29 déc. 2022, 12:05
Le Flood des Nouveaux
oh haha c'est absolument adorable !!!
Alors les petits magiciens je vous demande aujourd'hui qu'est ce que vos protégés ont eu à Noël ?
Alors les petits magiciens je vous demande aujourd'hui qu'est ce que vos protégés ont eu à Noël ?
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
29 déc. 2022, 16:07
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le cadeau Emma je suis en retard
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
29 déc. 2022, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je me nomme Margaret Anderson et je suis nouvelle. Ma marraine est Alice Smith
29 déc. 2022, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Salut Margaret
Alice est une chouette fille, tu verras, elle va bien t'orienter
Bon courage
Alice est une chouette fille, tu verras, elle va bien t'orienter
Bon courage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 déc. 2022, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Merci du compliment 
N’hésite pas à poser des questions Margaret et surtout prend un maximum de plaisir !
N’hésite pas à poser des questions Margaret et surtout prend un maximum de plaisir !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 déc. 2022, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Merci de votre accueil
Edit : Est ce que vous pouvez me dire où l'on peut trouver des chocogrenouilles, s'il vous plaît
Edit : Est ce que vous pouvez me dire où l'on peut trouver des chocogrenouilles, s'il vous plaît
29 déc. 2022, 19:43
Le Flood des Nouveaux
Tout d’abord, tu ne peux pas poster deux fois d’affilée 
Ensuite il faut la fausse autorisation de sortie (achetable chez les Weasley) pour avoir accès au prè-au-lard là où on les vends !
N’hésite pas à me contacter je suis là pour ça
Ensuite il faut la fausse autorisation de sortie (achetable chez les Weasley) pour avoir accès au prè-au-lard là où on les vends !
N’hésite pas à me contacter je suis là pour ça
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 déc. 2022, 19:45
Le Flood des Nouveaux
Oh désolé , j'ai encore beaucoup à apprendre mais merci pour l'information
29 déc. 2022, 19:47
Le Flood des Nouveaux
Tu pourras aussi en gagner quelques unes en faisant les devoirs ou en participants aux jeux à session proposés par le personnel de Poudlard
Sinon, l'accès à Pré-au-Lard se débloque quand on est en 3e année devoirs
Sinon, l'accès à Pré-au-Lard se débloque quand on est en 3e année devoirs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |