partie inRP Chasse aux Chocogrœufs

Chasse aux Chocogrœufs

Image postée par le membre

Partie inRP

Participants :

@James Holling
@Tatiana Hosse
@Lucas Calme
@Shelia Oster
@Kate Hunter

Coup d'envoi

Le tour 1 commencera aujourd'hui (samedi 8 avril) à 14h.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse
0 :chocogrenouille:

Le club de chocobataille avait été transformé pour une chasse aux chocogrenouilles. Cela promettait une bonne dose de divertissement et serait pourquoi pas l’occassion de gagner des cartes de valeur ou même d’enfin finir ma collection sans avoir à dépenser plus d’argent.

Parvenue à la salle du club après avoir gravit avec énergie les escaliers jusqu’à la tour Nord, je scrutais les environs et notamment ceux qui avaient répondus à l’appel du chocolat. Je ne reconnaisais pas grand monde mis à part l’attrapeur des Serdaigle qui allait visiblement tenter de mettre à profit son expérience avec le vif. Tout les autres me semblait plus jeunes et je ne me souvenais pas les avoir déjà croisés.

Les chocogrenouilles ne tardèrent pas à être lâchées. J’en repérais une dont les bonds attirèrent mon attention avant ceux des autres. Je me dirigeais calmement vers elle, j’espèrais avoir assez de temps pour m’en saisir avant qu’elle ne me files sous le nez.

Se déplacer en A4
Attraper la chocogrenouille

Je parie sur la face 2

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Puisque shelia était restée à Poudlard pour les vacances, elle setait inscrite à une animation permettant de chasser les oeifs, c'était l'animation parfaite pour fêter Pâques non ?

La blondinette de serdaigle se rendit donc dans la pièce ou se trouvait cette expérience inedite pour elle.

Elle entra donc dans celle ci lorsqu'elle fut arrivé. Elle regarde autour d'elle. Il y avait déjà une autre joueuse qu'elle ne connaissait pas. Mais elle n'était pas là pour se faire des amis mais plus pour trouver des chocogrenouilles. Elle qui adorait le chocolat c'était super.

Des que les friandises furent lacher dans la salle elle les observa donc faire des bonds chacunes avant de se décider de la direction emprunter. Quand elle vit que la poufsouffle partît vers une, shelia quant a elle tourna les talons pour se rendre à un autre endroit.

Se déplacer en E1
Parier sur le 4

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
En cette belle journée, Lucas était resté pendant les vacances de Pâques. Lucas s’était inscrit à une chasse aux chocogrenouilles. Il devait se préparer avec des vêtements adaptés.
Lucas devait agrandir sa collection car il en avait une toute petite. En effet Lucas était nouveau à Poudlard et il n’ avait jamais fait ce genre de choses auparavant. Bon après le déjeuner, Lucas commença à se diriger vers la salle quand un ami à lui l’interpella. Il était l’un des seuls amis de Lucas a être resté. Après avoir discuté pendant un léger moment il était temps d’y aller. Il se dirigea vers la tour Nord car c’était là-bas que la salle se situer.
Lucas se demander si il allait être fort au jeu car il est sûr d’être très maladroit et de lâcher les chocogrenouilles quand il les avait dans les mains. Mais Lucas jouer pour le fun. Quoi de mieux qu’un moment sympathique avec d’autres élèves. Il ne savait pas avec qui il était inscrit.
Il arriva à destination et entra dans la salle où d’autres camarades se trouvait mais il ne les connaissait pas. Dès que la partie commença, Lucas s’élança vers sa première cible tout en essayant de ne pas tomber.
Se déplacer en H6
Je parie sur la face 5

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Tatiana avait décidé d'aller à la chasse des chocogrenouilles au club. Ça promettait d'être amusant. Ça lui rappelait des souvenirs. Notamment quand elle ramassait des oeufs de pâques chez elle. En plus, elle pourrait compléter sa collection et peut-être avoir des cartes rares.

Elle avait trouvé le club assez facilement. Mais les escaliers l'avaient un peu fatiguée. Elle s'arrêta un moment en haut des marches puis elle entra.

Elle fut étonnée de voir la salle vide. Il y avait que quelques élèves. Ça lui permettrait d'en attraper beaucoup en vol.

Elle vit les autres élèves s'élancer mais elle ne voulait pas être serrée contre eux et se faire mal. Un chocogrenouille capta son regard et elle essaya de l'attraper.
Se déplacer en C3
Je parie sur le 3

Bonne santé pour 2024
James avait déjà plus d'une collection complète de cartes de chocogrenouille, mais étant gourmand, il n'avait pas pu résisté à s'inscrire à la chasse aux chocogrenouilles organisée par le club de Chocobataille.

Après avoir descendu puis monté d'innombrables escaliers depuis la tour ouest, le jeune homme pénétra à bout de souffle dans la pièce qui avait été spécialement aménagé. Il n'était venu qu'une seule fois ici, lorsqu'il avait fait une partie de chocobataille, mais il n'était jamais revenu suite à sa défaite... Le Serdaigle fut surpris de ne voir que quatre autres participants, il s'attendait à ce que l'événement eut plus de succès. Mais ce n'était pas grave, ça ferait plus de chocolat pour lui !

Dès que les grenouilles en chocolat furent lâchées, James couru à travers la salle et s'empressa de se jeter sur l'une des pauvres friandises qu'il espérait avoir attrapé.

Se déplacer en G6
Parier sur la face 4

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse
1 :chocogrenouille:

Après avoir repéré l’animal chocolaté, je m’étais approché lentement de lui et avait tentée de le saisir au bond. Mais lorsque mes mains allaient se refermer autour de la friandise, elle décida tout simplement de partir. Je restais un instant hagarde à la suivre des yeux. * Mais… pourquoi ? J’y étais presque...*.

Bien décidée à en attraper une cette fois-ci, je fixais des yeux l’un des coins de la salle, ne me souciant presque pas de ce qui se passait aux alentours. Il y avait une chocogrenouille non loin et personne encore ne semblait la convoiter. J’allais reproduire trait pour trait ma technique. Elle ne pouvait pas sans cesse échouer tout de même.

Je m’approchais donc lentement et me tenais prête pour l’attraper et, s’il le faut, la coincer entre les deux murs qui marquait le coin de la salle.

Se déplacer en B1

Je parie sur la face 2

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Zut. C'était raté. Je m'étais approchée en marchant vite. Puis, jem'étais accroupie près de la grenouille en tendant les bras des deux côtés. Mais elle avait sauté si haut que je n'avais pas pu l'attraper. Elle était aussi rapide.

Je la cherchais du regard en restant accroupie. Puis, j'entendis un croissement derrière moi sur ma droite. Elle avait sûrement sauté derrière moi. Je me suis tournée doucement. Après, je me suis mise à quatres pattes derrière elle. Puis, j'attendis un moment. Quand elle sauta, j'ai essayé de l'attraper au vol en tendant mes mains. J'espérais que j'allais l'avoir cette fois-ci. J'avais un peu de retard sur quelqu'un d'autre vu que j'avais vu l'élève attraper la grenouille.
Se déplacer en D2
Je mise sur le 2

Bonne santé pour 2024