partie inRP Chasse aux Chocogrœufs

Ça y est. La première année avait enfin réussi à attraper la grenouille. Elle se demandait quelle carte elle allait recevoir. Elle espérait que ce serait une or ou un argent vu qu'elle avait toutes les bronzes. Elle allait devoir attendre qu'il y ait plus de chocogrenouilles dans la salle pour la découvrir. C'était bien dommage.

Elle s'asseya et elle regarda autour d'elle. Elle commençait à être fatiguée. Elle allait sûrement bien dormir. Elle vit une grenouille plus loin. Elle se dit qu'elle allait essayer la même stratégie que pour sa réussite.

Elle se releva difficilement et se déplaça. Après, elle se recoucha derrière celle-ci et elle essaya de vite l'attraper. C'est qu'elles étaient rapides ces grenouilles.
Se déplacer en B5
Attraper la chocogrenouille
Je mise sur le 5.

Bonne santé pour 2024
Image postée par le membre
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse
1 :chocogrenouille:
3 :chocogrenouille:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Enfin, Shelia avait pu s'emparé d'une chocogrenouille. Il était tant. Cela n'avait vraiment pas été vain. Au moins, elle ne finirait pas la partie sans rien. Elle était rassuré d'avoir pu au moins gagné l'une de ces friandises. Elle en voulait encore plus et donc, pour ce faire, la demoiselle observa les dernières chocogrenouilles se déplacer à travers la salle. Elles étaient loin d'elle mais, cela n'effrayait pas la serdaigle pour autant. Elle commença alors à marcher sur la pointe des pieds afin d'attraper un animal chocolaté. Elle marcha doucement telle une petite souris. En tout cas, elle espérait faire mouche et s'en sortir avec une seconde. L'aiglonne sourit doucement, prête à en découdre en tout cas. Une fois proche d'elle, elle se pencha et referma ses mains espérant que l'amphibien n'allait pas s'échapper en un bon.
Se déplacer en G1
Parier en 4

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Tatiana avait raté son coup. Ces grenouilles étaient vraiment rapides. À la vue du chocolat, le ventre de la première année gargouilla. Elle commençait à avoir faim à faire ce sport.

Elle ne savaitpas qu'attraper des chocogrenouilles pouvait être aussi fatiguant. Celle-ci bailla. Il était temps qu'elle gagne son lit mais elle regarda autour d'elle.

Ce qu'elle vit la choqua. Il restait que deux grenouilles et une jeune fille filait vers l'une d'elle. Il n'était pas question que l'autre lui échappait. Elle rassembla ses forces et se mit à courir vers l'autre bout de la salle. Elle essaya d'éviter la jeune élève et elle plongea sur la chocogrenouille en se laissant tomber. Elle voulait miser sur la surprise cette fois-ci.
Se déplacer en H1
J'ai un RC.

Bonne santé pour 2024
J’avais eu raison de ne pas baisser les bras, la petite chocogrenouille effrayée qui s’était à premier abord enfouie, s’était finalement laisser attraper. Et de trois donc !

La chasse s’était finalement bien passée. Mais voilà, j’étais très fatiguée. Trop même. Combien de temps est-ce que j’étais là à pourchasser des chocogrenouilles ? Je ne savais pas trop mais je me sentais manquer cruellement d’énergie. J’étais aussi fatiguée qu’après les tours de terrain en courant qu’on faisait parfois avec les Hel’s. J’avais visiblement surestimé mon endurance et sous-estimé le niveau de fatigue que cela représentait de faire des va-et-vient derrière des chocogrenouilles aussi têtues.

Je m’assis donc par terre et observais la pièce. Il me fallait visiblement une pause si je voulais tenter quoique soit d’autre ou même quitter le club sans avoir le tournis. Passer ma fin d’après-midi à l’infirmerie avec pour motif « épuissement causé par des friandises bondissantes » n’était pas vraiment ma définition d’une bonne fin d’après-midi. Je m’accordais donc quelques minutes pour souffler un peu.

Se reposer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Lucas avait eu raison de se reposé car il était bien en forme suite à cela. Lucas regardait les alentours à la recherche de sa prochaine cible.
Il voulait attraper une autre friandise chocolatée. Il n’y en avait plus beaucoup donc il était sûr que d’autres de ses camarades allait essayer de prendre la même que lui mais Lucas ne voulait se laisser faire.
Il répéta plusieurs fois avant de se lancer:

Je peux le faire et c’est pas comme si je n’en avait pas attrapé.

Il était temps pour lui de se lancer, il avança lentement sans que la cible ne le voit et d’un coup de pied, il s’élança en espérant attraper la friandise.
Aller en G1
Parier sur le 6

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Image postée par le membre
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse
2 :chocogrenouille:
3 :chocogrenouille:
2 :chocogrenouille:
La partie RP touche à sa fin. Merci à tous et toutes pour votre participation ! :biggrin:

Le récompenses vous seront distribuées sous peu. D'ici là, n'hésitez pas à nous faire un retour à la suite de ce message, à indiquer ce que vous avez plus ou moins aimé, afin que nous puissions tenir compte de vos avis pour la prochaine animation :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour !

Le système de récompenses est le même que celui de la partie hRP, à savoir :

Les personnes qui ont posté à chaque tour ont reçu, en plus des potentielles chocogrenouilles attrapées, un lot chocolaté d'une valeur de 5 M comprenant :
1 barre de chocolat + 2 Chocoballes + 2 fondants du chaudron
Les personnes qui n'ont pas posté à chaque tour ont reçu, en plus des potentielles chocogrenouilles attrapées, un lot chocolaté d'une valeur de 3 M comprenant :
1 barre de chocolat + 1 Chocoballe + 1 fondant du chaudron

Les récompenses viennent d'être distribuées. Si vous constatez un problème, n'hésitez pas à me contacter :) Je rappelle cependant que quand un don de plusieurs objets à la fois est effectué, tous les objets ne sont pas forcément mentionnés dans la notification que vous recevez, alors que les objets sont bien donnés. Vérifiez bien vos malles ! :D

Je ferme le sujet, mais si vous souhaitez nous faire un retour, nos volières sont grandes ouvertes ^^

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)