2 avr. 2023, 17:01
Discussions de comptoir
Des goûts de luxe, oserais-je ajouter.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
2 avr. 2023, 17:02
Discussions de comptoir
Il parait qu'elle possède de très jolies sexy nuisettes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Mais seul Narcisse peut le savoir à force de la stalker..
Pas vrai @Narcisse Brando ?
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 avr. 2023, 17:12
Discussions de comptoir
Fergusson, Harlez et Brando.. comme par hasard, les trois qui se retrouvent dans mon bureau
2 avr. 2023, 17:12
Discussions de comptoir
Mais mais mais mais... La seule fois où j'ai fait une bêtise j'ai même pas fini dans votre bureau m'sieur !
2 avr. 2023, 17:16
Discussions de comptoir
HEY ! Mais j'ai pas fait d'bêtises pour être dans votre bureau... c'est vous qui m'avez demandé de venir...Suileabhan Kohler a écrit : 2 avr. 2023, 17:12 Fergusson, Harlez et Brando.. comme par hasard, les trois qui se retrouvent dans mon bureau![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Euuuh moi je suis dans votre bureau pour une injustice, je ne vous ai pas du tout stalké avec votre potite amoureuse hein
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop