7 janv. 2023, 12:33
Le Flood des Nouveaux
Coucou Gaby,
Il faut également 20 messages postés pour débloquer les cours.
Et pour avoir un animal sur son profil, il faut être en 2e année devoir.
Il faut également 20 messages postés pour débloquer les cours.
Et pour avoir un animal sur son profil, il faut être en 2e année devoir.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 janv. 2023, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Ok merci pour l'info je vais devoir attendre la deuxième année...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 janv. 2023, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Avec de la détermination, tu y arriveras j'en suis sûr !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
7 janv. 2023, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Merci pour tes encouragement
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 janv. 2023, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Et puis, il va te falloir du temps pour accumuler l'argent nécessaire à l'achat de l'animal (et de la médaille pour personnaliser son nom)
Donc, ça te laisse le temps pour faire les devoirs de 1ère année
Donc, ça te laisse le temps pour faire les devoirs de 1ère année
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 janv. 2023, 10:44
Le Flood des Nouveaux
Bon bah je suis pas prête d'avoir une petite grenouille quoi!

8 janv. 2023, 10:45
Le Flood des Nouveaux
Essaye de participer aux jeux à sessions des profs/commençants
On y gagne, surtout si on finit sur le podium, soit des objets (qu'on peut revendre) soit de l'argent
On y gagne, surtout si on finit sur le podium, soit des objets (qu'on peut revendre) soit de l'argent
8 janv. 2023, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Et aussi, je sais pas si tu sais mais dans les dortoir tu peux récupérer ta bourse d'étude.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
8 janv. 2023, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde ! Un petit Poufsouffle débute sur ce forum, un prénom pas très compliquer à retenir ! Bref pressé de faire mes premier RPs avec vous !
8 janv. 2023, 22:31
Le Flood des Nouveaux
Encore un Poufsouffle motivé