La Galerie d'Avatars
@Alice Smith
Bonsoir. Je te remercie mais il est un peu trop petit en largeur. Il doit faire 260 pixels au minimum. Peux-tu le modifier s'il te plaît?
Bonsoir. Je te remercie mais il est un peu trop petit en largeur. Il doit faire 260 pixels au minimum. Peux-tu le modifier s'il te plaît?
Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
@Tatiana Hosse
J'ai tenté quelque chose pour vous.
J'ai tenté quelque chose pour vous.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
J'aime bien cet avatar et il a fonctionné. Merci professeur.
Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
Salut est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite modification sur cet avatar s'il vous plaît ?

Je voudrais juste qu'il ait les cheveux bruns presque noir. Merci d'avance

Je voudrais juste qu'il ait les cheveux bruns presque noir. Merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Bonzour zeunes zartistes en herbe !
J'ai une petite... ou peut-être une grosse demande... Quelqu'un saurait-il modifier cet avatar sublimissime s'il vous plaît ?

Il faudrait :
- Des yeux bleu-gris très clairs pour Elo
- Des boutons d'acné assez visibles et nombreux, donc n'hésitez pas à dézinguer son teint angélique
- Rétrécir un peu la taille de la lèvre inférieure pour qu'elle fasse moins poupée/Si possible lui mettre un petit sourire en coin, mais si c'est pas faisable ne vous embêtez pas, je préfère qu'il n'y soit pas plutôt que ça déforme totalement l'image !
- Colorer le chat en couleur siamois (yeux bleus clairs profonds, pelage crème sans rayures, oreilles, museau et queue gris foncé/noir
Oui, ça fait beaucoup... Prenez votre temps. Et merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse d'essayer ! Bisous !
J'ai une petite... ou peut-être une grosse demande... Quelqu'un saurait-il modifier cet avatar sublimissime s'il vous plaît ?

Il faudrait :
- Des yeux bleu-gris très clairs pour Elo
- Des boutons d'acné assez visibles et nombreux, donc n'hésitez pas à dézinguer son teint angélique
- Rétrécir un peu la taille de la lèvre inférieure pour qu'elle fasse moins poupée/Si possible lui mettre un petit sourire en coin, mais si c'est pas faisable ne vous embêtez pas, je préfère qu'il n'y soit pas plutôt que ça déforme totalement l'image !
- Colorer le chat en couleur siamois (yeux bleus clairs profonds, pelage crème sans rayures, oreilles, museau et queue gris foncé/noir
Oui, ça fait beaucoup... Prenez votre temps. Et merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse d'essayer ! Bisous !
La Galerie d'Avatars
@Adélaïde Light, j'ai tenté quelque chose !

Je peux modifier un peu s'il y a quelques petites choses qui ne te vont pas

Je peux modifier un peu s'il y a quelques petites choses qui ne te vont pas
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
La Galerie d'Avatars
Merciiii j'aime beaucoup trop c'est parfait !Archibald Featherstone a écrit : 26 févr. 2023, 19:15 @Adélaïde Light, j'ai tenté quelque chose !
Je peux modifier un peu s'il y a quelques petites choses qui ne te vont pas![]()
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ce que j'ai pu :
Juste une petite embrouille avec un bout des cheveux mais sinon c'est bon.
En espérant que ça te plaise :
Juste une petite embrouille avec un bout des cheveux mais sinon c'est bon.
En espérant que ça te plaise :
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait pour toi @Elowen Livingstone !
Dis moi si jamais quelque chose ne te conviens pas ! 
Dernière modification par Sandra Miller le 26 févr. 2023, 20:14, modifié 3 fois.