22 janv. 2023, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Action
Ma marraine vient de me repondre
Ma marraine vient de me repondre
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
22 janv. 2023, 18:09
Le Flood des Nouveaux
La marraine confirme 
Dites donc, les filles, y'a plein d'endroits à visiter
Faut faire visiter à Anaya
Dites donc, les filles, y'a plein d'endroits à visiter
Faut faire visiter à Anaya
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 janv. 2023, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Elle a du être grave contente nan
Je t'avoue que les idées me manques... heu poste un truc dans "discution au comptoir" au cb
EDIT: on est connécté Erin j'ai posté ca sans réfléchir et au moment tu me dit de lui faire visiter!
Je t'avoue que les idées me manques... heu poste un truc dans "discution au comptoir" au cb
EDIT: on est connécté Erin j'ai posté ca sans réfléchir et au moment tu me dit de lui faire visiter!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 janv. 2023, 18:11
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas demande lui ma marraine c Erin ici presente 
En meme temps de jouer je fais mes devoirs d'anglais
En meme temps de jouer je fais mes devoirs d'anglais
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
22 janv. 2023, 18:16
Le Flood des Nouveaux
T'été contente Erin?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 janv. 2023, 18:20
Le Flood des Nouveaux
Attention Gaby, tu as plus de 300 messages à présent.
Il va falloir discuter par hibou avec les autres joueurs (ou dans un autre lieu)
Par contre, tu peux présenter à Anaya les sujets des différents jeux qui sont disponibles. Je crois que tu en connaissais quelques uns.
Il va falloir discuter par hibou avec les autres joueurs (ou dans un autre lieu)
Par contre, tu peux présenter à Anaya les sujets des différents jeux qui sont disponibles. Je crois que tu en connaissais quelques uns.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 janv. 2023, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Ça fait quoi qu'elle est plus de 300 messages elle ne peut plus aller au flood des nouveaux ?
22 janv. 2023, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est expliqué dans le premier post.
Je peux continuer à écrire ici car je suis marraine.
Je peux continuer à écrire ici car je suis marraine.
22 janv. 2023, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Ah d'accord je n'avais pas vu
22 janv. 2023, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Ah ok
.Bon euh du coup pour action ou vérité c’est pas mieux pratique de faire vérité / vérité car si on fait des actions on les fera comment ? Vous en pensez quoi et qui commence ?

.Bon euh du coup pour action ou vérité c’est pas mieux pratique de faire vérité / vérité car si on fait des actions on les fera comment ? Vous en pensez quoi et qui commence ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01