8 mars 2023, 07:54
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup
Je valide ce qu’a dit Carmen, ce site est vraiment super, en plus tout le monde est très bienveillant !
Je valide ce qu’a dit Carmen, ce site est vraiment super, en plus tout le monde est très bienveillant !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
8 mars 2023, 08:03
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est vrai on peut compter sur tout le monde à tout moment si il y a besoin .
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
8 mars 2023, 08:12
Le Flood des Nouveaux
Oui super ! Seulement il y a tellement de sujets et de postsEzequiel Bartlett a écrit : 7 mars 2023, 21:48 Ca va super moi, merci à vous ! Vous vous plaisez sur le site ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
8 mars 2023, 08:22
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est vrai sa . Y’en a des posts vraiment on peut pas dire le contraire!
#8080ff
8 mars 2023, 08:23
Le Flood des Nouveaux
Je découvre peu à peu le site, heureusement, ma marraine m'aide !
9 mars 2023, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est normal tu es nouvelle mais tu vas t’habituer au rythme on n’y arrive quand on a l’habitude et quand on a des personnes supers pour nous aider .

#8080ff
9 mars 2023, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord, au début j'avais une immense peur de me perdre dans le château, mais il n'y a que des gens sympas qui te guident. Et le système de parrainage est génial !
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
9 mars 2023, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Oui bien sûr il y a des gens sympas donc du coup tu ses personne la tête à te mettre en confiance. Est vraiment génial, c’est vraiment bien.
#8080ff
9 mars 2023, 18:38
Le Flood des Nouveaux
je plussoie, ici tout le monde est sympa et accueillant. J'avais la trouille aussi
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
9 mars 2023, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’avais la trouille
. Tout le monde est chaleureux ici que ce soit les professeurs, les élèves, les parrains et marraines tout le monde c’est vraiment bien. En plus tout le monde nous comprends.
On peut discuter de notre passion pour Harry Potter.
Enfaite en parlant de hp c’est qui les perso que vous détestez le plus ? (Filles ou garçons peut importe )
. Tout le monde est chaleureux ici que ce soit les professeurs, les élèves, les parrains et marraines tout le monde c’est vraiment bien. En plus tout le monde nous comprends.
On peut discuter de notre passion pour Harry Potter.
Enfaite en parlant de hp c’est qui les perso que vous détestez le plus ? (Filles ou garçons peut importe )
#8080ff