17 avr. 2023, 18:28
Filières
Bonjour,
je me demandais qu'elles sont les différentes filières sur PFR? C'est à partir de quelle année qu'on peut la choisir ?
Merci de votre réponse,
Gloria Shah
je me demandais qu'elles sont les différentes filières sur PFR? C'est à partir de quelle année qu'on peut la choisir ?
Merci de votre réponse,
Gloria Shah
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 avr. 2023, 18:30
Filières
Coucou Gloria !
Pour ce qui est des filières et de l'orientation à Poudlard en général, tout est expliqué ici.
Si tu as d'autres questions en tête, le plus simple serait de prendre un parrain ou une marraine pour t'aiguiller dans tes débuts. Tu peux en faire la demande dans ce sujet !
Pour ce qui est des filières et de l'orientation à Poudlard en général, tout est expliqué ici.
Si tu as d'autres questions en tête, le plus simple serait de prendre un parrain ou une marraine pour t'aiguiller dans tes débuts. Tu peux en faire la demande dans ce sujet !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b