partie hRP Chasse aux Chocogrœufs

J'avais foncé en direction d'une chocogrenouille, et je bondis sur elle, l'emprisonnant entre mes deux mains... Et OUI !!!! C'est réussit !
Une première dans la poche. Je suis trop contente.
J'observe autour de moi, pour voir si les autres participants ont au autant de chance que moi, ou si c'était MA chance, ce coup-ci qui était arrivée.
Survoltée par cette capture, je compte bien renouveler cet exploit. Et c'est là que je la vois... juste à côté de moi et de l'autre participante qui s'était précipitée sur la même friandise que moi.
Je sens que la chasse au chocogrœufs va devenir de plus en plus sportive.
Sans plus hésiter, je me jette sur la grenouille à un pas de moi...

Aller en G5
Attraper la chocogrenouille
Je parie sur la face 5

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Toujours rien... Etait-ce de la malchance ? Ou alors, je n'étais vraiment pas douée, et courir dans la salle pour attraper les chocogrenouilles vagabondes ne me réussissait pas. Cependant, je n'allais pas abandonner tout de suite car ce n'était pas en lâchant l'affaire que j'allais me saisir d'une des grenouilles chocolatées. J'avais cependant la légère impression d'imiter les crapauds en sautant partout, voulant attraper ma proie -qui n'était pas une mouche, fort heureusement.
Néanmoins, les distances que je faisais étaient courtes, et me permettaient de ne pas m'épuiser tout de suite... Du moins, je crois ? Déçue de n'avoir pour le moment attrapé aucune friandise, je restais déterminée, et c'est ainsi que je m'élançai vers une chocogrenouille près de moi, les mains dans une position qui me permettrait de m'en saisir plus aisément. J'espère...

Se déplacer en D2
Je parie sur la face : 2

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bof, toujours pas... Cette fois j'avais prévu les coup et je me relevai sans rouler pitoyablement au sol. N'allais-je donc jamais attraper un de ces fichus oeufs de Pâques ? Soudain j'en repérai un à quelques pas mais presque au pied d'une autre participante que je ne connaissais pas du tout. Celle-ci ne l'avait pas encore vue, il fallait que je l'attrape avant elle ! Je n'en voyais pas d'autre à l'horizon, c'était ma seule chance. J'hésitais. Je n'avais pas envie de lui voler son oeuf en quelque sorte. Mais peu importe, elle en avait déjà attrapé un et j'en voulais également. Je courus et plongeai quasiment sous les jambes de ma camarade pour attraper l'oeuf.

Se déplacer en B6
Je parie sur la face : 3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je saute sure la chocogrenouille, cette fois, elle est pour moi ! Mais au dernier moment, la coquine bondit de quelques mètres et atterrit un peu plus loin. Je failli m'écraser par terre comme une grosse patate mais me rattrape a la dernière seconde. Ouf ! Je lance un regard noir a la chocogrenouille qui m'a échapper et réflechit. Cele ci ne semble pas m'apprécier du tout. Peut être faut il que j'essaie dans attraper une autre ? Je regarde frénétiquement autour de moi. La plupart des chocogrenouilles se trouvent un peu loin de moi mais j'en repère une que je pense facile a attraper. Je m'élance avec toute la force que je peu et saute dessus.
Se déplacer en E4
Je parie sur la face : 1

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Encore raté ! Décidément les petite sauteuses n'avait pas vraiment le coeur à se laisser faire malheureusement, à chaque fois que j'essayais de m'approcher d'elles, elles disparaissaient avant même que j'ai eu le temps de poser ma main sur le corps gluant de chocolat. Bon perds pas espoir et continue, tu vas finir par en attraper une c'est sûr. Je cherche un peu plus, peut-être m'éloigner de mes concurrents seraient bénéfique, à vrai dire je ne voulais pas choisir une case qui était déjà occupé par l'un d'eux, ce serait contre productif et n'amènerait à rien. Je décide donc d'avancer doucement et je vois pas loin une nouvelle grenouille. Ni une ni deux je fonce sur elle.

Se déplacer en A2
Attraper une chocogrenouille
Je mise sur la face : 1
Grrr... La chocogrenouille m'avait encore échappée ! C'est pas possible ! C'est rapide, ces bestioles - enfin, ces friandises... En plus, je me suis encore fait mal... Ratant le chocolat de peu, j'ai glissé par terre et me suis égratignée un genou... Bref, heureusement, pour continuer mes essais, je n'ai pas à aller bien loin. Alors que je me relève péniblement, une chocogrenouille s'approche de moi, limite en me sautant directement dans les mains. Ça allait être super facile, cette fois ! Confiante, je tente de la saisir vivement, ne voulant pas lui laisser le temps de s'enfuir. Je veux mon chocolat de Pâques, moi, non mais oh ! Je l'aurais !
Je parie sur la face : 3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Une autre fille venait de passer juste sous le nez d'Elena et de lui ravir la chocogrenouille qui lui revenait de droit. Bah oui, elle était juste devant, au contraire de sa camarade. Après l'avoir fusillé du regard, Elena fit volte face. Elle ne voulait plus voir cette fille. Autour d'elle, les autres élèves étaient en pleine chasse. Le fait de ne pas être assez rapide pour attraper les chocolats mettait Elena de très mauvaise humeur. La jeune fille savait d'expérience que cela était mauvais pour sa concentration, et qu'elle risquait encore plus de rater les prochaines. Fichu chocolats. La petite serpentard remarqua, au fond de la salle, deux chocogrenouilles qui se prélassaient. Son regard passa de l'une à l'autre, sans savoir sur laquelle sauter en premier. Finalement, elle fit son choix. Ce serait celle de gauche. Elena prépara se prépara à sauter.

Se déplacer en B3
Je parie sur la face: 5

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Espérant avoir de nouveau de la chance, je saute sur la chocogrenouille et avant même que je n'ai eu le temps de la frôler, elle saute et s'en va autre part dans la salle. Je regarde autour de moi et remarque qu'une seule personne ayant réussi à en attraper une. Je ne perd pas espoir et regarde autour de moi pour voir où les chocogrenouilles se sont arrêter. Je regarde à ma droite et en voie une juste à côté de loi, doucement je me tourne vers elle pour ne pas qu'elle s'en aille en voyant trop de geste brusque, je me prépare à l'attraper et saute sur elle pour essayer de l'attraper.
Se déplacer en B6
Je parie sur la face 6

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Image postée par le membre
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
Anna Delore
Erin Fergusson
Gaby Grange
Elise Brown
Lily Dawson
Nico Ferrell
Elena Links
Ellana Duchêne
0 :chocogrenouille:
1 :chocogrenouille:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flute de flute et zut de zut ! Encore raté !
Mais c'est qu'elles sont agiles, ces chocogrenouilles... Glissante comme des anguilles, insaisissables...
A croire qu'elles ont été recouverte d'huile pour nous glisser entre les doigts, ou plutôt entre les miens. Car si j'avais raté ma capture, je vis deux participants réussir la leur.
Bon, voyons le bon côté, j'en avais quand même eu une, c'était mieux que certains.
Alors que je vois la plus part des attrapeurs de grenouilles en chocolat rassemblait dans le même coin de la salle, je vois à proximité une grenouille, là, j'ai à un pas de moi ! Quelle aubaine !
J'ai juste à me baisser, à tendre les bras et... *plouf*

Aller en H5
Je parie sur la face 4

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons