PARCOURS BLEU Samedi 15/02/2048 - 16h

TOUR N°13

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][][][][15][][][M.A.][][20 - L. G. / E.O. / É.C. / K.H.][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Ennis fait un 18 et un 43. Elle ne valide que sa première action.
Megan fait un 24 et rate aussi son action.
Leo fait un 9 et un 32 et ne valide qu'une action.
Kate fait un 16 et valide son action.
Élina fait un 21 et un 6. Elle valide toutes ses actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis fonce droit vers le denier obstacle et est la première à s'y confronter mais elle présente quelques difficultés, elle se prend la robe dans les manches. Elle reste en case 20.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a fait une nouvelle faute. Rafael siffle et lui fait signe de sortir du terrain. Elle est disqualifiée.
Vous écopez de votre quatrième pénalité.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo avance à grande vitesse vers le dernier obstacle mais comme Ennis, elle est bloquée par les branches. Elle est sûrement arrivée un petit peu vite. Elle est en case 20.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina progresse un petit peu plus lentement que ses adversaires mais sa stratégie semble payer, elle parvient à se faufiler à travers les branches du bosquet et arrive de l'autre côté en case 20.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan est à plusieurs mètres derrière ses concurrentes mais elle ne baisse pas les bras. Elle tente d'accélérer mais cela ne suffit pas pour les rattraper. Elle arrive en case 18.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate qui était aux côtés de Megan pousse un grand coup d'accélération et parvient à rattraper ses adversaires à hauteur du dernier obstacle en case 20.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Je volais et je voyais l’obstacle se rapprocher. J’en profitais pour le détailler avec une question qui me semblait primordiale : «  Les arbres étaient-ils normaux ou risquaient-ils de cogner comme sur le premier obstacle ? ».

Je ne remarquais rien de suspect. Je tournais tout de même légèrement la tête vers l’arrière. Cela faisait un moment que je n’avais plus vu Melody. Dommage, car si les arbres changent d’avis et se mettent à cogner tout comme sur le premier obstacle, reproduire notre technique de duperie aurait été plus que bien venu.

Peut-être me faudrait-il trouver une nouvelle alliée dans cette éventualité ? Megan ?
Je la détaillais discrètement. * Non, elle est trop grande… les autres aussi d’ailleurs… bon si ça cogne, je me débrouillerais *. Je partais à toute vitesse vers l'obstacle, réduisant sans trop de mal l'écart avec mes concurrentes, et me tenais prête à le traverser.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Elles étaient toutes les cinq dans un mouchoir de poche. L'expression ne pouvait être plus appropriée pour décrire ce qu'il était en train de se passer puisqu'elles étaient actuellement trois au beau milieu de la forêt alors qu'Elina, la quatrième année qui était aussi son adversaire au Quidditch avait réussit à s'y faufiler le temps de le dire. Ennis voyait toujours ses brindilles malgré les branches assez nombreuses et la présence à ses côtés de Leo et Kate. Megan ne devait pas être très loin derrière pour ce qu'elle se souvenait d'avoir vu la dernière fois qu'elle s'était retournée. Quant à la Serpentard, peut lui importait, là, elle devait surtout sortir du bosquet et mettre un coup d'accélérateur.

Franchir un obstacle fixe. Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je ne sais pas trop comment ça se fait, mais je sens bien que je perds de la vitesse. Rien qu’à voir toutes les autres filles ou presque plus loin devant pour se grouper à l’entrée de la forêt… Je dois dire que ça me fait un peu bizarre. Enfin, je dis que je ne sais pas trop pourquoi, mais si je me concentrais dessus, je pourrais très bien voir que c’est ma méfiance qui me joue des tours. Qu’est-ce qui se cache dans ces arbres ? Ou est-ce que ce sont les végétaux eux-mêmes qui vont vouloir m’attaquer si j’approche plus ?

Toutefois, je me rends quand même compte que ce stress qui me fait tendre mes muscles sur mon balai n’a pas forcément lieu d’être : aucune des filles n’a eu l’air d’être réellement agressée par les branches, seulement bloquées pour certaines. Et ce n’est pas une supposition, je le vois clairement - au contraire de lors de la course AMICO où je me suis retrouvée complètement seule dans la partie boisée.

Alors, que faire à partir de là ? Je pourrais bien évidemment continuer à avancer au ralenti pour scruter les arbres, mais ça ne ferai que me pénaliser davantage. Ou sinon, je peux essayer de foncer jusqu’à cette forêt pour la passer le plus vite possible… J’aimerais beaucoup pouvoir faire ça, en tout cas.

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Même si la jeune serdaigle venait tout juste de perdre un peu de vitesse et d’être rattrapée par ses adversaires, elle ne se laisse pas faire et avance avec détermination sur le chemin de la course. De ses prunelles noisettes, elle aperçoit très bien la forêt dense et il semble que sa vitesse lui permette de bien repérer les endroits où les branches sont moins présentes, sans difficulté, la quatrième année traverse les arbres sans mêmes se faire frôler par quelques feuilles. Sortie du dernier obstacle, il ne reste qu’à parcourir les derniers mètres la séparant de la ligne d’arrivée. Après tout ce chemin parcouru, cette dernière ligne droite devrait être assez simple, mais rien n’était encore joué.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Aïe. C’est un net échec. La forêt s’avère être bien plus difficile à traverser que prévu et la tentative de repérer un passage s’est révélée être infructueuse. Mieux encore : j’ai perdu une bonne partie de ma vitesse et je ne suis littéralement pas bien plus avancée qu’il y a quelques instants plus tôt.

Au moins, je ne perds pas de temps pour trouver une solution. J’avais dit que j’allais foncer droit dans les branches pour forcer le passage si je n’en trouverais pas un. Je n’en ai pas trouvé, alors c’est parti pour la jungle ! Je m’aplatis autant que possible sur le manche du Nimbus 2001 puis m’aventure dans la forêt. Je dois toujours aller tout droit, je finirai bien par ressortir de l’autre côté.

Franchir un obstacle fixe (RC) & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°14

- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][][][][15][][][][M.A.][20][L. G.][E.O. / K.H.][][É.C.][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Kate fait un 17 et un 9. Elle valide ses deux actions.
Ennis passe sa première action en RC puis fait un 27. C'est un sans faute.
Megan fait un 35 et ne peut réaliser sa seconde action.
Élina fait un 20 et un 9. Elle valide toutes ses actions.
Leo passe sa première action en RC puis fait un 36, elle rate cette action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis retente sa chance et parvient finalement à passer le dernier obstacle de cette course. Elle se penche sur son balai et suit de près Kate. Elle est en case 22.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a fait une nouvelle faute. Rafael siffle et lui fait signe de sortir du terrain. Elle est disqualifiée.
Vous écopez de votre quatrième pénalité.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
C'est finalement au tour de Leo de passer l'obstacle. Elle y parvient mais l'exercice semble lui demander pas mal d'effort et elle peine à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 21.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina profite des difficultés de ses adversaires à traverser le dernier obstacle pour mettre de la distance entre elle et les autres. Elle exécute une magnifique figure et arrive en case 24.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan semble en difficulté et ne parvient pas à prendre suffisamment de vitesse pour rejoindre ses adversaires au niveau du dernier obstacle. Elle arrive en case 19.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est face au dernier obstacle. Elle jauge rapidement ce dernier du regard puis se lance. Elle parvient à traverser le bosquet sans encombre et s'empresse de reprendre de la vitesse. Là voilà en case 22.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
J’essayais de passer entre les branches misant sur la souplesse que pouvait avoir les nimbus 2001 lorsqu’il s’agissait de prendre un peu de vitesse. Le tout était qu’il ne fallait pas que dans ma tentative de zigzag entre les branches, je finisse par me prendre une malheureuse branche perdue. L’obstacle était bien plus simple que les précédents et c’est donc sans trop de problèmes que je le passais. Mise à part une branche que je manquais presque de prendre de plein fouet à cause d’une incurvation mal dosée, il n’y avait pas eut trop de soucis. C’est donc à toute vitesse que je parvenais de l’autre côté. Il me semblait voir les autres filles le passer sans trop de difficultés non plus.

Alors que nous étions presque toutes de l’autre côté, je vis ce qui se dessinait devant moi. Une ultime ligne droite. La course allait toucher à sa fin et j’avais tout intérêt à repartir au plus vite.

Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
La Serdaigle venait de passer devant mais Ennis s'accrochait, comme la Poufsouffle, Kate. Et il y avait là Gryffondor juste derrière elle, il ne fallait pas lâcher, pas maintenant. Alors la châtain, voyant la presque ligne droite qui se profitait jusqu'à la ligne d'arrivée, ne réfléchit pas bien longtemps à ce qu'elle devait faire.

Ça ne tenait pas en plus de six lettres, un sprint. Un sprint où toutes les quatre allaient tenter de trouver une place sur le podium, si possible la plus haute marche. L'irlandaise se pencha donc sur son balai, s'allonger même dessus en mettant ses mains au plus loin sur le manche, une position la plus aérodynamique possible pour prendre le plus de vitesse possible.

Se déplacer. Faire une figure.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je commence à prendre un peu de vitesse, je continue à m’enfoncer entre les arbres, et… J’hésite. J’hésite même beaucoup trop, puisque voilà que je me retrouve à nouveau presque à l’arrêt, avec le passage plus compliqué qui est toujours devant moi. Et je ne vois désormais plus aucune des filles en plus, comme elles ont toutes réussi à passer de l’autre côté. Rah… Ça me donne un furieux air de déjà-vu que j’apprécie de moins en moins.

Mais ça va aller - ou c’est en tout cas ce qu’il faut que je me dise. Qu’est-ce que je peux faire d’autre, de toute manière ? Je ne vais pas m’arrêter là brutalement ou rebrousser chemin, il va bien falloir que j’arrive à la traverser, cette forêt. En plus, ces arbres n’ont rien à voir avec le brutal saule cogneur : de ce que j’ai pu voir de quand les autres participantes les ont approchés, le pire qui puisse m’arriver semble être de m’accrocher dans les branches.

Par contre, quelque chose m’intrigue… Je me retrouve complètement seule, ici. Et je ne devrais pas, non ? Elles n’étaient pas que quatre, devant ? Tout en tenant bien le manche de mon balai, j’essaie de réfléchir à qui j’ai vu passer entre les arbres - au moins, ça peut me distraire un peu - et j’en viens à la conclusion que je n’ai pas vu Melody depuis un moment. Elle est peut-être derrière, mais plus loin ? J’espère que ça va quand même.

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily