Le Flood des Nouveaux

néphrologue, c'est plus pour les reins

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
Ok j'étais pas loin

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est sa c’est pour les reins et cardiologie pour le cœur ♥️
Je veux faire sa car pour moi avec le cerveau ils font partis des organes les plus important enfin je pense

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai mais tout est important car chaque chose à son rôle .

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est vrai sans sa on pourrait pas vivre sans tout ses fabuleux organes qui nous maintienne en vie !
Sa vous dit que l’on fasse un action ou vérité !

#8080ff
Le Flood des Nouveaux
Trop bonne idée !!!
Par contre je ne suis pas là ce we je pars à 19h :'(

Le Flood des Nouveaux
Ah ok tu vas où . Oh c’est triste 😭 sa ! Tu pars ou ! Cool du coup tu commences vas-y à toi l’honneur !😉

#8080ff
Le Flood des Nouveaux
Je vais tous presque tous les we à ma maison secondaire en haute-loire.

Action ou verite

Le Flood des Nouveaux
Les sciences c'est fascinant vraiment, je fais mes études là dedans et je suis passionnée ! ^^

Je peux me joindre à vous pour l'action ou vérité ? ^^
Le Flood des Nouveaux
Ah cool Anaya. Oui les sciences c’est trop cool et puis déjà que j’aime lire et bin c’est cool car mon docteur a dit wue pour devenir néphrologue ou cardiologue il faut aimer lire et bin sa tombé bien j’adore 👍 lire je passe mes journées à bouquiner !♥️😇. Bien sûr que tu peux te joindre à nous !😇💖😊. Qui commence par contre pas moi car j’ai pas d’idées commences si vous voulez!

#8080ff