13 avr. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Je confirme, il est trop bôôôôôôôô
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
13 avr. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Oui mais c'est pas ce que je cherche, je sais pas c'est pas Kim sur la photo
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Je peux pas m'empêcher de chercher et j'ai trouvé seulement caKimberly Harlez a écrit : 13 avr. 2023, 18:25Tsss il me plaisait pas et celui là non pluuus let's go chercher à nouveauuuuuGaby Grange a écrit : 13 avr. 2023, 18:22 Kim ! Waw ce nouveau vavaJe suis fan
![]()
Pour ton livre y a pas de raison que tu y arrive as, courage ! (dis la fille qui a commencer 3000 romans mais qui s'est arrêté au cinquième chapitre en manque d'inspi)![]()
Reducio

mais la cigarette...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
13 avr. 2023, 18:31
Discussions de comptoir
Je vois c'que tu dis, des fois c'est le physique qui correspond parfaitement mais... y'a quelque chose dans l'attitude
Bientôt de retour !
13 avr. 2023, 18:31
Discussions de comptoir
Cest vrai que on connaît tellement notre perso... des fois on voit une image qui correspond à la description physique mais pourtant... on sent pas le petit truc qui nous dit que c'est lui
Exactement comme tu dis Gab !
13 avr. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
ExactementElisabeth Ramsdell a écrit : 13 avr. 2023, 18:31 Je vois c'que tu dis, des fois c'est le physique qui correspond parfaitement mais... y'a quelque chose dans l'attitude
Ouh la la on va éviter la cigarette
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2023, 18:33
Discussions de comptoir
J'adore quand tu m'apelle GabMerinda Swart a écrit : 13 avr. 2023, 18:31 Cest vrai que on connaît tellement notre perso... des fois on voit une image qui correspond à la description physique mais pourtant... on sent pas le petit truc qui nous dit que c'est lui
Oui,
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
13 avr. 2023, 18:34
Discussions de comptoir
Aaaaaaaahhhhhhhhhh, bientôt les 1111 messages !
Bientôt de retour !
13 avr. 2023, 18:34
Discussions de comptoir
Aller Eli Aller Eli Aalleeeeer 
Pour les occasions pareil, le rituel c'est le p'tit tour dans Merci (d'ailleurs faut que je commence a rédiger le massage pour les 2000 ca arrive si vite)
Pour les occasions pareil, le rituel c'est le p'tit tour dans Merci (d'ailleurs faut que je commence a rédiger le massage pour les 2000 ca arrive si vite)
13 avr. 2023, 18:36
Discussions de comptoir
J'ai raté les 6 000 la dernière fois, j'aurais les 7 000 et Narcisse aura son petit message 
EDIT : J'ai enfin trouvé quelque chose qui me convenait à peu près, je verrais si j'ai pas mieux ce soir
Merci les fiiiiiiiiiillllles !
EDIT : J'ai enfin trouvé quelque chose qui me convenait à peu près, je verrais si j'ai pas mieux ce soir
Merci les fiiiiiiiiiillllles !