PARCOURS VERT Samedi 09/11/2047 - 14h

Argh. Décidément, voilà qu'elle perdait en vitesse. La jeune fille fronça les sourcils. Elle venait de se faire dépasser par Miles. C'était plutôt fâcheux. Elle n'avait pas l'intention de finir la course comme ça. Et pour cause. Elle était à présent derrière tout le monde... Enfin, il y avait toujours Holdings à l'arrière. Et encore, il n'était plus si loin que ça !

La jeune fille se mordit la lèvre et rassembla sa concentration sur la course, du mieux qu'elle le pouvais. Si elle ne pouvait les rattraper, au moins elle ne se laisserais pas distancer ! Elle se pencha en avant, les mains serrées sur son balais, et fit du mieux qu'elle put pour reprendre de l'allure.

Se déplacer
Si réussite : Franchir l'obstacle

Dialogue #778899 | fourth year

Aussitôt, Chems se coucha sur son balai pour mieux appréhender le slalom qui se dessinait entre les collines devant eux, tout en répondant à Oxy avec entrain:

« Paré à la manœuvre, on passe en force ! »

Il avait été persuadé qu'il parviendrait à la hauteur de l'obstacle en un clin d'œil puisqu'il ne lui avait pas paru si loin à première vue. Sauf que non, ce n'est pas exactement ce qu’il se passa. Tiens, il n'avait pas de difficulté à bien apprécier les distances d'habitude. Ça n'avait été qu'une impression ?

Finissant bien par comprendre, par rapport à la position des autres coureurs, que ce n'était pas un problème de distance mais plutôt que c’était sa vitesse à lui qui n'était pas comme il se l'était imaginé, le poufsouffle redoubla d'effort pour monter son allure.
Se déplacer
Franchir l'obstacle

In my defense, I was left unsupervised
Emportée par son enthousiasme débordant, Oxy ne se sentait plus de limites. Elle partit sur la piste la rage au ventre dans un élan de courage et de mototivation qui ne lui venaient de nul part. A moins que ce ne soit les paroles de son ami ?

Elle se sentait comme un chevalier en armure, baguette dans une main et épée à la hanche, on ne savait jamais, ou encore mieux comme un dragonnier prêt à conquérir le monde.

"Allons pourfendre l'ennemi !"
Cria-t-elle, le point dressé vers l'avant, pour encourager à son tour son camarade.

Elle fonça sans aucune considération pour sa sécurité avant de stopper devant un genre de dunes. Mince, elle s'était perdue en chemin ?

Elle voulu demander son avis à Chems mais celui-ci n'était plus à ses côtés. Zut !
Franchir l'obstacle
Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Waouh ! Sa nouvelle idée venait de payer. Le voilà devant Argentella, qui semblait plutôt fâchée par rapport à cela. Il était désormais aux coudes à coudes avec l'autre Poufsouffle qui paraissait tout aussi déterminé à obtenir la première place. Oxy et Kate étaient toutes les deux à quelques mètres de Miles. C'était plutôt quelque chose de bon. Le prochaine obstacle était tout proche de lui. C'était des sortes de bosses en terre qu'il fallait éviter/slalomer. Bon, il y'avait pas mal de gens à côté qui pouvaient le gêner mais s'il l'avait déjà fait mais avec des arbres mouvants en prime, c'est qu'il pouvait peut-être le refaire. Il était sûr de lui, il était capable de le refaire.
Se déplacer
Franchir l'obstacle

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Déterminée à ne pas me laisser semer après avoir pris de l’altitude, je poussais à fond la vitesse de mon balai. Mais je réalisais un peu trop tard que ce n’était pas une brillante idée. Si je voulais passer entre les différentes bosses, il fallait que que je ralentiiiissse… BAM

_ Haaaa

J’avais percuté de plein fouet l’une des bosses et mon balai s’était mis à tanguer. Je le serrais très fort afin de ne pas tomber. * Purée Kate… on avait dit d’ouvrir les yeux !!!! * . Je réussissais à me stabiliser à nouveau et à me remettre de mes émotions. Je m’étais fait une frayeur sans raison à toujours vouloir me précipiter. Je voyais Oxy revenir à ma hauteur. Elle semblait aussi avoir quelques difficultés à passer l’obstacle. J’espérais que ce n’était pas mon cri qui l’avait fait s’arrêter. Je lui souriais et repartais calmement.

Action 1 : Franchir un obstacle fixe ( RC)
Action 2 : Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Propulsion réussie... Obstacle droit devant... Analyse de la situation... Route dégagée... Probabilité de réussir à passer l'obstacle : 43,75%... Analyse terminée... Eoin était en bonne voie pour rattraper le peloton devant lui mais avant ça il devait passer l'obstacle devant lui mais cela n'allait pas être simple. Il était encore un peu loin et l'obstacle était en mouvement. Il fallait donc bien analyser le mouvement de cet arbre mort. Prêt à la confrontation avec l'obstacle, l'Irlandais prit une profonde inspiration, accéléra et cria à pleins poumons "À l'abordage !!!"

