5 déc. 2022, 20:13
Samedi 09/11/2047 - 14h
Chems avisa la hauteur du passage très inférieure à celle à laquelle il évoluait. Il était bien bas ce pont des mystères quand même... Jamais il ne lui était arrivé de voler à pleine vitesse à pareille altitude. « On plonge maintenant ? » proposa-t-il à son amie alors qu’ils étaient encore à bonne distance de l’ouvrage en pierre. Parce que, vraiment, négocier une descente à la dernière minute avec les autres concurrents à proximité, c’était pas mal délicat. Chems ne savait pas s’il pourrait le gérer correctement.
Tant qu’il avait encore de la marge, l’irlandais se rapprocha donc du sol en remontant bien ses pieds pour ne pas risquer d’effleurer ne serait-ce que la pointe d’une herbe haute.
Tant qu’il avait encore de la marge, l’irlandais se rapprocha donc du sol en remontant bien ses pieds pour ne pas risquer d’effleurer ne serait-ce que la pointe d’une herbe haute.
Se déplacer
Franchir l'obstacle (si réussite)
In my defense, I was left unsupervised
5 déc. 2022, 22:40
Samedi 09/11/2047 - 14h
Oxy sourit aux paroles de Chems avant de carrément éclater de rire. Grand oracle ! Ca lui plaisait bien ça comme nom ! Il ne lui restait plus qu'à faire une prédiction à la hauteur de ses nouveaux pouvoirs.
Que voyait elle venir ? Des feuilles mortes et d'autres élèves sur des balais. C'était pas évident d'en faire quelque chose.
Mais alors qu'elle réfléchissait à une éventuelle prophétie, le garçon lui demanda si elle voulait bien descendre un peu en altitude. Lui devait voir venir un rhume et elle pouffa au souvenir de l'épisode pimentine.
"Vous avez raison messire tchoutchou, à l'abordaaaaage !"
Et elle fonça vers le pont, perdant de l'altitude à mesure que le vent sifflait dans ses oreilles.
Que voyait elle venir ? Des feuilles mortes et d'autres élèves sur des balais. C'était pas évident d'en faire quelque chose.
Mais alors qu'elle réfléchissait à une éventuelle prophétie, le garçon lui demanda si elle voulait bien descendre un peu en altitude. Lui devait voir venir un rhume et elle pouffa au souvenir de l'épisode pimentine.
"Vous avez raison messire tchoutchou, à l'abordaaaaage !"
Et elle fonça vers le pont, perdant de l'altitude à mesure que le vent sifflait dans ses oreilles.
Franchir un obstacle
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 déc. 2022, 16:17
Samedi 09/11/2047 - 14h
Argentella commençait à fatiguer, mais elle ne lâcha pas l'affaire. Elle se rapprochait du dernier obstacle de la course, une sorte de petit pont. Et dire qu'il n'y avait même pas d'eau qui coulait en dessous. Certaines fois, elle avait vraiment du mal à comprendre comment étaient fichues ces pistes. Mais elle espérait que le pont ne l'éloignerai pas trop de la ligne d'arrivée. Enfin, la ralentirait sur son trajet plus exactement. Elle hésitait encore qu'en au fait de passer au dessus ou en dessous, mais elle avait encore un peu de distance à parcourir avant de prendre sa décision, aussi elle tacha de plutôt se concentrer sur sa progression.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
6 déc. 2022, 18:27
Samedi 09/11/2047 - 14h
Ce n'était pas une si mauvaise idée de choisir de se réfugier sous l'obstacle pour ne pas se prendre toutes les feuilles de plein fouet. Cette courte pause me permit même de le passer plus aisément.
J'étais passé sans trop de mal et mon camarade de course avec qui j'étais au coude à coude depuis quelques mètres aussi vraisemblablement. Plus qu'une dernière ligne droite. Je voyais se dessiner la ligne d'arrivée. Un coup d'œil en arrière et je voyais Oxy et Argentella qui s'apprêtaient à tenter l'obstacle également. Je n'avais pas envie de céder la tête de course. Pas maintenant si proche de la démarcation finale. * Balai... On donne tout*.
J'étais passé sans trop de mal et mon camarade de course avec qui j'étais au coude à coude depuis quelques mètres aussi vraisemblablement. Plus qu'une dernière ligne droite. Je voyais se dessiner la ligne d'arrivée. Un coup d'œil en arrière et je voyais Oxy et Argentella qui s'apprêtaient à tenter l'obstacle également. Je n'avais pas envie de céder la tête de course. Pas maintenant si proche de la démarcation finale. * Balai... On donne tout*.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
6 déc. 2022, 19:07
Samedi 09/11/2047 - 14h
Tout allait se jouer maintenant. Le Gryffondor pouvait enfin observer la ligne d'arrivée apparaître quelques mètres devant lui. Il était actuellement au même niveau que Kate et les deux troisièmes années sont actuellement aux coudes à coudes. Le problème est que les deux élèves avançaient au même rythme et que Miles devait commencer à mettre les bouchées doubles pour pouvoir prendre de l'avance et la dépasser. Là, il n'y avait pas grand-chose à analyser ou à tenter : il devait simplement avancer et foncer tout droit afin d'arriver à dépasser Kate et à prendre la première place. Il prit en main son balai, le serra très fort et fonça tout droit vers la ligne d'arrivée.
