4 janv. 2023, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Ouf ça me soulage.
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
4 janv. 2023, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Ah oui tant mieux, car j'ai entendu que c'était une véritable plaie ! Nous voilà tranquilles
1ère année devoirs · 4ème année RP
Couleur RP : #430255
4 janv. 2023, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Peeves n'est pas méchant ! Simplement... perturbateur.
Si vous le croisez au détour d'un couloir, parlez du baron sanglant, il paraît que ça fonctionne !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
4 janv. 2023, 21:34
Le Flood des Nouveaux
Les quêtes sont très intéressantes. J'ai également hâte de participer au RP et de suivre les cours. Mais je ne me sens pas encore prête pour le premier et le second n'est pas encore activé.Awstin Winster a écrit : 4 janv. 2023, 18:15 Je vais bien également !Je suis également en train de faire les quêtes.
4 janv. 2023, 21:39
Le Flood des Nouveaux
Si vous aviez du mal à vous lancer dans un RP, vous pouvez participer au RP animation des nouveaux 2.0.
C'est un post unique à écrire et vous aurez un petit retour des RNA sur votre post, pour savoir si vous avez bien respecter les règles.
C'est comme un entrainement
Allez, courage
C'est un post unique à écrire et vous aurez un petit retour des RNA sur votre post, pour savoir si vous avez bien respecter les règles.
C'est comme un entrainement
Allez, courage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2023, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le lien Erin 
Edit : Hello !
Vous avez pris quoi comme résolutions pour la nouvelle année ?
Edit : Hello !
Vous avez pris quoi comme résolutions pour la nouvelle année ?
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
5 janv. 2023, 15:48
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, aucunes, j'ai l'habitude de me mettre des objectifs mensuels donc ça compense !
Et toi ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 janv. 2023, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Moi je vais essayer d'être un peu moins boudeuse et râleuse (histoire de me faire des ami.es
).
5 janv. 2023, 16:33
Le Flood des Nouveaux
Moi je n'arrive jamais à les tenir 
J'aimerais commencer un RP. Quelqu'un veut être mon ou ma partenaire ?
J'aimerais commencer un RP. Quelqu'un veut être mon ou ma partenaire ?
Dernière modification par Elijah Coyle le 5 janv. 2023, 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement de DP