15 mars 2023, 03:34
Samedi 15/02/2048 - 16h
Je m'approchais assez vite de l'obstacle et arrivais au niveau de celui-ci au moment où Megan se mit à freiner. Visiblement elle venait de se heurter à l'une des pierres. Je comprenais alors que l'espacement entre chacunes de ses pierres étaient plus que délicat à aborder à pleine vitesse et encore plus lorsqu'on était plusieurs à vouloir le tenter. J'étais donc contrainte à ralentir.
J'essayais de passer entre les pierres mais je me heurtais sans cesse à elles. Au moins ce n'était pas douloureux, peut-être l'habitude de me prendre des coups de cognard et de branche d'arbre avait rendu mon corps presque insensible.
J'entendis alors la voix de mon aînée de Poufsouffle et alors que j'évitais tout juste une pierre, je laissais échappais un instinctif :
_ Heu... On peut dire que oui.
Allez plus grand chose et je serais sorti de là.
J'essayais de passer entre les pierres mais je me heurtais sans cesse à elles. Au moins ce n'était pas douloureux, peut-être l'habitude de me prendre des coups de cognard et de branche d'arbre avait rendu mon corps presque insensible.
J'entendis alors la voix de mon aînée de Poufsouffle et alors que j'évitais tout juste une pierre, je laissais échappais un instinctif :
_ Heu... On peut dire que oui.
Allez plus grand chose et je serais sorti de là.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
Se déplacer
15 mars 2023, 11:21
Samedi 15/02/2048 - 16h
Je passe les pierres volantes restantes sans encombres. Et sans me faire dépasser. En voilà, de belles perspectives ! Même si je sais que le parcours est encore long et même si je sais que mes adversaires les plus proches - et plus redoutables - ne sont pas loin derrière moi.
Devant moi par contre… quelle belle ligne droite ! Tellement vide, tellement parfaite pour essayer de prendre de la vitesse. Après tout, j’emprunte pas le balai de course de l’école pour voler à la même vitesse que pourrait le faire mon Comète 260, pas vrai ? Alors Nimbus 2001, temps de montrer ce que tu sais faire ! Et hop, on va tenter une petite figure pour exploiter tous ces courants d’air hivernaux.
Devant moi par contre… quelle belle ligne droite ! Tellement vide, tellement parfaite pour essayer de prendre de la vitesse. Après tout, j’emprunte pas le balai de course de l’école pour voler à la même vitesse que pourrait le faire mon Comète 260, pas vrai ? Alors Nimbus 2001, temps de montrer ce que tu sais faire ! Et hop, on va tenter une petite figure pour exploiter tous ces courants d’air hivernaux.
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 mars 2023, 21:54
Samedi 15/02/2048 - 16h
TOUR N°10
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][][M.A.][K.H.][15][L. G. / E.O.][É.C.][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis fait un 9 et valide son action.
Megan passe sa première action en RC puis fait un 16. Elle rate sa deuxième action.
Élina fait un 7 et un 1 et valide aussi ses actions.
Kate passe sa première action en RC puis fait un 8. Elle valide ses actions.
Leo fait un 21 et un 37. Elle ne valide que sa première action.
Melody est disqualifiée.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis ne perd pas une seule seconde, il ne reste plus qu'un seul obstacle à traverser et elle s'empresse de s'en approcher. Elle arrive en case 16.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a fait une nouvelle faute. Rafael siffle et lui fait signe de sortir du terrain. Elle est disqualifiée.
Vous écopez de votre quatrième pénalité.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo qui était première jusqu'alors accélère et prend beaucoup de vitesse mais sa figure n'est pas une réussite et elle est freiné dans sa course. Elle arrive en case 16.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina espère elle aussi s'approcher le plus rapidement du dernier obstacle. Elle fonce à toute vitesse, tente une figure qui est finalement magnifique et qui la propulse en case 17.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan parvient finalement à passer le troisième obstacle après un second essai. Malheureusement, ce n'était pas un mince effort et elle a du mal à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 13.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate imite Megan et parvient elle aussi à passer à travers le piège aux pierres. Mais elle réussit à prendre de la vitesse et avance de quelques mètre supplémentaires en comparasse à Megan. Elle arrive en case 14.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
15 mars 2023, 22:51
Samedi 15/02/2048 - 16h
Oui! Elle avait réussi à reprendre quelques mètres et se trouvait maintenant au même niveau que sa capitaine. Bon, l'inconvénient, c'était par contre le vent qui se levait à nouveau, toujours aussi froid et pénétrant. "Ça caille bon sang!" cria un bon coup l'adolescente pour tenter de conjurer le sort météorologique. Ca ne servait bien entendu pas à grand chose, mais au moins ça permettait d'évacuer la frustration de ne pas pouvoir avancer comme elle le voulait. Oui, il n'y avait pas à dire, ça faisait du bien.
Ennis jeta un coup d'oeil derrière elle... Les deux Poufsouffle n'étaient pas très loin, est-ce qu'il ne valait pas le coup de retenter de jouer avec le vent? Si, ça semblait plutôt opportun.
Feinter un piège.
Ennis jeta un coup d'oeil derrière elle... Les deux Poufsouffle n'étaient pas très loin, est-ce qu'il ne valait pas le coup de retenter de jouer avec le vent? Si, ça semblait plutôt opportun.
Feinter un piège.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
16 mars 2023, 20:10
Samedi 15/02/2048 - 16h
La voix de Kate me semble un peu pressante alors qu’elle me répond que ça va - mais je peux dans le même temps la voir éviter une pierre, ce qui n’a probablement pas aidé. Devant moi aussi faire un écart sur le côté pour ne pas me prendre un de ces simili-cognards, je me contente de hocher la tête avant de reprendre ma traversée de cet obstacle que je n’apprécie décidément pas du tout.
Je me retrouve ainsi à faire de grands zigzags pour ne pas me faire frapper à nouveau, tout au long de mon passage au travers du groupe de pierres. Serrant les dents, je me rends bien compte que je ne dois pas avancer bien vite - Kate est en train de bien me devancer - mais je ne vois juste pas comment faire autrement. Un coup dans le bras m’a déjà bien suffi…
Mais je ne suis pas au bout de mes peines : comme si ça ne suffisait pas, le souffle froid semble s’accentuer une nouvelle fois, me faisant ralentir encore plus. Encore une autre de ces bourrasques… Ça, c’est quand même vraiment quelque chose qui ne me plaît que très moyennement dans ces courses d’hiver.
« Mais nooon… » dis-je entre mes dents, avant que le vent glacial ne porte à mes oreilles le cri d’Ennis. Ah, je ne suis pas la seule à ressentir ce froid jusque dans mes os, malgré la tenue qui me protège pourtant bien. Toute aussi frustrée que la Gryffondor, je réponds un grand « Ouiiiii ! »
Je me retrouve ainsi à faire de grands zigzags pour ne pas me faire frapper à nouveau, tout au long de mon passage au travers du groupe de pierres. Serrant les dents, je me rends bien compte que je ne dois pas avancer bien vite - Kate est en train de bien me devancer - mais je ne vois juste pas comment faire autrement. Un coup dans le bras m’a déjà bien suffi…
Mais je ne suis pas au bout de mes peines : comme si ça ne suffisait pas, le souffle froid semble s’accentuer une nouvelle fois, me faisant ralentir encore plus. Encore une autre de ces bourrasques… Ça, c’est quand même vraiment quelque chose qui ne me plaît que très moyennement dans ces courses d’hiver.
« Mais nooon… » dis-je entre mes dents, avant que le vent glacial ne porte à mes oreilles le cri d’Ennis. Ah, je ne suis pas la seule à ressentir ce froid jusque dans mes os, malgré la tenue qui me protège pourtant bien. Toute aussi frustrée que la Gryffondor, je réponds un grand « Ouiiiii ! »
Ne rien faire
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 mars 2023, 20:25
Samedi 15/02/2048 - 16h
Yahou ! Prise dans son élan, la jeune fille laisse son balai la guider sur le parcours de la course en appréciant la morsure du vent sur son visage. Malgré ses cheveux tressés, quelques mèches s’étaient échappées laissant ses cheveux bruns voleter dans les air. Même si le froid était mordant, la quatrième année n’avait pas vraiment froid, du moins pas pour le moment. Mais elle ne put se dire ça bien longtemps, une nouvelle bourrasque venait de souffler sur le chemin et elle ne put s’empêcher de frissonner quelques secondes.
Ses mains commençaient à avoir froid et des gants n’allaient pas la protéger éternellement, mais avec ce vent, il était bien impossible d’avancer. Un regard derrière son épaule suffit à la convaincre de son prochain mouvement.
Ses mains commençaient à avoir froid et des gants n’allaient pas la protéger éternellement, mais avec ce vent, il était bien impossible d’avancer. Un regard derrière son épaule suffit à la convaincre de son prochain mouvement.
Feinter un piège
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
16 mars 2023, 21:20
Samedi 15/02/2048 - 16h
J’avançais doucement mais sûrement. C’était probablement ce qu’il fallait pour enfin sortir de cet obstacle. Et en effet, je fus très vite de l’autre côté et je voyais dorénavant se dessiner la courbe d’un virage.
C’est alors que je sentis une nouvelle bourrasque de vent tout aussi virulente que la précédente. Mais je ne me sentais pas avoir assez d’énergie cette fois pour y faire face. Alors quitte à laisser mes muscles tétaniser, je décidais de profiter de ce moment pour récupérer un peu.
Je peinais vraiment sur les obstacles de cette course et je commençais réellement à sentir poindre la fatigue. C’était assez inhabituel me connaissant, moi qui débordais sans cesse d’énergie et ne perdais jamais une occasion d’en dépenser. La reprise des courses après un si long moment n’était vraiment pas chose facile et je ressentais par ailleurs une autre forme de fatigue. Celle de l’accumulation. Semaine chargée et qui n’était pas encore finie. Le simple fait de me dire que j’avais encore un entrainement ensuite avec l’équipe, suffisait à me faire me poser des questions sur mes capacités à tout gérer.
C’est alors que je sentis une nouvelle bourrasque de vent tout aussi virulente que la précédente. Mais je ne me sentais pas avoir assez d’énergie cette fois pour y faire face. Alors quitte à laisser mes muscles tétaniser, je décidais de profiter de ce moment pour récupérer un peu.
Je peinais vraiment sur les obstacles de cette course et je commençais réellement à sentir poindre la fatigue. C’était assez inhabituel me connaissant, moi qui débordais sans cesse d’énergie et ne perdais jamais une occasion d’en dépenser. La reprise des courses après un si long moment n’était vraiment pas chose facile et je ressentais par ailleurs une autre forme de fatigue. Celle de l’accumulation. Semaine chargée et qui n’était pas encore finie. Le simple fait de me dire que j’avais encore un entrainement ensuite avec l’équipe, suffisait à me faire me poser des questions sur mes capacités à tout gérer.
Ne rien faire
17 mars 2023, 12:38
Samedi 15/02/2048 - 16h
Par Merlin, noooon ! C'est le retour des grandes rafales de vent glaciales ! Sauf que c'est presque pire encore maintenant : je me trouve à un endroit totalement découvert de la piste de course, et j'ai l'impression que l'air qui me percute est encore plus violent. En tout cas, il ne fait nul doute que j'ai des difficultés à avancer. Je pense que le mieux à faire est d'essayer de rester sur le balai, ce serait déjà ça. Ou mieux: si en vue de la direction de laquelle vient le vent, j'ai peu de chances d'être protée en avant, je dois même faire attention à ne pas être propulsée en arrière ! Alors luttant comme je peux, je m'aplatis sur le manche du Nimbus 2001. Et dès que les vents se seront un peu calmés, je foncerai à nouveau en avant. Du moins j'essaie de m'en convaincre.
Ne rien faire
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 mars 2023, 14:04
Samedi 15/02/2048 - 16h
TOUR N°11
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][][M.A.][K.H.][15 - E.O.][L. G. / É.C.][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis fait un 46 et rate son action.
Élina fait un 22 et rate son action.
Megan, Kate et Leo ne font rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis veut profiter de la bourrasque pour faire une nouvelle feinte à ses adversaires mais cela se retourne contre elle et elle est emportée par la bourrasque. Elle arrive en case 15.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a fait une nouvelle faute. Rafael siffle et lui fait signe de sortir du terrain. Elle est disqualifiée.
Vous écopez de votre quatrième pénalité.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo préfère jouer le sécurité et s'accrocher à son balai. Elle reste en case 16.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina souhaite elle aussi faire une feinte à ses camarades mais, comme Ennis, cela se retourne contre elle. Elle est emportée en case 16.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan préfère quant à elle s'accrocher à son balai et ne pas tenter le diable. Elle reste en case 13.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate joue, elle aussi, la sécurité et reste en case 14.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
17 mars 2023, 14:12
Samedi 15/02/2048 - 16h
Elle venait de se faire avoir à son propre jeu... Bon, consolation, elle avait vu Elina tenter la même chose juste devant elle et elle aussi semblait avoir eu bien du mal à obtenir un résultat concluant. Bon, au moins ne prenait-elle pas trop de retard. Mais un retard quand même puisque le prochaine obstacle était bien plus loin désormais. Il fallait donc revenir sur les deux filles qui s trouvaient devant elle, le tout, en jugeant des risques. Avec ce vent et ce froid, son énergie diminuait tout de même au fur et à mesure de la course, elle devait bien dosé ses dépenses. C'était qu'elle ne voulait pas finir la course aussi fatiguée que la dernière fois, elle avait bien un tiers de la distance à parcourir.
Se déplacer.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49