Il espérait de tout cœur ne pas se louper. Car cela lui permettrait de bien rattraper le reste des participants et ainsi revenir dans la discussion pour la victoire finale.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
TOUR N°7

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][E.S.][][10][][C.D. / A.W.][O. W. / K.H. / M.L.][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Argentella fait un 9 puis un 13. Elle ne valide que sa première action.
> Chems fait un 20 puis fait un 18, il ne réussit seulement sa première action.
> Oxy passe sa première action en RC puis fait un 32, elle rate sa deuxième action.
> Miles fait un 5 et un 10. Il valide ses deux actions.
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 23, elle rate sa deuxième action.
> Eoin fait un 2 et un 31, il rate sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

EOIN SINNEGAN
Dé à 48 faces
C[5] — D[13] — NE[0]
H [16] — V [14]
Eoin arrive comme une flèche en direction du premier obstacle mais il arrive, pour le coup, un petit peu trop vite et se prend de plein fouet la première branche. Il est en case 8
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
De son côté, Miles profite de la cohue générale pour se frayer un chemin à travers le second obstacle et reprend rapidement de la vitesse. Il arrive en case 13 et rattrape les premiers de la course.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces
C[4] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces
C [8] — D [7] — NE [1]
H [20] — V[14]
Chems arrive finalement au niveau du second obstacle et malgré ses efforts pour le traverser, il rencontre lui aussi quelques difficultés. Il reste bloqué en case 12
L'obstacle peut désormais être passé en RC

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy parvient finalement à passé de l'autre côté de cet obstacle mais cela lui a demandé pas mal d'effort. Elle reprend doucement de la vitesse jusqu'en case 13

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella a remarqué qu'elle était encore un petit peu loin de l'obstacle et décide de passer une vitesse pour s'en rapprocher. Là voilà juste devant mais elle est quelque peu déstabilisée et ne parvient pas à le traverser. Elle est en case 12
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate réussit, elle aussi, à passer ce deuxième obstacle mais, comme Oxy, elle peine à reprendre de la vitesse. Elles sont au même niveau, en case 13

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Je n’arrivais décidemment plus à avancer. C’était très dur de repartir après avoir freiner de la sorte. Un œil à gauche puis à droite me permit de me rendre compte que les Gryffondor de la course se tenaient prêt à repasser devant à tout moment. J’avais très peu envie de leur céder ma place et insitait donc mon balai à repartir.

Je voyais juste devant un nouveau virage arriver. Ce serait une stupidité d’accélérer à ce moment mais si je ne le faisais pas, je risquais de me faire devancer. J’essayais de me rappeler comment je m’y étais prise pour la figure que j’avais faites avant l’arbre mais je me souvenais juste que c’était en grande partie grâce au courant d’air que je m’en étais si bien sortie. Mais je ne perdais rien à réessayer donc sans attendre plus longtemps j’entamais une nouvelle tentative de prise de vitesse, espérant qu’elle ne se solde pas par une catastrophe.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
L'incertitude sur la voie à emprunter le força à un ralentissement encore plus gros. D'un monticule à l'autre, et avec leur différence de relief, Chems ne savait pas trop s'il avait affaire à une ombre ou à une véritable colline de sa position. Bon là, il ne suivait pas trop ce qu'il avait préconisé à la Gryffondor, mais bon... À force d'autant hésiter, il aurait pu déplorer une collision.

Engageant enfin le bout de son balai, le poufsouffle eut tout le loisir de constater que tout le monde n’était pas en proie aux mêmes appréhensions que lui, dont Miles, qui coupa dans cette sorte d’illusion d’optique avec aisance. Chems ne se fit pas prier pour suivre son sillage. 
Franchir l'obstacle
Se déplacer

In my defense, I was left unsupervised
Attendre le Poufsouffle ou passer ? D'un côté une course c'etait plus marrant avec un copain et de l'autre n'avait-elle pas proposer d'ouvrir la voie ?

Si elle l'attendait ils pourraient se rassurer l'un l'autre sur la trajectoire à suivre et passer ensemble, se protégeant d'éventuelles catastrophes. Mais si elle passait devant elle pourrait trouver le meilleur chemin et le lui conseiller. Oui elle allait faire ça.

Oxy s'élance et tenta d'analyser au mieux les dunes et leur étrange reflet, les vent tout à coup plus chaud qui formaient des courant ascendants qu'il fallait gérer pour éviter de passer manche par dessus brindilles.

Une fois arrivée de l'autre côté elle ralentit et de retourna. Ben mince alors avec les effets d'optique elle ne votait plus Chems ! Comment Le conseiller ?
se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF