau juste derrière le Serdaigle. A mes cotés, des plus grands que moi que je connaissais pas, mais que je tentais de tenir à portée pour ne pas me retrouver une nouvelle fois derrière.
— Salut les gaaars ! Alors on attend pas Nico ?!
J'esquisse un sourire malicieux, toisant mes deux adversaires à la même hauteur que moi avant de me reconcentrer sur mon balais et sur mon objectif, dépasser Eoin aka maitre officiel aka celui qui va me faire devenir le meilleur joueur de Quidditch.
Se déplacer