7 avr. 2023, 11:31
Chasse aux Chocogrœufs
7 avr. 2023, 11:47
Chasse aux Chocogrœufs
Je m'étais élancée avec ardeur dans cette chasse aux chocogrœufs. Et je m'étais précipitée vers la chocogrenouille située avec le centre de la salle. Mais alors que j'allais refermer mes mains autour de la friandise chocolatée, celle-ci avait bondit hors de mon emprise.
Mince, raté !
Mais, je ne suis pas la seule à avoir manqué la grenouille. Apparemment, elles étaient en forme, ces grenouilles ! Et elles avaient bondit dans différents coins de la salle.
Je sens que cette chasse à l'œuf ou à la grenouille allait être épuisante...
Je regarde autour de moi, à la recherche d'une nouvelle cible, la plus proche si possible et isolée, tant qu'à faire...
Ah, là ! Trouvé !
Mince, raté !
Mais, je ne suis pas la seule à avoir manqué la grenouille. Apparemment, elles étaient en forme, ces grenouilles ! Et elles avaient bondit dans différents coins de la salle.
Je sens que cette chasse à l'œuf ou à la grenouille allait être épuisante...
Je regarde autour de moi, à la recherche d'une nouvelle cible, la plus proche si possible et isolée, tant qu'à faire...
Ah, là ! Trouvé !
Se déplacer en H4
Attraper la chocogrenouille
Je parie sur la face : 4
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 avr. 2023, 15:08
Chasse aux Chocogrœufs
Boum ! Je me fracasse par terre, la tête la première. Je n'avais pas gagné de chocogrenouille, mais plutôt une grosse bosse sur le front. Génial ! Mais ce n'est pas ça qui me freina dans ma progression, loin de là ! Je ne suis pas et n'ai jamais été ce genre de personne, à se décourager aussi facilement. Je ne suis pas une Gryffondor pour rien ! Déterminée et plutôt audacieuse, c'est ce qui, je pense, me définit le mieux. Alors, je me relève en sautant sur mes pieds, vacillant un peu le temps de trouver l'équilibre. Et c'est reparti ! Une chocogrenouille saute, pas très loin, et je m'élance vers elle, cette fois avec plus de précautions, pour l'attraper. Je veux du chocolat pour Pâques, moi !
Se déplacer en A4
7 avr. 2023, 15:24
Chasse aux Chocogrœufs
Aie, bon raté pour cette fois, la petite grenouille m'avait filé des doigts. On désespère pas et on avance un peu plus loin pour faire en sorte d'attraper une autre grenouille un peu plus coopérative. Tiens, il y en avait une d'ailleurs pas si loin que ça qui demandait qu'à ce qu'on la mange. Le problème avec ce genre de bête c'est qu'on sait jamais où elles vont arriver et que c'est hyper difficile de les attraper ensuite, elles font que nous filer des doigts, c'est fatigant. Bon allez, cette fois-ci ça sera la bonne et je suis sûr que je pourrais un peu plus me concentrer pour la garder près de mon torse une fois qu'elle essaiera de s'échapper.
Se déplacer en F1
Je parie sur la face : 3
7 avr. 2023, 17:20
Chasse aux Chocogrœufs
Je saute sur la chocogrenouille, sure de l'attraper. Mais au dernier moment, la coquine petite chocogrenouille avait sauté a un endroit un peu plus loin. Badaboum, me voici à terre avec la chocogrenouille qui me nargue. Je frotte ma tête qui a heurté le sol. Je reste quelques secondes à terre puis me relève avec encore plus de détermination. Je la veux, donc je l'aurait ! Elle ne va pas me filer entre les doigts comme ca ! Il faut peut être que je m'approche en étant plus discrète ? C'est donc avec un pas souple et en avançant lentement que je m'approche de la chocogrenouille. Il reste seulement deux mètres puis un... Je me propulse et bondit dessus. Elle est à moi !
Se déplacer en H7
Je parie sur la face : 6
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 avr. 2023, 18:41
Chasse aux Chocogrœufs
Anna frôla la chocogrenouille des doigts mais celle-ci sauta au dernier moment à l'autre bout de la salle, ce qui eut pour conséquence de lui faire faire une roulade qui finit la tête contre le meuble, celle-ci cogna le bois dans un bruit sourd. Rah !! Elle y était presque... Anna ne s'était pas du tout deoutée que les chocogrenouilles auraient la faculté de changer de place, de les éviter. Elle pensait qu'il fallait juste les trouver et les choper : cela rendait la tâche plus difficile encore. Il fallait qu'elle en trouve une autre et qu'elle soit assez rapide pour l'attraper cette fois-ci... Frustrée, elle se releva et repéra vite en se frottant le crâne une autre chocogrenouille à quelques mètres, cette fois elle n'hésita pas : elle se jeta littéralement sur le précieux chocolat.
Se déplacer en B8
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
7 avr. 2023, 18:41
Chasse aux Chocogrœufs
J'avais couru à en perdre bien rapidement haleine, voulant attraper la petite chocogrenouille... qui me fila entre les doigts. La regardant d'un oeil noir, car moi, je voulais attraper l'animal de chocolat, je repris un peu mon souffle, regardant mes adversaires qui avaient, pour la plupart, été aussi peu chanceux que moi. Mais, je ne voulais pas souffler tout de suite, alors que cette chasse aux chocogroeufs venait à peine de commencer : se reposer voulait également avoir un train de retard sur les autres, moins d'occasions d'attraper les chocogrenouilles. Cependant, il ne fallait pas non plus que je me fatigue inutilement en courant partout à travers la salle, et il était sans doute plus malin de rester dans une même zone. Je m'élançai à nouveau : cette fois, j'allais l'avoir.
Se déplacer en F2
Je parie sur la face : 2
8 avr. 2023, 12:09
Chasse aux Chocogrœufs
Elena était dépitée. La grenouille avait fui alors qu'elle refermait ses doigts sur elle. Elle avait nettement sentie la peau glisser entre ses mains, mais celle ci était parvenue à lui échapper. Elena souffla d'énervement, mais entreprit de chercher ailleurs dans la pièce. Certains de ses camarades avaient réussi leur capture, mais la plupart, comme elle, avaient échoués. Cela la rassura. Elle n'était peut être pas si nulle après tout. Une autre chocogrenouille passa juste sous son nez et s'arrêta devant elle. La petite fille hésita un instant. Elle devrait peut être essayer d'attraper une autre de ces créatures, qui se trouvaient un peu plus loin. Non. Il ne fallait jamais rester sur un échec. Elena se prépara au saut.
Aller en H4
Je parie sur la face 4
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
8 avr. 2023, 18:25
Chasse aux Chocogrœufs
Je m'étais lancé et avait sauté sur cette chocogrenouilles, quand je referma mes doigts et sentit quelque chose dedans, je fut tout d'abord surprise d'avoir réussie à capturer une des ses petites créatures et ensuite super contente. J'espérais que j'arriverais à continuer sur ma lancé. Je rangea ma chocogrenouilles dans ma poche et fit un tour sur moi pour voire où c'était éloigné les autres. J'en vit plusieurs qui n'était pas très loin de moi et décida de me diriger vers celle de derrière. Je me tourna et m'approche doucement vers la petite créature et quand je fut assez proche d'elle, je m'élança et lui sauta dessus en espérant être assez rapide pour l'attraper.
Aller en A6
Je parie sur la face 1
9 avr. 2023, 20:44
Chasse aux Chocogrœufs

|
|
|
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !