PARCOURS VERT Samedi 09/05/2048 - 19h

Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer, mais je crois que je vais abandonner les figures pour la suite. Ça ne m’a clairement pas réussi, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ce n’était pas une bonne idée. Je jette un bref coup d’œil derrière moi et m’aperçois que ah… Y a personne. Trop cool je suis donc dernière. Heureusement je remarque que Nico est un tout petit peu devant moi et me mets en tête de le dépasser. Bien entendu, Erza est en tête — cela ne m’étonnerait carrément pas qu’elle gagne.

Puisque je n’ai rien d’autre à faire, je décide d’avancer — en essayant d’aller vite cette fois, et sans me prendre d’arbres au passage. C’est que comme je ne suis pas très habituée à la vitesse, je ne tiens pas en plus à perdre mes neurones. Je souffle et te bye une accélération histoire de ne pas me faire distancer.

Se déplacer

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Qu'elle réussite ! C'est un démarrage digne des plus grands que je viens de réaliser. Je suis gagnée par un élan de motivation et ne peux retenir un petit rire, rien de bien méchant, en voyant le raté de Scary. *T'aurais peut-être du t'entraîner avant cousine...* Je pourrais peut-être proposer de lui donner deux trois tips pour mieux réussir. J'irai là voir plus tard. Pour le moment je dois me concentrer sur la suite. Un obstacle se dresse droit devant moi. Je ne suis plus qu'à quelques mètres. J'étudie un peu la situation, pour savoir où il vaut mieux que je passe, puis je me lance. Je chercherais à bloquer les autres plus tard, pour le moment il faut que je poursuive mon avance car les autres sont tout proche.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le départ d'Eoin était parfait. Il avait prit une bonne impulsion et se retrouvait au coude à coude avec les deux Poufsouffle. McGowan, elle, était un poil devant mais l'avance n'était que très légère. Les 4 joueurs ou anciens joueurs de Quidditch étaient logiquement tous à l'avant. L'Irlandais regarda derrière lui pour voir Nico allait un peu trop en l'air mais bien se rattraper au final et la Gryffondor complètement louper son départ.

Aux paroles d'Hunter, son camarade de promotion, il haussa les épaules, indifférent à ce qu'il venait de dire. Cette course n'était peut-être pas un marathon, mais c'était loin d'être un sprint et le sixième année avait encore tout son temps pour rattraper la Serpentard. Néanmoins, il repartit de l'avant pour ne pas perdre de terrain.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
C’était un bon démarrage. Certes, McGowan était passée en tête - visiblement, elle maîtrisait les figures - mais elle était juste derrière, au même niveau que Hunter - Jeffrey, pas Kate - et Sinnegan. En somme, un bon départ bien que pas exceptionnel. Un peu plus loin se profilait le premier obstacle de la course. Avant qu’elle ne puisse l’analyser, Hunter lança une remarque comme quoi McGowan était déterminée.

« Ne t’inquiète pas, nous aussi ! » répondit-elle avec un petit sourire avant de tenter de gagner en vitesse.

L’obstacle n’était autre qu’un arbre mort. Si elle faisait attention à ne pas s’emmêler la robe dans les branches, il ne devrait pas poser trop de problème. Enfin, encore fallait-il l’atteindre. Et si possible sans perdre sa position plutôt en tête.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe.

Dialogue #778899 | fourth year

TOUR N°3

Image postée par le membre
- Départ - [][][N.F][S.L][5 - E.MG / J.H / E. S / A.W][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Jeffrey prend les devant avec un 26 et un 7, un succès total !
Nico obtient un 2 et un 5 pour un échec total.
Un 16 pour Scary, ça passe !
Erza lui obtient un 21 et un 9 pour un résultat en demi-teinte, seule la deuxième action est validée.
Eoin gagne d'un 22 puis un 28 et cale sur sa deuxième action.
Argentella avec un 3 puis un 14 fait encore de même...

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7]
Argentella continue sur sa lancée mais hésite un peu au moment de franchir l'obstacle, quel dommage ! À moins qu'elle ait pour projet de suivre Eoin de près... Elle arrive en case 5.
Obstacle en franchissement RC ce tour.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Jeffrey se concentre avant l'arrivée de l'arbre mort et i faut bien. Il le franchit sans encombre, le voilà en case 5.
Obstacle franchi

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza ralentit beaucoup avant d'atteindre l'obstacle mais a le mérite de franchir les branches sans accroc. Elle arrive en case 5.
Obstacle franchi

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Nico semble avoir du mal à reprendre son équilibre. Il arrive doucement en case 3.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
NICO FERRELL
Dé à 8 faces
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14]
Eoin s'accroche dans à une branche et doit freiner pour ne pas rester coincer. Il s'arrête en case 5.
Obstacle en franchissement RC ce tour.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Scary retrouve son assurance et son rythme, elle arrive sans encombre en case 4.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je sais pas ce qu'il avait mon balais aujourd'hui, mais il faisait que des siennes. J'avais réussi à rattraper un peu Eoin, mais quand j'avais voulu accélérer un coup, mon balais avait fini par freiner sans que je comprenne pourquoi, tandis que j'avais mis un temps pour reprendre mon équilibre. Purée pour quoi je passe. Allez faut que tu repartes Nico, tu vas passer pour quoi après !

— Eh ! ATTENDEZ MOI !

Je fronce les sourcils un coup, gueulant les autres devant moi de ne pas prendre trop d'avance. Qui sait, peut-être que ça allait marcher en vrai. Je les voyais déjà tous se buter près de l'obstacle qui arrivait. Si je voulais rattraper mon retard, fallait que je le passe vite cet obstacle.
Se déplacer
Si validé, franchir un obstacle fixe.
Si pas validé, franchir un obstacle fixe (déplacement supplémentaire de l'arbitre)
Avoir un point de mire était parfois un avantage lors d'une course. Jeffrey en tout cas en avait profité pour constater qu'après son départ fulgurant, Erza avait visiblement ralentit. L'anglais avait donc pu adapter son approche du premier obstacle et bien lui en avait pris puisqu'il avait pu remonter au niveau de la Serpentard pour franchir sans encombre l'arbre mort en sa compagnie.

Eoin et Argentella ne semblaient pas loin non plus mais Jeffrey n'avait pas risqué le moindre regard en arrière pour éviter de se prendre une branche en pleine face. Après plusieurs courses disputées le britannique avait pu constater que c'était quand venait le relâchement que les erreurs arrivaient. Le sixième année préféra donc se concentrer sur le tracé. Même si un virage était proche il ne semblait pas qu'un second obstacle soit tout de suite au programme. Voilà donc l'occasion d'essayer de prendre de la vitesse et de donner sa pleine mesure.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Malgré le fait que je continuais sur ma bonne lancée, Jeffrey ne voulait pas me lâcher. Était il d'autant plus motivé par le fait que je n'avais non pas un, mais deux supporters ! Léonidas et Antonn étaient venus, et j'étais plus qu'heureuse de voir qu'ils étaient là pour me donner du courage. Je fid un geste à leur intention, tout en continuant ma route. Scary semble s'en sortir un peu mieux, même si ce n'est pas parfait.

Le prochain obstacle est dans un petit bout de temps, j'ai donc tout le loisir d'avancer pour prendre de l'avance. Il n'est pas question que je laisse Jeffrey me battre sous prétexte qu'il est plus âgé. Je dois montrer à tous que je ne suis pas si nulle, et je compte bien aller chercher ma place sur le podium, comme la première fois.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Ma foi, tout de suite, quand on ne fait pas de figure, cela se passe mieux. Je reprends de la vitesse et dépasse Nico qui semble avoir du mal sur son balai, mais aperçoit déjà un gros tronc d’arbres barrant le passage qui se rapproche dangereusement.

Je manque de rire lorsque j’entends le premier année nous demander de l’attendre — c’est une course tout de même, pas une promenade de santé. Peut-être que le ballet sur balai lui conviendrait mieux, à lui. De l’autre côté, j’entends des gens encourager Erza comme des dingues. Mais c’est pas elle qui a besoin d’encouragement, elle s’en sort très bien toute seule ! On dirait qu’ils font un concours pour savoir qui crie le plus fort. Il faut leur dire qu’Erza est déjà prise.

En attendant, j’essaye avancer le plus possiblement maintenant mon allure. Je pense que je vais tenter de passer au dessus du tronc d’arbres pour poursuivre ma route.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Eoin avait continué sur sa lancé en avançant en direction de l'obstacle, malheureusement pour lui, une branche avait décidé de venir l'embêter et il avait donc dû y revoir à deux fois avant de passer l'obstacle d'une traite, il n'aurait pas voulu que sa robe se déchire, cela aurait été très fâcheux en pleine course. Hunter et McGowan était passé et était maintenant légèrement devant l'Irlandais et Wighters qui elle non plus n'avait pas réussi à passer l'obstacle. Derrière eux, les deux moins inexpérimentés étaient encore légèrement en difficulté mais rien n'était joué. Bien décidé à ne pas resté en retrait, le sixième année repartit à l'assaut de l'obstacle avec l'intention de rattraper le léger retard qu'il avait pris.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.