18 mars 2023, 19:15
Samedi 15/02/2048 - 16h
Nous n'avions finalement presque pas bouger. Je fronçais les yeux pour voir Ennis et Elina se faire emporter par la bourrasque, les forçant par la même occasion à reculer. Cette fois-ci le vent avait été plus sévère, laissant la moindre des tentatives vaine. Les observant avec attention, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'elles pouvaient bien avoir voulu faire pour être ainsi repoussées.
Serrant très fortement le manche de mon balai, je me retrouve très vite avec une mèche de cheveux qui vient me barrer le visage. Il faut croire que je n'avais pas pris assez de précaution pour les attacher.
Le vent se calme alors me laissant enfin l'occasion de la repousser derrière l'oreille. Je prends donc quelques instants avant de me décider à repartir.
Serrant très fortement le manche de mon balai, je me retrouve très vite avec une mèche de cheveux qui vient me barrer le visage. Il faut croire que je n'avais pas pris assez de précaution pour les attacher.
Le vent se calme alors me laissant enfin l'occasion de la repousser derrière l'oreille. Je prends donc quelques instants avant de me décider à repartir.
Se déplacer
18 mars 2023, 20:38
Samedi 15/02/2048 - 16h
Les dents serrées, je laisse cette fois passer la bourrasque en luttant juste assez contre elle pour rester sur place, mais sans tenter d’avancer. C’est déjà bien assez fatiguant comme ça, je ne suis pas certaine de pouvoir finir la course si je continue à m’acharner - et puis voir Ennis et Élina se faire emporter devant ne m’encouragent pas non plus. Alors après mon cri de frustration répondant à celui de la Gryffondor, je m’accroche ainsi à mon balai jusqu’à ce que le vent froid commence enfin à se calmer. Bon, on va pouvoir reprendre.
Enfin, je peux ouvrir à nouveau les yeux de manière normale, sans avoir à les plisser : la suite du chemin, que j’avais à peine eu le temps de voir une fois toutes les pierres volantes passées, m’apparaît donc plus clairement et m’interroge également. Pas d’obstacle avant visiblement un bon moment, mais plutôt une succession de virages longeant un grand bosquet. Peut-être y entrant, également ?
Mais cette partie-là du parcours est encore bien loin, et ma priorité va tout d’abord être de reprendre un peu de vitesse après l’arrêt forcé que je viens d’avoir. Pour la suite, on verra plus tard. Et puis, il faudrait aussi que je tente de rattraper mes camarades… De ce que je peux voir, je suis bien en queue de peloton, et ce serait à mon avis plutôt dommage que les filles ne me sèment trop.
Enfin, je peux ouvrir à nouveau les yeux de manière normale, sans avoir à les plisser : la suite du chemin, que j’avais à peine eu le temps de voir une fois toutes les pierres volantes passées, m’apparaît donc plus clairement et m’interroge également. Pas d’obstacle avant visiblement un bon moment, mais plutôt une succession de virages longeant un grand bosquet. Peut-être y entrant, également ?
Mais cette partie-là du parcours est encore bien loin, et ma priorité va tout d’abord être de reprendre un peu de vitesse après l’arrêt forcé que je viens d’avoir. Pour la suite, on verra plus tard. Et puis, il faudrait aussi que je tente de rattraper mes camarades… De ce que je peux voir, je suis bien en queue de peloton, et ce serait à mon avis plutôt dommage que les filles ne me sèment trop.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 mars 2023, 21:01
Samedi 15/02/2048 - 16h
Le froid l'avait sans doute déconcentré davantage que ce qu'elle avait d'abord prévu. Alors que la quatrième année avait réussi à avoir une certaine avance sur ses camarades, elle se retrouvait de nouveau à la même hauteur que Leo, Ennis juste derrière elle. La brunette avait l'impression d'être de retour au début de la course, les positions n'avaient pas vraiment changé depuis. Au loin, l'adolescente pouvait voir le début du prochain obstacle. La serdaigle ne pouvait pas encore dire avec précision ce en quoi il consistait, mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait bien l'intention de le passer rapidement pour terminer le parcours. Ce n'était pas gagné, mais elle pouvait y arriver avec un minimum de vitesse, non ?
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
19 mars 2023, 13:16
Samedi 15/02/2048 - 16h
Finalement, le vent semble se calmer. En tout cas, les courants d'airs m'ont l'air un peu moins froids, à moins que je ne sois tellement gelée que je ne m'en rends même plus compte. D'ailleurs, un regard autour de moi me donne bien l'impression que je ne m'en suis pas si mal sortie : je ne vois plus Ennis, qui pourtant était encore à côté de moi il y a quelques instants, et Elina, qui volait devant moi, est à présent plus ou moins à ma hauteur.
