11 mars 2023, 11:24
Samedi 15 février 2048 - 14h
Chouette, j'avais réussi à passer au travers du tunnel sans encombres. Il y faisait noir et glacial mais j'étais restée concentrée sur la lumière que je voyais à l'autre bout. Après avoir suffoqué légèrement, l'air pur que je trouvais en sortant de ce gros trou me fit un bien fou. La nature était à nouveau belle autour de moi !
Il fallait que je me dépêche car Orla était à mes trousses. J'espérais honteusement qu'elle se coince dans le tunnel...
J'apercevais Alexander pas trop loin, et me disais qu'il était encore possible de le rattraper. Le bibliothécaire pouvait lui aussi faire quelques erreurs salutaires. Par contre, il me semblait totalement improbable de dépasser Antonn, qui allait sûrement finir la course victorieux. Tant pis ! Je pouvais toutefois continuer à viser le podium.
Il fallait que je me dépêche car Orla était à mes trousses. J'espérais honteusement qu'elle se coince dans le tunnel...
J'apercevais Alexander pas trop loin, et me disais qu'il était encore possible de le rattraper. Le bibliothécaire pouvait lui aussi faire quelques erreurs salutaires. Par contre, il me semblait totalement improbable de dépasser Antonn, qui allait sûrement finir la course victorieux. Tant pis ! Je pouvais toutefois continuer à viser le podium.
Se déplacer
11 mars 2023, 11:33
L'obstacle est franchi, la ligne d'arrivée ne doit plus être bien loin, plus qu'un tout petit effort. Je commence à fatiguer je le sens, mais je ne me laisse pas abattre, je touche au but. J'ai fait une excellente course, ce n'est pas pour renoncer maintenant. Cependant, je sens que les autres joueurs sont toujours derrière moi, il me suffirait d'une toute petite erreur pour me faire dépasser. Je ne supporte pas l'idée d'avoir été en tête toute la course pour me faire doubler devant la ligne d'arrivée, ce serait un comble. Si cela arrive, je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette Clairière aux courses.
Je me penche sur mon balai. Allez Antonn, tu peux le faire.
Je me penche sur mon balai. Allez Antonn, tu peux le faire.
Se déplacer.
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
11 mars 2023, 11:39
Vraisemblablement, il suffisait d'engranger un peu de confiance pour avancer. Et Alexander avait effacé le tunnel qui s'était présenté devant lui sans le moindre souci. C'était certain, s'il avait tenté de passer le premier obstacle à la même vitesse, il serait actuellement devant le bibliothécaire. Le tunnel franchi, le troisième année pouvait à nouveau apercevoir Clifford, qui semblait avoir été ralenti. Une zone du parcours à laquelle l'anglais serait vigilant. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, Carli et une Poufsouffle étaient étonnamment proches. L'anglais hésitait. Peut-être que pour s'assurer un podium, il pourrait tenter une feinte pour les ralentir ? Ou obstruer leur champ de vision ? Non, il devait avancer. S'il jouait sur la vitesse, il pourrait tenter d'accrocher une seconde place. C'était devant qu'il regarderait jusqu'à la fin de la course.
Action : Se déplacer + Franchir un obstacle mobile (si réussite)
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
12 mars 2023, 14:15
Avec de la chance, Miles réussit quand même à progresser dans son parcours. Il avait de la chance, il n'était qu'à quelques mètres des autres joueurs. Même s'ils étaient plus proche de la ligne d'arrivée que lui il l'était, il ne perdait pas espoir et il avait toujours confiance en lui.
Il suffisait simplement d'au moins de rattraper Elya, Mais cela n'allait pas être une chose aisée. En regardant au loin, il vit que le petit groupe composé d'Alexander, Elya et Orla allait bientôt franchir le tunnel. Si la chance restait encore avec lui, il pourrait sûrement les atteindre.
Il n'aillait peut-être pas réussir à accéder au podium, mais il espérait au plus profond de lui qu'il n'allait pas être le dernier d cette course.
Il suffisait simplement d'au moins de rattraper Elya, Mais cela n'allait pas être une chose aisée. En regardant au loin, il vit que le petit groupe composé d'Alexander, Elya et Orla allait bientôt franchir le tunnel. Si la chance restait encore avec lui, il pourrait sûrement les atteindre.
Il n'aillait peut-être pas réussir à accéder au podium, mais il espérait au plus profond de lui qu'il n'allait pas être le dernier d cette course.
Action 1 : Se déplacer
(Si Action 1 réussie) Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
12 mars 2023, 15:09
« Yes ! Bravo mon petit Nimbus ! » Enfin, elle sentait qu'elle commençait à vraiment progresser ! Bon, elle était encore en queue de peloton, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle se faufile sur le podium ! De toute façon, avoir un peu d'espoir ne pouvait pas faire de mal. Elle plissa les yeux en regardant droit devant elle : l'essentiel était de rester concentrée et de profiter du moindre signe de faiblesse de ses adversaires pour les doubler. Eh oui, il fallait un peu user de ruse ! Au point où elle en était, pouvait-on vraiment la blâmer ?
Quand elle vit qu'Elya était déjà sortie du tunnel, sa langue claqua contre son palais. Comme quelques secondes auparavant, elle se pencha en avant, et tendit ses muscles à l'approche de l'obstacle. Ce n'était qu'un tunnel après tout, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer de mal ?
Quand elle vit qu'Elya était déjà sortie du tunnel, sa langue claqua contre son palais. Comme quelques secondes auparavant, elle se pencha en avant, et tendit ses muscles à l'approche de l'obstacle. Ce n'était qu'un tunnel après tout, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer de mal ?
Franchir un obstacle fixe
(Si réussite de la première action) Se déplacer
12 mars 2023, 20:41
TOUR N°9
- Départ - [][][][][5][][][][][10][M.L.][][O.LF.][][15][E.C. / A.L.][O. L.][][A.C.][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 14 et un 6 pour Owen qui réussit ses deux actions !
Pour Elya un 5, tout va bien !
Un 11 et un 24 pour Antonn qui rate sa deuxième action.
5 et 23 pour Alexander qui réussit seulement son déplacement.
Un 5 et un 20 pour miles qui rate sa deuxième action.
Un 13 pour Orla qui cale devant l'obstacle.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)
ORLA LEFER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6] Orla arrive un peu trop vite dans le tunnel et, pour ne pas se rompre le cou, doit freiner brusquement. Elle reste en case 13.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn redémarre mais la fatigue de la course se fait sentir. Il rate sa figure et se rattrape in extremis. Il arrive en case 19.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17] Owen continue sur sa lancée et franchit sans mal le tourbillon neigeux. Il arrive en case 17.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander arrive devant la petite tornade de Sarah et hésite un peu trop. Il freine en case 16.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces ◈
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2] Elya reprend son chemin et arrive à bonne allure face à la petite tornade neigeuse. La voilà en case 16 juste derrière le Gryffondor.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles redémarre après sa pause et tente une figure pour remonter. Il arrive en case 11 évitant de peu un chute.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ MILES LIBAWA
Dé à 23 faces ◈
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
12 mars 2023, 20:46
Et c’est un passage d’obstacle sans aucune difficulté pour Owen ! Une tornade, passér du premier coup, s’il avait pu parier là-dessus… Dire qu’il avait progressé depuis sa dernière course était un doux euphémisme. A moins que ce ne soit le changement de balais qui lui donne des ailes ? Toujours est-il qu’il avançait à bonne allure et avait même rattrapé le Serpentard ! Enfin… presque, ce dernier était encore quelques mètres devant lui, mais il avait l’impression que plus ça allait plus il se rapprochait. Du moins le joueur de Quidditch ne creusait pas l’écart. Peut-être même qu’il pourrait le doubler avant l’arrivée et lui piquer la première place ? Allez Owen, on tente le tout pour le tout !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
12 mars 2023, 21:00
Ce tourbillon de neige était définitivement plus compliqué à franchir que prévu, et Alexander avait bien failli se laisser emporter vers il ne savait où. Il avait réussi à avancer mais sa progression avait été considérablement ralentie par l'obstacle. Et pendant ce temps, c'était le bibliothécaire qui tentait de creuser l'écart. Lui avait réussi à s'en sortir face à la tornade. Les deux mains fermement agrippées au manche de son Brossdur, le troisième année comptait bien ne pas se laisser distancer encore plus. Il s'accrocherait à sa troisième place hypothétique. Et s'il pouvait par la même occasion dépasser Mr Locke juste devant la ligne d'arrivée, il ne se laisserait pas prier pour le faire. Les yeux rivés en direction de l'obtacle, le Gryffondor tira sur le manche de son balai pour prendre de la hauteur. Accélérer, c'était tout ce qu'il avait en tête. Sa course se passait plutôt bien pour une première, et il fallait continuer sur cette lancée même s'il rencontrait quelques difficultés face aux obstacles.
Action: Franchir un obstacle mobile (RC) + Se déplacer
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
12 mars 2023, 21:01
Je refuse, je refuse que le bibliothécaire me passe devant au dernier moment. Je sens mon corp se tendre à cette idée, il en est hors de question. Je mérite de gagner, j'ai été loin devant tout du long de la course, ce n'est pas pour rien. Depuis quand est-ce qu'on peut se réveiller au dernier moment comme si de rien était et voler la victoire à celui qui l'a le plus méritée, à savoir moi? Ce n'est pas juste. Vraiment pas.
Je serre les dents et essaye d'accélérer, allez mon B7, tu peux le faire. Je ne me contenterais pas d'une place sur le podium, c'est la premiere place que je veux et que je dois obtenir, aucune autre.
Je serre les dents et essaye d'accélérer, allez mon B7, tu peux le faire. Je ne me contenterais pas d'une place sur le podium, c'est la premiere place que je veux et que je dois obtenir, aucune autre.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
12 mars 2023, 21:16
Je vis Alexander se louper devant l'obstacle, et je ne pouvais qu'apprécier le spectacle... En effet, le petit coquin de Gryffondor m'avait déstabilisée sur mon balai lors de notre affrontement de Quidditch il y a une semaine. Si seulement je pouvais aujourd'hui lui rendre la pareille... Mais il fallait que je franchisse moi aussi la grosse tornade et qu'en plus j'arrive à le dépasser. J'eus envie de le taquiner un peu :
- Hey le vilain gardien ! Prends garde à toi, j'arriiiiiiive !
Tout en prononçant ces quelques mots, j'entrepris de traverser la tornade. Allais-je réussir ? Ou allais-je moi aussi être bloquée quelque part ? Il était hors de question que le podium se compose de trois hommes. GIRL POWER ! En avant toute !!!
Franchir un obstacle mobile
(si réussite) Se déplacer
- Hey le vilain gardien ! Prends garde à toi, j'arriiiiiiive !
Tout en prononçant ces quelques mots, j'entrepris de traverser la tornade. Allais-je réussir ? Ou allais-je moi aussi être bloquée quelque part ? Il était hors de question que le podium se compose de trois hommes. GIRL POWER ! En avant toute !!!
Franchir un obstacle mobile
(si réussite) Se déplacer