Boucles d'oreilles magiques ?

Bonjour,
Je viens ici aujourd'hui pour poser une question qui me perturbe depuis quelques temps :
Les sorciers peuvent-ils avoir les oreilles percées ? Si oui, il a-t-il des particularités à ces boucles d'oreilles, et comment le perçage est-il réalisé ?
Bonne journée et merci de prendre le temps de me lire
Plume d'Elisabeth Ramsdell

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Rebonjour,

Pour t'aider à répondre à cette question, tu as le règlement intérieur de Poudlard, notamment dans la section « Tenue Vestimentaire ».

L'article I.6.7, indique :
Le port de bijoux non outranciers (colliers, bracelets, montres, boucles d'oreilles) est possible. Les piercing discrets sont tolérés pour les élèves de plus de 14 ans. Toutefois il sera parfois demandé aux élèves de retirer leurs bijoux lors de certains cours pour raison de sécurité.
Tu peux inventer des boucles d'oreilles magiques et leur donner une particularité, tant que tu restes cohérente (si ce sont des boucles blaireaux, que son museau bouge par exemple). Si tu as un doute, demande à nouveau à ta marraine ou à un maître du jeu si vraiment tu as une idée particulière. ;)

Bonne fin de journée !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Merci beaucoup Alaska !
Il ne me reste plus qu'à savoir comment sont percées les oreilles chez les sorciers...
Bonne après-midi :biggrin:

Une autre question se pose :
Est-il possible pour une première année - de 14 ans d'avoir plusieurs boucles d'oreilles ?
Merci de votre réponse :)