Assez observé : c'est ma chance pour essayer de repasser devant. Si je m'étais initialement quasi allongée sur le manche du Nimbus pour minimiser l'impact des rafales, je garde la position pour tenter de maximiser ma vitesse.
Assez observé : c'est ma chance pour essayer de repasser devant. Si je m'étais initialement quasi allongée sur le manche du Nimbus pour minimiser l'impact des rafales, je garde la position pour tenter de maximiser ma vitesse.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 mars 2023, 22:43
Samedi 15/02/2048 - 16h
TOUR N°12
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][][][][15][][M.A. / K.H.][E.O. / É.C.][L. G.][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis fait un 17 et valide son action.
Kate fait un 15 et valide aussi son action.
Megan fait un 10 et un 13 et valide ses deux actions.
Élina fait un 2 et un 25 et ne valide que sa première action.
Leo fait un 12 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis a du retard à rattraper. Sa dernière manoeuvre lui a plutôt desservie. Elle se couche sur son balai et fonce à toute vitesse jusqu'en case case 18.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a fait une nouvelle faute. Rafael siffle et lui fait signe de sortir du terrain. Elle est disqualifiée.
Vous écopez de votre quatrième pénalité.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo qui avait joué la sécurité, ne perd pas une seule seconde avant de reprendre de la vitesse. Elle fonce droit vers le dernier obstacle et arrive en case 19.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina avance assez rapidement et tente de faire une figure pour prendre de la vitesse mais n'y parvient pas obtient plutôt l'effet contraire. Elle arrive en case 18.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan qui était plutôt dans le peloton de fond n'a pas dit son dernier mot. Elle accélère et fait une jolie figure qui lui permet de progresser encore plus vite. Elle arrive en case 17.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate se ressaisit, elle n'a plus une minute à perdre. Elle s'est arrêtée quelque seconde mais heureusement personne n'avait pris d'avance. Elle se couche sur son balai et avance jusqu'en case 17.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
19 mars 2023, 22:52
Samedi 15/02/2048 - 16h
Voilà qui était plus ressemblant avec ses capacités habituelles puisqu'en se penchant sur son balai, l'adolescente originaire de Letterkenny venait de rejoindre la Serdaigle qui participait au club prodigium avec elle. Toutes les deux suivaient Leo - la capitaine de son équipe de Quidditch - de près. Mais elles étaient aussi suivie de près. Ennis pouvait entendre le vol de leur concurrentes non loin derrière elles.
Il ne fallait donc pas perdre se concentration, ni ses objectifs. Le premier en lice était la forêt, elle se présentait là comme un quatrième obstacle sur le parcours. L'irlandaise la prit donc en point de mire et raffermit sa prise sur le manche de son nimbus.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
Il ne fallait donc pas perdre se concentration, ni ses objectifs. Le premier en lice était la forêt, elle se présentait là comme un quatrième obstacle sur le parcours. L'irlandaise la prit donc en point de mire et raffermit sa prise sur le manche de son nimbus.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
20 mars 2023, 19:30
Samedi 15/02/2048 - 16h
Je positionne bien mes mains sur le manche de mon balai alors que je reprends finalement un peu de vitesse, m’élevant pour effectuer une figure qui, en plus d’être particulièrement plaisante après ce passage difficile, me permet de revenir au niveau de Kate. Et puis avec Ennis et Élina qui ne sont plus très loin, ça fait même revenir un bon sourire sur mes lèvres. Et par dessus le marché, le vent n’est plus si froid, je peux continuer !
D’une humeur quand même bien meilleure, j’ai un petit sourire alors que j’arrive enfin réellement au niveau de la forêt. Surveillant tout de même les branches qui nous entourent, j’ai l’impression que ma théorie de plus tôt semble se confirmer : il va falloir passer entre tous ces arbres pour pouvoir continuer le chemin. Ça ne me plaît pas forcément, mais je ne vais de toute manière pas avoir le choix… Pas question de s’écarter du chemin, je ne veux pas de remontrance de la part de Mr Mason à ce sujet.
Malgré tout, je ne peux m’empêcher de lancer des regards suspicieux aux arbres les plus proches. Mine de rien, je sens bien que je suis bien plus méfiante vis à vis des botrucs depuis ma mésaventure de la course AMICO. J’imagine bien que tous ne vont pas me sauter dessus pour m’attaquer depuis les arbres, mais on ne sait jamais.
D’une humeur quand même bien meilleure, j’ai un petit sourire alors que j’arrive enfin réellement au niveau de la forêt. Surveillant tout de même les branches qui nous entourent, j’ai l’impression que ma théorie de plus tôt semble se confirmer : il va falloir passer entre tous ces arbres pour pouvoir continuer le chemin. Ça ne me plaît pas forcément, mais je ne vais de toute manière pas avoir le choix… Pas question de s’écarter du chemin, je ne veux pas de remontrance de la part de Mr Mason à ce sujet.
Malgré tout, je ne peux m’empêcher de lancer des regards suspicieux aux arbres les plus proches. Mine de rien, je sens bien que je suis bien plus méfiante vis à vis des botrucs depuis ma mésaventure de la course AMICO. J’imagine bien que tous ne vont pas me sauter dessus pour m’attaquer depuis les arbres, mais on ne sait jamais.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 mars 2023, 22:52
Samedi 15/02/2048 - 16h
Encore des arbres. Cette fois-ci, ils étaient plus nombreux, cette fois-ci ils avaient l’air vivants et pourtant, cette fois-ci, ils semblaient bien plus calmes que l’exemplaire rencontré en début de course. Tout cela ne voulait pas pour autant dire que ce serait plus simple de franchir ce dernier obstacle du parcours.
En tout cas, ce n’était pas le moment de faire des fautes d’inattention, si près du but. Avec une vitesse modérée, Leo s’approcha du bosquet. Avant de foncer tout droit dans les branches, mieux valait tenter de repérer un endroit propice pour passer en évitant les égratignures. Si cela s’avérait être plus difficile que prévu, elle pourrait toujours tenter de forcer un peu le passage.
En tout cas, ce n’était pas le moment de faire des fautes d’inattention, si près du but. Avec une vitesse modérée, Leo s’approcha du bosquet. Avant de foncer tout droit dans les branches, mieux valait tenter de repérer un endroit propice pour passer en évitant les égratignures. Si cela s’avérait être plus difficile que prévu, elle pourrait toujours tenter de forcer un peu le passage.
Se déplacer & franchir un obstacle fixe
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 mars 2023, 14:21
Samedi 15/02/2048 - 16h
Après mon court arrêt pour me débarasser de ma mèche rebelle, je repris ma route. Cela laissa tout juste le temps à Megan de revenir mais je restais toujours non loin du groupe de tête. Après avoir passée tout mon début de course à la traîne, c’était un plaisir de me sentir de nouveau dans la course.
Un nouveau virage se dessina alors. Je voyais de grands arbres apparaîtrent non loin. Le nouvel obstacle devait sûrrement être une de ces forêts très végétalisées rencontrées sur d’autres courses. Je réfléchis un instant à disparaître dès maintenant au travers du premier arbre qui se présentait sur ma droite. Chemin plus court mais obstacle plus dense à traverser, n’était-ce pas équitable au final ? Cependant le tracé continuait encore un peu et je devais apparemment très clairement ne pas m’amuser à évaluer ma théorie d’équitabilité.
Je n’avais donc plus qu’à continuer sur ma lancée. J’observais mes camarades de devant. Certaines d’entre elles allaient sûrement changer de vitesse pour pouvoir mieux appréhender l’obstacle. Et si c'était le bon moment pour me faufiler discrètement et reprendre quelques places ?
Un nouveau virage se dessina alors. Je voyais de grands arbres apparaîtrent non loin. Le nouvel obstacle devait sûrrement être une de ces forêts très végétalisées rencontrées sur d’autres courses. Je réfléchis un instant à disparaître dès maintenant au travers du premier arbre qui se présentait sur ma droite. Chemin plus court mais obstacle plus dense à traverser, n’était-ce pas équitable au final ? Cependant le tracé continuait encore un peu et je devais apparemment très clairement ne pas m’amuser à évaluer ma théorie d’équitabilité.
Je n’avais donc plus qu’à continuer sur ma lancée. J’observais mes camarades de devant. Certaines d’entre elles allaient sûrement changer de vitesse pour pouvoir mieux appréhender l’obstacle. Et si c'était le bon moment pour me faufiler discrètement et reprendre quelques places ?
Se déplacer
21 mars 2023, 14:49
Samedi 15/02/2048 - 16h
Bon, la quatrième année n’avait peut-être pas avancé comme elle l’avait souhaité, mais c’était déjà ça de gagné. Le prochain obstacle n’était maintenant plus très loin, la Serdaigle pouvait voir la forêt se dessiner à l’horizon et pour la première fois depuis le début de la course, elle n’avait pas l’impression que celle-ci bougeait. L’obstacle était donc fixe, mais la forêt avait l’air assez dense, ce n’était donc pas gagné d’avance. Sans pour autant se décourager, l’adolescente s’accrocha à son balai et continua son chemin. Si tout se passait au mieux, elle allait peut-être ressortir de l’autre côté des arbres, mais c’etait encore à voir. Son regard porté sur le reste du chemin, elle décida de ne pas regarder derrière pour ne pas se déconcentrer.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP