PARCOURS BLEU Samedi 15/02/2048 - 16h

Les roches l’avaient bien effrayé, elle devait l’admettre. A force de regarder leur mouvement et d’essayer de comprendre comment passer au travers sans se faire percuter, la quatrième année avait ralenti sans s’en rendre compte, ce qui lui avait fait perdre la vitesse qu’elle maintenait depuis un moment. C’est seulement lorsqu’Ennis et Megan furent à sa hauteur qu’elle se rendit finalement compte de son erreur. Leo était devant et maintenant elle devait se battre doublement pour rattraper son retard.

La jeune adolescente enfoui la peur le plus loin possible pour se concentrer uniquement sur sa détermination et son courage. Oui, se faire percuter par un cognard, ce n’était peut-être pas pareil que par une roche, mais elle pouvait endurer, non ?
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Crotte de veaudelune, elle n'avait pas réussi à avancer aussi vite qu'elle le pensait. Les pierres qui se profilaient devant elle, et sa capitaine Leo, étaient encore quelques mètres plus loin. Ce qui n'était pas le cas des deux autres qui étaient devant quelques instant plus tôt. Elle avait rattrapé Elina avec qui elle participait aux réunions du club Prodigium. Et Megan avait suivi.

Cinq! Elles étaient quatre là, les unes sur les autres. t les deux autres ne devaient pas être bien loin. La préfète n'était pas très sûre et ne comptait pas spécialement se retourner pour procéder à une vérification. Elle n'avait clairement pas le temps pour ça, non, au contraire!

Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Aaaah, où est donc ma fidèle batte ! Je me prends un, deux, en voulant en esquiver un suivant, les numéros trois et quatre de ces fichus pierres en lévitation. Merlin, qui aurait cru qu'une balle folle en fer serait plus simple à gérer que ce nuage de cailloux volants ! Au moins, je peux dire que je suis habituée à me prendre ce genre de coups, alors même si ça fait un peu mal et laissera certainement des bleus pas très jolis, cela ne m'arrête pas pour autant.

Oh non, elles vont voir ces pierres ! Même si je ne peux pas les écarter d'un bon coup de batte, elles ne vont pas m'arrêter. Idéalement, j'arrive à les esquiver, mais si ce n'est pas le cas...je traverserai quand même. Allez, en avant !

Franchir un obstacle mobile (RC) & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La présence de tout ce monde entre les deux obstacles ne facilite pas les choses et je me vois bien vite forcée de ralentir, avec presque l’impression de faire la queue pour pouvoir m’engager entre les pierres. Et en plus de ça, il semblerait que le passage de l’obstacle ne soit pas aussi simple qu’il en a l’air… Concentrée sur le fait de continuer à avancer en évitant de foncer dans mes camarades, je peux tout de même voir les difficultés qu’a Leo, la première à avoir pu tenter de passer de l’autre côté. J’ai l’impression qu’elle s’est pris plusieurs pierres, et je dois dire que c’est bien loin de me donner envie de l’imiter. Comme si on retournait toujours aux cognards, hein…

Bon, comment faire alors ? Il va falloir bien étudier la trajectoire de chacun des cailloux, enfin autant que possible entre le fait que je continue à avancer, mais aussi avec la présence de quatre de mes camarades autour de moi. Par Merlin, ça me fait me rendre compte d’à quel point on est toutes groupées entre ces deux obstacles… Cinq des six participantes de la course, tout de même ! C’est à la fois assez comique - et je ne sais pas comment ils doivent voir ça des tribunes - et franchement pas pratique ; mais ça me fait surtout me demander comment ça se fait que ce soit à ce point, et si ça va continuer une fois ces pierres passées… On verra bien.

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Une fois à l'intérieur, je me dépêchais de passer la seconde barrière venteuse qui me séparait de la suite du parcours.

Tout à mon soulagement, je réussis à sortir sans me faire éjecter trop violemment J'eus la surprise une fois de l'autre côté de constater que mon retard n'était pas si important que cela. Toutes les autres filles étaient encore là, juste devant.
Je me demandais ce qui avait bien pu les faire ralentir ainsi lorsque mon balai se mit tout à coup à peiner à avancer. Je doutais que ce ne soit les tornades qui tentaient d'attirer à nouveau les éléments toujours sur leur passage. * Ha ça non ! *, pensais-je consternée.

Je me penchais sur mon balai avec l'espoir que ça m'aiderait à repartir plus vite. Ce fût alors que je vis ce qui devait être la seconde raison du ralentissement des autres concurrentes : Des pierres volantes. * Ohhh... Voilà un obstacle sympa ! *, pensais-je instinctivement avec l'idée qu'il ne suffirait que d'éviter les pierres. Cependant, j'avais conscience que l'obstacle n'avait sûrement pas posé problème aux autres filles sans raison. Je gardais l'inclinaison de mon balai que je m'étais fixée avec pour objectif de parvenir à l'obstacle pour l'analyser de plus près.

Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Décidément toujours pas de chance pour toi.... les autres coniuent d'avancer et l'écart qui vous sépare et maintenant énorme. Certains s'approchent même du troisième obstacle alors que tu n'as même pas encore essayé de franchir le second.
Ce n'est pas bon mais alors pas bon du tout pour ton ego et tu sens d'ors et déjà quelques larmes couler le long de tes joues que tu essayes rageusement avec la manche du pull que tu porte c jour pour la course
Bon l'obstacle n'est olus très loin t'y devrais y arriver tout de même.... On croise les doigt c'est ta dernière chance de rattraper les autres car suite à cela tu ne vois pas comment tu pourrais combler ton retard

se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°9

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][M.B.][][10][][K.H. / M.A.][É.C. / E.O.][L. G.][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Élina fait un 17 et un 1. Elle valide ses deux actions.
Ennis fait un 14 et un 21 et valide aussi ses actions.
Leo passe sa première action en RC puis fait un 24. Une réussite aussi.
Megan fait un 2 et un 31. Elle ne valide que sa première action.
Kate fait un 2 et un 10. C'est un échec pour la seconde.
Melody est hors délai et écope d'une nouvelle pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis arrive à son tour face aux pierres enchantées. Elle analyse l'obstacle avant de se lancer et le traverse sans accroc. Elle arrive en case 13.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a encore besoin d'un peu de repos. Elle reste en case 8.
Vous écopez de votre troisième pénalité.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo tente une nouvelle fois de passer le troisième obstacle et cette fois-ci, elle y parvient. Elle reprend rapidement sa progression et arrive en case 14.

PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina semble avoir repris des forces, elle reprend sa progression vers le prochain obstacle qu'elle traverse sans aucune difficulté. Elle arrive alors en case 13.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan suit le rythme de ses adversaires, elle arrive assez rapidement à hauteur du troisième obstacle mais ne contrôle pas vraiment sa vitesse et percute une pierre. Elle est en case 12.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate essaie de ne pas se faire distancer et passe la deuxième. Elle fonce et arrive au niveau du troisième obstacle mais peine elle aussi à le traverser. Elle reste en case 12.
L'obstacle peut désormais être passé en RC

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Etait-ce l'habitude de tenter des pirouettes improbables pour éviter le cognard ou bien l'aisance dûment acquise à force de voler des heures et des heures pour s'entraîner? Probablement un mélange des deux. Quoique ce fut, la châtain avait négocié sans trop de mal les pierres en lévitation, les évitant souplement et ressortant de l'obstacle sans l'ombre d'une égratignure ou d'un bleu.

Maintenant, il y avait Elina à ses côtés et Leo quelques mètres devant. Mais aussi l'envie de regagner du terrain malgré tous ses objectifs techniques. Instant d'hésitation pour l'irlandaise. Elle devait aller de l'avant mais tentait-elle de prendre plus de vitesse encore pour viser une première place. Le jeu en valait-il la chandelle?

Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Suivant les autres filles jusqu’à l’obstacle, je me retrouve rapidement perdue entre toutes ces pierres virevoltantes et la quantité bien trop grande de balais pour cette espace pas si grand - et ce, malgré toute l’observation que j’ai pu faire, ou au moins tenter, depuis que j’ai passé l’obstacle précédent. Non, je crois que les cognards ne sont vraiment pas mon fort, et si je n’en suis pas encore à repenser au match de Quidditch amical qui avait terriblement mal tourné en début d’année, ce n’est pas pour autant que j’apprécie me prendre une de ces pierres. Aïe.

J’encaisse le coup mais la douleur me fait freiner et je reste de ce côté de l’obstacle. À vrai dire, je me retrouve presque à rester sur place tandis que je grimace en essayant tout de même d’éviter les pierres. C’est qu’elles continuent à tourner tout autour de moi en plus, et ça ne me dit pas grand-chose de m’en prendre une deuxième.

« Ça va ? » demandé-je, apercevant Kate qui n’a pas l’air beaucoup mieux lotie que moi.

De mon côté, ça s’estompe tout de même plutôt rapidement - même si j’aurai certainement un bleu - et après m’être assurée que la troisième année est elle aussi encore en état, je reporte mon regard sur la suite. C’est que ça a continué à avancer, devant, et il ne faudrait pas les laisser trop nous distancer.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Ouf ! Si elle avait ralentie avant d’entrer entre les cailloux volants, au moins elle avait réussie à traverser sans difficulté et sans se faire frapper. Maintenant de l’autre côté de l’obstacle, la poursuiveuse des ailes d’airain pouvait enfin observer la suite du parcours. Elle ne pouvait pas distinguer le prochain obstacle, mais au vue de ce qu’elle avait déjà traversé, elle jugeait qu’il devait lui rester environ la moitié du chemin à parcourir.

À la même hauteur que la préfète de gryffondor, la jeune adolescente s’encourageait en se disant qu’elle avait réussi à doubler Megan pour le moment. Pour réussir à avoir la première place, il lui fallait encore rattraper Leo et dépasser Ennis, et c’était loin d’être gagné, mais elle croyait en ses capacités.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •