Le Flood des Nouveaux

Action
Ma marraine vient de me repondre

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
La marraine confirme :lol:

Dites donc, les filles, y'a plein d'endroits à visiter
Faut faire visiter à Anaya

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Elle a du être grave contente nan <3
Je t'avoue que les idées me manques... heu poste un truc dans "discution au comptoir" au cb

EDIT: on est connécté Erin j'ai posté ca sans réfléchir et au moment tu me dit de lui faire visiter!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas demande lui ma marraine c Erin ici presente :LOL:
En meme temps de jouer je fais mes devoirs d'anglais

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
T'été contente Erin?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Flood des Nouveaux
Attention Gaby, tu as plus de 300 messages à présent.

Il va falloir discuter par hibou avec les autres joueurs (ou dans un autre lieu)
Par contre, tu peux présenter à Anaya les sujets des différents jeux qui sont disponibles. Je crois que tu en connaissais quelques uns.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Le Flood des Nouveaux
Ça fait quoi qu'elle est plus de 300 messages elle ne peut plus aller au flood des nouveaux ?

Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est expliqué dans le premier post.

Je peux continuer à écrire ici car je suis marraine.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Le Flood des Nouveaux
Ah d'accord je n'avais pas vu

Le Flood des Nouveaux
Ah ok 👍.Bon euh du coup pour action ou vérité c’est pas mieux pratique de faire vérité / vérité car si on fait des actions on les fera comment ? Vous en pensez quoi et qui commence ?🙁🫠🤔

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01