15 janv. 2023, 21:43
Discussions de comptoir
Les avantages de la grève !
Et sinon c'est sûr que c'est le pire les verbes irréguliers, mais est ce que vous avez déjà eu les verbes forts allemands à apprendre... Ca c'est vraiment de la torture
Reducio
Petite propagande politique, dites moi si c'est interdit mais je n'ai rien lu de tel
: allez manifester c'est important ! Je sais que chez les sorciers on a pas l'air d'avoir de retraite mais c'est pas encore le cas chez les moldus !
Et sinon c'est sûr que c'est le pire les verbes irréguliers, mais est ce que vous avez déjà eu les verbes forts allemands à apprendre... Ca c'est vraiment de la torture
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 janv. 2023, 21:44
Discussions de comptoir
Je vais au concert des enfoirésBlair Bell a écrit : 15 janv. 2023, 21:33 Les extraterrestres? Non honnêtement je me passerai volontiers de ma journée de demain sauf le soir ou je vais à un concert!![]()
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Discussions de comptoir
Les verbes irréguliers, un belle torture, ma prof d'anglais ne nous a jamais laissé en paix avec ceux-ci ! Enfin, c'est du passé !
Discussions de comptoir
Moi le lundi c'est 10h-12h
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Discussions de comptoir
Les aspects des verbes russes... c'est sympa aussi...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 janv. 2023, 21:45
Discussions de comptoir
Allemand? Nan, moi vous allez rire mais je fait chinois et c'est aussi la torture!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 janv. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
Moi je fait espagnol
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
15 janv. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Le thaïlandais, c'est pas mal casse tête aussi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 janv. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Je refuse ! Je fais aussi chinois et c'est vraiment incroyable je suis passionnéeGaby Grange a écrit : 15 janv. 2023, 21:45 Allemand? Nan, moi vous allez rire mais je fait chinois et c'est aussi la torture!
Surtout que en ce moment c'est nouvel an
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 janv. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Bonne chance avec tout vos verbes !
Chinois, ça doit être une langue intéressante à apprendre, mais difficile non ?
Chinois, ça doit être une langue intéressante à apprendre, mais difficile non ?