Service Relations entre collègues... compliquées

Il reste encore deux places pour la partie de service demandée par Diarmuid.
Ces places s'ouvrent également pour les 4ème année qui souhaiteraient participer.

Pourvues ou non, le service sera lancé à partir de 21h demain (15 avril).

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Bonsoir, j'ai pu mettre ma fiche à jour, et suite à ce changement je souhaite m'inscrire s'il vous plaît.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonsoir !

Je souhaiterai participer au service de notre cher infirmier !

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
@Alaska Cross votre inscription est validée.

Malheureusement @Erza McGowan, l'absence de Placido Tripplehorn sur votre fiche rend votre inscription invalide

Bonsoir!

Je suis volontaire pour ce service.

Merci d'avance.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
@Argentella Wighters, @Kimberley Harlez, @Gaby Grange, @Orla LeFer vous voilà mis à contribution par le chef de chœur pour transporter des fioles qu'il vient de vous refourguer dans les bras avec précipitation. Et avec ceci, une consigne simple, les emmener dans la salle de répétition pour les dissimuler derrière les instruments. Soyez discrets et précautionneux!

@Eoin Sinnegan, @Kiara Swan, @Alaska Cross, @Antonn Clifford, Diarmuid vous dresse un tableau tout simple. Il a besoin que vous alliez récupérer les fioles destinées à recevoir des potions de soins que le chef de choeur vient de récupérer parce que "
C'est bien trop beau pour être salit! - Dixit!" Vous avez carte blanche - dans le respect du règlement - pour lui rapporter tout ça au plus vite. Sur ces recommandations, vous le voyez entrer dans l'infirmerie, alors qu'un certain @Sigmund Charleston pointe le bout de sa moustache!

Chacun d'entre vous à 48h à compter de ce post pour répondre à ce service.

Il n'était pas trop dans mon habitude d'aider les adultes mais la situation m'avait bien amusé. Nous devions transporter des fioles jusque dans la salle de musique, mais tels des agents secrets.
Après le casse de 19h, sublime, parfaite, nous devions en vitesse cacher ces petites bouteilles. C'était exaltant, et je me suis encore plus portée volontaire car il s'agissait de la requête du chef de cœur. Pleine de fiole dans les bras, j'ai chuchoté :

- J'vous propose de longer les murs, comme ça on passe mieux dans le décor, et pas de bruit surtout ! Faudrait pas se faire prendre héhé

J'ai commencé à avancer avec précaution pour ne pas tout faire tomber, m'assurant d'appliquer ma technique.
Cette technique qui m'avait déjà couté un allé simple chez le concierge.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Après que le chef de coeur et toute notre petite équipe ai organisé cette casse des plus drôle dans l'infirmerie, notre mission est de transporter les fioles jusqu'à la salle de musique.
Me voila donc, à marcher sur le pointe des pieds, portant une dizaine de fioles a écouter une élève de Serdaigle faire ses recommendations sur la façon de s'y prendre pour pas se faire choper. Elle préconise de longer les murs. J'acquiesce et chuchote un :
-Bonne idée ! et colle mon corps contre le mur.
J'avance d'un pas souple et dit, en continuant a chuchoter, quelques mètres plus loin :
-Faut pas faire de bruit et surtout pas faire tomber les p'tites fioles hein !
J'esquisse une sourire et continue ma marche. On se croirai dans mission impossible versions sorcière

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Orla s'était fait recruter avec d'autres élèves plus jeunes par le nouveau chef de chœur pour cacher des fioles dans la salle de répétition. L'idée l'avait amusée, et ça la changeait un peu des séances de nettoyage pendant lesquelles elle ne brillait pas forcément par sa minutie… D'autant qu'elle était d'accord avec le Maestro Piccolo, c'étaient de très jolies fioles. Elle-même imaginait déjà en faire des guirlandes, et nourrissait l'espoir secret que le Maestro lui demande de l'aide pour aménager son lieu de vie.

Mais il fallait rester concentré, l'issue reposait entièrement sur les frêles épaules de ses partenaires et elle. Orla fit une moue dubitative à la proposition d'une fille de Serdaigle. Elle haussa les épaules et dit :
« Faites ce que vous voulez, mais c'est bientôt l'heure du dîner et vous aurez l'air encore plus suspect si vous longez les murs. Je propose plutôt qu'on se sépare en groupes selon notre maison, et qu'on cache les fioles dans nos robes, en marchant normalement. » Elle joignit le geste à la parole et continua : « Comme ça, on aura tout simplement l'air de rentrer dans nos salles communes avant le dîner. » Elle commença à marcher puis se tourna vers Argentella, l'air de dire « Tu viens ? »

@Argentella Wighters

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Le nouveau chef de choeur était venu la voir, ainsi que d'autres élèves, pour leur demander de l'aide. Argentella allait accepter sans réfléchir, quand il avait expliqué qu'il fallait cacher des fioles volées dans la salle de répétition. La jeune fille avait vaguement hésité, mais... après tout, pourquoi pas ? Cela pouvait même être amusant. Elle avait donc gardé les fioles dans ses bras, tachant de ne pas les faire tomber.

Comment ça, longer les murs ? C'était bizarre et suspicieux, non ? Mais Orla sembla avoir une meilleure idée. Elle hocha la tête et commença à glisser les fioles dans les multiples poches de sa robe – elle savait que les poches supplémentaires qu'elle avait cousues serait un jour utiles –, tâchant de ne pas en mettre trop au même endroit pour éviter le tintement qui attirerait l'attention dès qu'elle se mettrait en mouvement.

Elle suivit Orla quand celle-ci se tourna vers elle et lui dit quand elles s'éloignaient des deux filles longeuses de murs :

« J'ai pensé à les cacher à l'intérieur du piano, mais je pense que ça pourrait l'abimer. Mais il faudrait les mettre dans un endroit assez sombre, derrière un gros instrument, pour qu'elles ne soient pas trop visibles, tu ne penses pas ? »

@Orla LeFer

Dialogue #778899 | fourth year