Se déplacer
6 déc. 2022, 20:48
Samedi 09/11/2047 - 14h
Obstacle franchie pour Eoin qui s'était déjà mis en route vers la suite du parcours. Il était arrivé à mi-chemin seulement, l'arrivée était encore assez loin. Mais rien n'était perdue ! Certes la victoire était inaccessible à moins d'un retournement de situation doublé d'un miracle, triplé des 5 autres concurrents ayant leur balai qui décide de faire demi-tour, mais il pouvait peut-être éviter la dernière place avec un peu de chance. Mais pour cela il fallait avancer le plus vite possible et donc prendre des risques. Manque de bol les risques ne pouvaient être pris directement puisque L'Irlandais voyait un obstacle à quelques pas de là. Il n'y avait plus qu'une chose à faire : avancer en priant de rattraper son retard.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
7 déc. 2022, 21:25
Samedi 09/11/2047 - 14h
TOUR N°10
- Départ - [][][][][5][][][][][10][E.S.][][][][15][C.D.][][M.L. / A.W.][O. W. / K.H.][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Chems fait un 32 et ne peut pas tenter la deuxième action.
> Oxy fait un 7 puis un 36. Seule la première action est réussie.
> Argentella fait un 11 puis un 9. Elle valide ses deux actions.
> Kate fait un 5 puis un 10. Elle ne valide que sa première action.
> Miles fait un 24 et un 22. Il rate ses deux actions.
> Eoin fait un 33 et ne peut pas tenter la deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
EOIN SINNEGAN
Dé à 48 faces ◈
C[5] — D[13] — NE[0]
H [16] — V [14] Eoin n'a pas une seule seconde à perdre et essaye de se rapprocher le plus rapidement possible du deuxième obstacles mais il lui manque encore quelques mètres. Il arrive en case 11.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles a pour espoir de se rapprocher le plus possible de la ligne d'arrivée mais ses efforts ne payent pas. Au contraire, il s'épuise plus qu'autre chose. Il arrive en case 18.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C [8] — D [7] — NE [1]
H [20] — V[14] Chems voulait lui aussi passer le dernier obstacle pour n'avoir plus que la dernière ligne droite mais ce n'est pas suffisant. Il arrive en case 16
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy parvient à passer le dernier obstacle et essaye de prendre de la vitesse pour parcourir les derniers mètres restants mais son balai semble faire des siennes. Rafael s'empresse de le vérifier et lui redonne une petite impulsion. Elle est donc en case 19.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella veut rattraper ses adversaires, elle est couchée sur son balai et fonce à travers le dernier obstacle sans s'arrêter une seule seconde. Elle arrive en case 18
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate veut, elle aussi, cette victoire. C'est une fin de course très serrée. elle se penche sur son balai et tente de faire une figure mais n'y parvient pas. Elle fait malgré tout une petite avancée jusqu'en case 19
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
7 déc. 2022, 21:26
Samedi 09/11/2047 - 14h
Je n'avais pas autant avancé que je ne l'aurais voulu. Il faut dire que tenter quoi que ce soit avec un autre coureur à côté, n'était pas chose facile. Mais bon, cela ne voulait pas dire que les places du podium étaient toutes jouées.
Je voulais la première place car c'était bien évidemment la plus belle des places mais si jamais je n'y parvenais pas à temps, chose sûre je ne laisserai pas la seconde place me filer sous le nez ainsi. Pas si proche de l'objectif... Je ne me connaissais pas cet esprit de compétition d'habitude. Qu'est-ce qui avait changé ? Peut-être voulais-je prouver que je pouvais y arriver à nouveau ? Mais à qui voulais-je prouver cela si ce n'était qu'en fait à moi-même ?
Je voulais la première place car c'était bien évidemment la plus belle des places mais si jamais je n'y parvenais pas à temps, chose sûre je ne laisserai pas la seconde place me filer sous le nez ainsi. Pas si proche de l'objectif... Je ne me connaissais pas cet esprit de compétition d'habitude. Qu'est-ce qui avait changé ? Peut-être voulais-je prouver que je pouvais y arriver à nouveau ? Mais à qui voulais-je prouver cela si ce n'était qu'en fait à moi-même ?
Se déplacer
7 déc. 2022, 21:27
Samedi 09/11/2047 - 14h
C’est marrant comme la perception de vitesse se modifie avec l’altitude. Plus loin était le sol, moins Chems se sentait peser sur son balai, au point qu’il avait parfois l’impression de ne plus avoir besoin de quoi que ce soit pour flotter. Il aimait beaucoup cette impression, pour ne pas dire que c’était ce qu’il trouvait de plus attrayant dans le vol. Mais maintenant, si près de la terre ferme, le poufsouffle n’aurait pu s’imaginer se décrocher de son nimbus, pas même d’une main. Le sol défilait si vite. Et le vent semblait lui aussi plus compliqué à braver. Persuadé qu’un minuscule mouvement avait la capacité de le faire partir en vrille, l’adolescent se crispa et se prit à regretter la sensation de légèreté en hauteur, plissant les yeux contre le courant d’air froid.
Se déplacer
Franchir l'obstacle
In my defense, I was left unsupervised
7 déc. 2022, 21:36
Samedi 09/11/2047 - 14h
Par dessous ça serait. Elle se glissa sous le petit pont, plaquée sur son balais - autant pour ne pas se prendre les pierres de plein fouet que pour garder un maximum de vitesse - et passa de l'autre côté de l'obstacle. Elle se retrouvait au coude à coude avec Miles, pas loin derrière Kate et Wright. Elle avait finalement encore un peu d'espoir de finir la course en bonne position ! Car l'arrivée n'était plus très loin, et elle espérait réussir à l'atteindre au plus vite. Elle allait donner tout ce qu'elle avait, et il n'y en aurait plus pour très longtemps... elle en avait même envie de prendre des risques, peut-être qu'elle pouvait tenter une figure ?
Se déplacer