PARCOURS VERT Samedi 15 février 2048 - 14h

Aaah, elle redémarrait enfin ! Maintenant, il s'agissait de ne pas faire n'importe quoi et de garder le cap. Elle était encore une fois accompagnée d'Elya. Orla voulut faire un brin de discussion avec elle, mais en voyant la grosse butte qui s'élevait devant elles, elle se dit qu'il valait mieux faire la discussion plus tard, elles avaient présentement d'autres chats à fouetter – enfin, d'autres buttes à ne pas fouetter, justement.

Orla plissa les yeux et resserra sa prise sur son manche, en soufflant un grand coup pour se préparer au choc si choc il devait y avoir. Après tout, le bibliothécaire lui-même avait buté contre le rocher, il fallait donc qu'elle se prépare à toute éventualité. Si elle pouvait rejoindre le gardien des Griffes Ardentes, ce serait déjà un accomplissement.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
TOUR N°4

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5 - O.LF. / M.L. / A.L.][E.C.][O. W.][][A.C.][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 31 pour Owen qui redémarre.
Pour Elya tout va bien avec un 3 et un 11.
Un 3 pour Alexander qui réussit son action.
Antonn réussit son action avec un 4.
Un 4 et un 2 pour Miles qui réussit ses deux actions !
11 et 3 pour Orla qui réussit uniquement sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Orla peine un peu à garder de la vitesse. Elle franchit néanmoins son obstacle. Elle s'arrête en case 5 au dessus de la bute, il ne reste plus qu'à filer !
Obstacle bien franchi inRP.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Antonn ne semble pas lâcher l'affaire et file sans s'arrêter. Il arrive à toute vitesse en case 9.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]
Owen ne se laisse pas abattre par cette première difficulté et reprend la course à vive allure. Le voilà en case 7.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Alexander décide de jouer la sécurité et franchit doucement l'obstacle. Il reste en case 5, au dessus de l'obstacle, au coude à coude avec la Poufsouffle.
Vous pouvez combiner l'action franchir avec l'action se déplacer pour continuer à avancer. L'obstacle est bien franchi inRP.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya a trouvé son rythme. Penché sur son balais, elle garde vitesse et stabilité et franchit sans mal l'obstacle. Elle arrive en case 6.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Miles a trouvé la marche avant et s'élance ! Il arrive à pleine vitesse, penché sur son balais en case 5 face au premier obstacle.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Prudence.. Prudence ! Alexander avait finalement considérablement ralenti pour franchir l’obstacle qui lui faisait face un peu plus tôt, si bien que désormais, Clifford lui paraissait bien loin, que le bibliothécaire l’avait planté sur place et que ses autres concurrents l’avaient rattrapé. Perché à bonne hauteur, il était temps pour lui d’accélérer. Il ne comptait pas se laisser abattre. Après tout, il avait réussi à franchir le premier obstacle sans trop de difficultés. L’anglais se sentait désormais un peu plus en confiance. Décidément, les courses de balai étaient grisantes, et le sourire qui était gravé sur son visage témoignait du plaisir qu’il prenait. Pour sûr, il réitérerait l’expérience. Quitte à rater un ou deux entraînements de Quidditch, tant que ses performances n’en pâtissaient pas.

Action : Se déplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
« Youhouu, j'ai réussi ! », pensa Orla alors qu'elle franchissait l'obstacle sans mal. Mais elle était toujours bonne dernière aux côtés des deux Gryffondor. Éberluée, Orla jura dans sa barbe en voyant le batteur des Crochets d'Argent filer à toute allure. « C'est un robot ou quoi ? Zut ! », laissa-t-elle échapper. Elle se pencha pour prendre de la vitesse : foi de LeFer, elle n'allait pas se laisser abattre si facilement ! Elle avait déjà raté sa première figure, mais il fallait qu'elle persévère pour distancer le gardien des Griffes Ardentes. Elle lui lança un regard avant de se pencher plus en avant, se préparant au looping. « Allez, mon petit Nimbus 2001, montre moi ce que tu sais faire ! » Si elle parvenait à rattraper le bibliothécaire, ça lui ferait un point gagné pour son égo.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Je continue à filer du plus vite que je le peux, je compte bien gagner cette course. Je commence à réellement creuser l’écart entre moi et les autres participants, je dois le faire encore davantage. Le seul joueur de la course m’inquiétant réellement est Mr. Locke, même si je le dépasse pour l’instant, il ne reste jamais loin. Enfin, il ne faut pas que je sous-estime les autres non-plus. Je suis conscient que Luben se débrouille bien sur son balai pour l’avoir affronté au Quidditch. En un sens, je crois que le battre sur cette course me permettrait enfin de digérer ma défaite contre les Griffes Ardentes, puisque ce serait me confirmer que je vaux bien mieux que leurs joueurs. Mais je dois me détacher de tout ça et me contenter d’accélérer encore.

Se déplacer. (RC balai)

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Quelle sensation merveilleuse que de passer un obstacle sur son balai ! J'y prenais vraiment goût et appréciai tous les ressentis, l'air sur ma peau, et... voir que j'étais devant trois de mes camarades ! Mon but, en prenant part à cette course, était de ne pas être dernière. Je ne me faisais aucune illusion : face aux pros du Quidditch, je ne pouvais pas espérer la première place. Mais je ne voulais surtout pas la pire des places... C'était actuellement plutôt bien parti mais je ne devais pas perdre le rythme. Je décidai de continuer mon déplacement et d'augmenter un peu ma vitesse. Cette deuxième tentative pour impressionner la galerie allait peut-être fonctionner ? Je croisai quelques doigts et fonçai...
Se déplacer

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Forte heureusement, Miles a enfin réussit à avancer. Il n'avait peut-être avancer que de quelques mètres, mais cela représentait déjà beaucoup pour le Gryffon. Il était désormais derrière Alexander et Orla mais le Gryffondor savait qu'il serait capable de les dépasser. La sensation qu'il eut en avançant était tellement plaisante. La figure qu'il fit pour avoir de la vitesse était tellement sympathique à faire ! Les figures faisaient partis des choses qui le faisait apprécier ce sport. Il restait simplement à franchir l'obstacle. C'était une sorte de grosse bute de terre. Elle était grosse mais facilement esquivable. Miles s'agrippa de nouveau à son Nimbus 2001 puis commença à se diriger vers l'obstacle auquel il s'apprêtait à le franchir.
Franchir un obstacle fixe
Si réussi : Se déplacer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Et voilà qu’il réussissait le passage de la
bute et repartait en trombe ! Décidémment, Owen était en forme aujourd’hui ! Effet du nouveau balais ou pas, il filait bien plus droit et vite que lors des autres courses et s’essouflait moins vite. Il avait incontestablement gagné en assurance ! Si bien qu’il se surpris même à devenir stratège.

Clifford n’était pas très loin devant, plusieur élèves suivaient Owen de près… il hésitait. Feinter un piège ? Gêner ses adversaires ? Juste après un obstacle, c’était tentant. Très tentant. Mais d’un autre côté il ne voulait pas laisser le serpentard le distancer… le choix était rude. Mais peut-être vallait-il mieux réduire un peu la distance avec le joueur des Crochets d’argent avant.

Se déplacer

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
TOUR N°5

Alerte Météo

Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver

- Départ - [][][][][5 - M.L.][][O.LF.][E.C.][A.L.][10][O. L.][][A.C.][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 9 et un 1 pour Alexander, ça vole !
Pour Oral un 5 et un 12. Seule la première action est validée.
Un 4 (encore !) pour Antonn qui réussit son action.
Un 3 et un 12 pour Elya qui réussit seulement son déplacement.
18 pour Miles qui rate sa première action et ne peut tenter la deuxième.
1 et 25 pur Owen, qui valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Orla veut repartir et profiter de la descente mais s'emmêle un peu les brindilles dans une figure osée, elle arrive en case 7.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Antonn continue sur sa lancée, penchée sur son fidèle destrier. Il arrive à vive allure en case 13, face à l'obstacle.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]
Owen redémarre et se lance dans une jolie figure pour tenter de rattraper la tête de la course. Le voilà en case 11.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Alexander prend un peu d'assurance et décide de tenter le tout pour le tout. Il se penche sur son balai et, profitant des courants d'air se propulse en case 9.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya continuait à son rythme mais elle anticipe mal les bourrasques et doit ralentir pour ne pas tomber alors qu'elle tentait une figure. Elle arrive en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Miles est arrivé un peu vite face au premier obstacle. Il est contraint de freiner de toutes ses brindilles pour éviter la collision. Il reste en case 5 face au premier obstacle.
Franchissement RC au prochain tour.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je compte bien ne jamais les laisser me rattraper. Je me sens bien, à filer sur mon balai comme ça. Enfin, je tiens entre mes mains mon occasion de prouver que je suis le plus fort, quelque part. Mais les autres ne lâchent pas l'affaire, même si j'ai réussi à maintenir une certaine distance entre eux et moi, ils ne restent pas vraiment loin.

Je n'ai pas le temps de me concentrer davantage sur leur cas, puisque j'arrive face à un nouvel obstacle. Cette fois, me voilà devant un tunnel. Je ne prends pas vraiment le temps de réfléchir, et je fonce l'affronter. Il est hors de question que je freine maintenant, je suis certain que les autres en profiteraient pour me passer devant.

Franchir un obstacle fixe.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c