11 déc. 2022, 19:48
Samedi 09/11/2047 - 16h
Tu commences vraiment à fatiguer pour le coup et cela se fait ressentir. En effet tu es maintenant au coude à coude avec Jeffrey qui semble gagner du terrain. En face de toi se dresse le dernier obstacle de la course. Si tu veux gagner il faut que tu réussisses à le franchir du premier coup si tu voulais remporter la course. Tu jetais un coup d'oeil derrière toi pour regarder ou en étaient les autres coureurs et tu aperçus Leo et Ennis toutes deux au coude à coude non loin de toi et Jeffrey.
Allez il fallait que tu te concentrer le dernier obstacle était tout près tu n'avais définitivement pas le droit de te louper.
Allez il fallait que tu te concentrer le dernier obstacle était tout près tu n'avais définitivement pas le droit de te louper.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
12 déc. 2022, 22:05
Samedi 09/11/2047 - 16h
Il y a quelques instants à peine, je me faisais la réflexion que le fait d’avoir passé le nuage luminescent avec mes camarades m’avait probablement aidée à trouver la meilleure trajectoire pour pouvoir le traverser. Et voilà que maintenant, la combinaison de leur présence et des branches serrées du roncier que je peux voir un peu plus loin semble me faire ralentir… En même temps, c’est que ce nouvel obstacle n’a clairement pas l’air aussi avenant que celui que j’ai passé sans aucun souci juste avant…
Resserrant les mains sur le manche de mon balai, je détaille ainsi les branches noueuses mais pointues du grand arbre. Peut-être que si je passe par là… Cependant, je vois du coin de l’œil qu’un nouveau tourbillon de feuilles semble se préparer. Bien décidée à ne pas me faire avoir par ce vent capricieux cette fois, je mémorise du mieux que je peux tous les détails du chemin qui m’attend. Je ne serais probablement pas capable de passer le roncier si je ne vois rien, mais peut-être que si j’entrevois le passage… Au moins, je ne dévierai pas de ma trajectoire comme en début de course - je n’ai aucune envie d’avoir Miss Priddy sur le dos pour quelque chose de si idiot. Plus qu’à aller rattraper Leo, et puis Ennis qui est déjà de l’autre côté de l’arbre.
Resserrant les mains sur le manche de mon balai, je détaille ainsi les branches noueuses mais pointues du grand arbre. Peut-être que si je passe par là… Cependant, je vois du coin de l’œil qu’un nouveau tourbillon de feuilles semble se préparer. Bien décidée à ne pas me faire avoir par ce vent capricieux cette fois, je mémorise du mieux que je peux tous les détails du chemin qui m’attend. Je ne serais probablement pas capable de passer le roncier si je ne vois rien, mais peut-être que si j’entrevois le passage… Au moins, je ne dévierai pas de ma trajectoire comme en début de course - je n’ai aucune envie d’avoir Miss Priddy sur le dos pour quelque chose de si idiot. Plus qu’à aller rattraper Leo, et puis Ennis qui est déjà de l’autre côté de l’arbre.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 déc. 2022, 16:21
Samedi 09/11/2047 - 16h
Brusquement, je tire sur le manche du Nimbus 2001 pour monter en chandelle.
Bon. Décidément : il va absolument falloir que je m'entraine pour les courses, surtout pour ce qui est de franchir les obstacles. Encore une fois, je reste bloquée devant ce qui semble cette fois être un gros amas de ronces dans lequel j'aimerais éviter de rester accrochée. Ce n'est pas comme si j'avais déjà les entraînements de Quidditch, le club de sortilèges, les cours, les révisions, mon laborieux apprentissage de la langue des êtres de l'eau et le temps libre que je souhaite pourvoir accorder à mon entourage... mais il n'y a pas un seul que j'ai franchi avec fluidité depuis le début de la course, donc je crois que ça va être nécessaire.
Bon. Décidément : il va absolument falloir que je m'entraine pour les courses, surtout pour ce qui est de franchir les obstacles. Encore une fois, je reste bloquée devant ce qui semble cette fois être un gros amas de ronces dans lequel j'aimerais éviter de rester accrochée. Ce n'est pas comme si j'avais déjà les entraînements de Quidditch, le club de sortilèges, les cours, les révisions, mon laborieux apprentissage de la langue des êtres de l'eau et le temps libre que je souhaite pourvoir accorder à mon entourage... mais il n'y a pas un seul que j'ai franchi avec fluidité depuis le début de la course, donc je crois que ça va être nécessaire.
Franchir un obstacle fixe (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 déc. 2022, 18:06
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][][][][][15][][][C.N.][M.A.][20][L. G.][E.O. / J.H. / M.B.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey commence avec un 4 et un 37. Il ne réussit que la première action.
15 pour Ennis qui reprend sa route !
Un 38 pour Coelestin qui ne parvient pas à repartir et ne peut jouer sa deuxième action.
Melody obtient un 1 et un 14 ne réussit que la première action.
Un 31 et un 3 pour Megan qui se rattrape sur sa deuxième action.
Leo obtient un 9 et vole !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis continue à toute vitesse sans se retourner. Elle arrive en case 22.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo franchit les ronces et repart à toute vitesse, penchée sur son balais. Elle arrive en case 21.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan atteint doucement l'obstacle et franchit sans mal le roncier. Elle est en case 19.
Obstacle franchi inRP.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin, trop concentré sur le roncier ralentit, en appréhendant son passage. Il arrive en case 18.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey s'élance à toute allure mais se fait surprendre par le tourbillon de feuilles automnales. Il freine en case 22.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody continue sa route mais comme son homologue de Poufsouffle doit s'arrêter parmi les feuilles et arrive en case 22.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
14 déc. 2022, 18:24
Samedi 09/11/2047 - 16h
Trop focalisé sur Brown, Jeffrey en avait presque oublié Ennis et le reste de la meute derrière lui. L'arrivée de la Gryffondor avait peut-être joué un rôle dans le passage raté de l'obstacle et Jeffrey s'était retrouvé pris dans un tourbillon de feuilles automnales plus gênant qu'il l'aurait pensé.
Pas un. Jeffrey n'avait pas passé un seul foutu obstacle du premier coup, confondant vitesse et précipitation. Et malgré tout il était encore en lice pour la victoire, surtout que Brown paraissait lessivée... S'il était dans cette position aujourd'hui malgré des passages d'obstacles hasardeux c'était qu'il volait vite pour compenser. Il avait donc encore toutes ses chances et il voulait clairement la jouer à fond ! Retrouvant enfin l'équilibre le Poufsouffle passa le dernier obstacle et se pencha sur son Nimbus 2001. Il fallait tout donner jusqu'à la ligne à présent.
Pas un. Jeffrey n'avait pas passé un seul foutu obstacle du premier coup, confondant vitesse et précipitation. Et malgré tout il était encore en lice pour la victoire, surtout que Brown paraissait lessivée... S'il était dans cette position aujourd'hui malgré des passages d'obstacles hasardeux c'était qu'il volait vite pour compenser. Il avait donc encore toutes ses chances et il voulait clairement la jouer à fond ! Retrouvant enfin l'équilibre le Poufsouffle passa le dernier obstacle et se pencha sur son Nimbus 2001. Il fallait tout donner jusqu'à la ligne à présent.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
14 déc. 2022, 22:50
Samedi 09/11/2047 - 16h
Jeffrey et la Serpentard étaient là juste devant. Tout pouvait encore se faire. Elle devait juste se faufiler dans le dernier obstacle. Facile à dire peut-être mais l'adolescente nouvellement majeure s'accrochait plutôt à sa remontée et ce qu'elle lui offrait.
Continuant de manœuvrer son nimbus profile pour la vitesse, la préfète-en-chef entra dans le tourbillon de feuilles morte. Elle tait pleine de morgue et ne comptait pas laisser les deux autres filer devant sans se battre bec et ongles. Elle avait eu des difficultés mais elle est bien là, accroché à leurs brindilles telles leurs ombres.
La gryffondor était plaquée sur son balais, elle prenait des risques en fusant au travers de l'obstacle, il fallait que ça paye.
Franchir un obstacle mobile. Se déplacer.
Continuant de manœuvrer son nimbus profile pour la vitesse, la préfète-en-chef entra dans le tourbillon de feuilles morte. Elle tait pleine de morgue et ne comptait pas laisser les deux autres filer devant sans se battre bec et ongles. Elle avait eu des difficultés mais elle est bien là, accroché à leurs brindilles telles leurs ombres.
La gryffondor était plaquée sur son balais, elle prenait des risques en fusant au travers de l'obstacle, il fallait que ça paye.
Franchir un obstacle mobile. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
14 déc. 2022, 23:01
Samedi 09/11/2047 - 16h
Il a des roses ce roncier ? Roncier, monsieur Bouclettes, pas Rosier. C'est quoi la différence d'ailleurs ? Bon je peux m'en rapprocher, il est pas loin. Il doit piquer, si j'ai des épines dans les cheveux après ça va être compliqué à faire partir. Je préfère m'en approcher hyper prudemment, d'ailleurs c'est pour ça que j'en suis encore loin. Ça vient ! Au moins la fille devant moi reste pas très loin non plus, je suis sûr qu'elle en fait exprès car elle est dingue de moi. C'est évident, ça se voit à la façon dont elle engage ses virages : c'est pour mieux me regarder je le sais !
Aha, ça me fait plaisir de penser ça. Je suis un peu distrait par contre mais c'est pas bien grave. J'ai fini mon analyse du rosier je crois.. non du roncier, quand j'arriverai dessus ça devrait à peu près le faire pour le passer.
Aha, ça me fait plaisir de penser ça. Je suis un peu distrait par contre mais c'est pas bien grave. J'ai fini mon analyse du rosier je crois.. non du roncier, quand j'arriverai dessus ça devrait à peu près le faire pour le passer.
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 déc. 2022, 17:39
Samedi 09/11/2047 - 16h
Le roncier m’impressionne. Enfin, je crois que c’est assez clairement ce qu’on peut dire alors que je perds doucement de la vitesse, mes yeux se perdant eux aussi, mais dans les nombreuses branches pleines d’épines. Comment est-ce que je vais passer ça ?
Cependant et comme pour la majorité des autres obstacles, la vue de mes camarades à l’avant m’aide. Ainsi, toujours à mon rythme plus lent, je suis des yeux Leo qui négocie son passage, avant de m’enfoncer à sa suite entre les nœuds du végétal.
Et… Ça se passe bien ? Comme pour le nuage de vers luisants et de fées juste avant, cet obstacle qui m’intimidait un peu est en fait traversé sans problème. Ressortant de celui-ci, c’est que je peux même voir le prochain !
Oh, c’est un tourbillon de feuilles mortes… Enfin, j’espère que c’est le prochain obstacle, car malgré le fait que j’en ai déjà croisé deux, celui-ci semble à première vue rester un peu plus statique.
Je continue de me poser la question alors que je vois les autres participants s’y confronter - ça semble confirmer cette hypothèse - mais j’ai de toute manière encore une bonne distance avant de pouvoir réellement l’aborder.
Bon par contre, j’ai l’impression avec le foncier qui m’intimidait, Leo et Ennis de sont encore éloignées. Ou peut-être est-ce la perspective et ne suis-je en fait pas si loin ?
Cependant et comme pour la majorité des autres obstacles, la vue de mes camarades à l’avant m’aide. Ainsi, toujours à mon rythme plus lent, je suis des yeux Leo qui négocie son passage, avant de m’enfoncer à sa suite entre les nœuds du végétal.
Et… Ça se passe bien ? Comme pour le nuage de vers luisants et de fées juste avant, cet obstacle qui m’intimidait un peu est en fait traversé sans problème. Ressortant de celui-ci, c’est que je peux même voir le prochain !
Oh, c’est un tourbillon de feuilles mortes… Enfin, j’espère que c’est le prochain obstacle, car malgré le fait que j’en ai déjà croisé deux, celui-ci semble à première vue rester un peu plus statique.
Je continue de me poser la question alors que je vois les autres participants s’y confronter - ça semble confirmer cette hypothèse - mais j’ai de toute manière encore une bonne distance avant de pouvoir réellement l’aborder.
Bon par contre, j’ai l’impression avec le foncier qui m’intimidait, Leo et Ennis de sont encore éloignées. Ou peut-être est-ce la perspective et ne suis-je en fait pas si loin ?
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 déc. 2022, 18:57
Samedi 09/11/2047 - 16h
Tu commences vraiment à fatiguer et ça se fait ressentir. En effet tu as beau avancer au niveau de l'obstacle tu n'arrives pas à le franchir et je fois encore reste bloquée devant.
Tu n'as plus beaucoup de force et tu sens que tu n'auras peut être pas la force de terminer le parcours.
Cependant tu te reprends assez vite, tuves peut être fatiguée mais tu n'as pas le droit d'abandonner. Tu jetes un regard à Jeffrey en espérant réussir à le devancer. Allez deuxième tentative afin de franchir le tourbillon de feuilles. Tu fatigues donc mais hors de question de rater une fois encore la ligne d'arrivée n'est plus très loin
Tu n'as plus beaucoup de force et tu sens que tu n'auras peut être pas la force de terminer le parcours.
Cependant tu te reprends assez vite, tuves peut être fatiguée mais tu n'as pas le droit d'abandonner. Tu jetes un regard à Jeffrey en espérant réussir à le devancer. Allez deuxième tentative afin de franchir le tourbillon de feuilles. Tu fatigues donc mais hors de question de rater une fois encore la ligne d'arrivée n'est plus très loin
franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 déc. 2022, 16:46
Samedi 09/11/2047 - 16h
Bon. C'est déjà ça : à défaut d'avoir franchi les ronces rapidement, j'ai au moins passé l'obstacle épineux - dans tous les sens du terme - sans récolter d'égratignures et sans rester accrochée par les brindilles du Nimbus 2001 dans les branchages.
Mais une fois de l'autre côté, je n'ai pas le temps de réfléchir très longtemps, puisque le prochain obstacle se dresse déjà devant moi sur la piste de course, à une poignée de mètres seulement. Ça m'a l'air d'être une sorte de paquet de feuilles tourbillonnantes dans les airs. A priori, ça ne devrait pas troop me donner de fil à retordre. Enfin j'espère : après tout, on a bien vu comment j'ai galéré avec les autres obstacles.
Mais une fois de l'autre côté, je n'ai pas le temps de réfléchir très longtemps, puisque le prochain obstacle se dresse déjà devant moi sur la piste de course, à une poignée de mètres seulement. Ça m'a l'air d'être une sorte de paquet de feuilles tourbillonnantes dans les airs. A priori, ça ne devrait pas troop me donner de fil à retordre. Enfin j'espère : après tout, on a bien vu comment j'ai galéré avec les autres obstacles.
Se déplacer & franchir un obstacle mobile
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin