26 nov. 2022, 21:14
Samedi 09/11/2047 - 14h
Argentella continua à suivre le peloton, soit Wright et Daley. Et peut-être Miles aussi. Enfin, lui, il était un peu dernière eux. En tout cas, la jeune fille continua sa progression juste derrière aux, et se glissa habilement entre les branches d'un petit bosquet d'arbres morts. Elle slalomait entre les arbres, esquivant les plus fines branches qui lui effleuraient le visage.
Elle était toujours juste derrière Daley, mais visiblement la Gryffondor avait eu plus de mal avec les arbres que la jeune fille venait de laisser derrière elle. La jeune fille ressenti une pointe de satisfaction à l'idée qu'elle avait doublé la préfète. Enfin, pas de beaucoup, et elle pourrait en théorie la rattraper assez facilement. Mais c'était un objectif d'atteint, et le suivant était de tenter de dépasser Daley. Et puis Kate, dans l'idéal.
Elle était toujours juste derrière Daley, mais visiblement la Gryffondor avait eu plus de mal avec les arbres que la jeune fille venait de laisser derrière elle. La jeune fille ressenti une pointe de satisfaction à l'idée qu'elle avait doublé la préfète. Enfin, pas de beaucoup, et elle pourrait en théorie la rattraper assez facilement. Mais c'était un objectif d'atteint, et le suivant était de tenter de dépasser Daley. Et puis Kate, dans l'idéal.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
27 nov. 2022, 16:24
Samedi 09/11/2047 - 14h
Il venait de semer le Serdaigle qui, visiblement, ne réussissait pas du tout à avancer. Miles continua à avancer et vit devant lui le premier obstacle se dresser devant lui. C'était un lot d'arbres morts en train de bouger. Sur un balai, Miles peut se montrer très agile, donc il pourrait réussir à éviter les arbres en train de bouger. Mais il y'avait devant Oxy et le garçon Poufsouffle qui tentait eux aussi de traverser l'obstacle. Il devait essayer de les éviter en plus des arbres mais cela allait se montrer encore plus difficile que prévu. Il voulait, dans l'idéal, au moins être au niveau du Poufsouffle mais cela allait s'avérer beaucoup plus difficile que prévu..
Se déplacer
Franchir l'obstacle mobile
28 nov. 2022, 12:52
Samedi 09/11/2047 - 14h
TOUR N°5
- Départ - [][][][E.S.][5][][][M.L.][A.W.][10 C.D. / O. W.][K.H.][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Chems fait un 22 et un 9. Il ne réussit que sa deuxième action.
> Oxy passer sa première action en RC puis fait un 8, elle réussit ses actions.
> Eoin fait un 22 et un 41, il ne réussit que sa première action.
> Kate fait un 22 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Argentella fait un 23 et un 18. Elle rate ses deux actions.
> Miles fait un 24 et un 4. Il ne réussit que sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
EOIN SINNEGAN
Dé à 48 faces ◈
C[5] — D[13] — NE[0]
H [16] — V [14] Eoin se décide finalement à repartir et tente de rattraper le retard accumulé. Il se couche sur son balai et tente une accélération accompagnée d'une figure. Il parvient à prendre un peu de vitesse mais pas suffisamment pour réussir sa figure parfaitement. Il arrive en case 4
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Miles s'approche doucement du premier obstacle, il semble se concentrer pour le traverser. Sa technique semble payer, il se retrouve de l'autre côté s'en trop de difficulté. Il arrive en case 8
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C [8] — D [7] — NE [1]
H [20] — V[14] Chems tente lui aussi de faire une figure qu'il parvient à faire. Il manque un petit peu d'accélération mais termine malgré tour en case 10
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Oxy parvient finalement à passer le premier obstacle de la course sans problème et se retrouve de l'autre côté. Elle ne perd pas une seconde avant d'accélérer et se retrouve en case 10
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella veut rattraper Kate qui se trouve en première position et essaye de faire tout ce qu'elle peut mais elle peine un petit peu. Elle ne réussit pas sa figure et arrive en case 9
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Kate se rapproche petit à petit du second obstacle mais elle ne va pas assez vite et il lui manque quelques mètres pour pouvoir le passer. Elle arrive en case 11
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
28 nov. 2022, 13:17
Samedi 09/11/2047 - 14h
La traversée tortueuse était terminée et pourtant Chems avait l’impression de pouvoir encore sentir le déplacement anormal du vent autour de lui, précipité par la valse des branches. Quand bien même il aurait pu se considérer hors d’atteinte des arbres morts, sa vigilance mit un peu plus de temps à redescendre. Rassuré, au bout de quelques minutes, de ne pas voir les troncs dégarnis se mettre à leur courir après avec leurs racines, le poufsouffle guetta jusqu'à voir la bouille d’Oxy s’extirper des ramures turbulentes. Avec l’intention de tirer profit de l’élan accumulé précédemment ensuite, Chems se remit bien dans l’axe pour essayer de décupler sa chance en poussant l’accélération avec une figure. Néanmoins, il retomba trop brusquement sur l’assise de son balai à l’issue de sa manœuvre, perdant la propulsion dont il aurait voulu profiter.
Se déplacer
Franchir l'obstacle (si réussite)
In my defense, I was left unsupervised
28 nov. 2022, 19:36
Samedi 09/11/2047 - 14h
Analyse de la situation : Des arbres morts qui ne semblent pas morts puisqu'ils gigotent. Comment cela pouvait bouger un arbre mort ? Le vent, elle comprenait mais là c'était pas le vent ! On aurait dit des botrucs géants qui dansaient la valse ! Bon, au moins ils ne semblaient pas menaçants. Ils étaient juste en train de bouger, pas de les attaquer, encore heureux.
Elle prit le temps d'analyser la situation sauf qu'elle ne vit aucune logique dans les mouvements de l'arbre. Elle décida donc d'y aller au feeling, et s'en sortit avec une simple égratignure sur la main. Pas mal !
Elle fit un grand sourire à Chems qui l'avait attendue tout en lui lançant :
"A vos armes Messire Daley ! A l'assaut du prochain obstacle !"
Elle prit le temps d'analyser la situation sauf qu'elle ne vit aucune logique dans les mouvements de l'arbre. Elle décida donc d'y aller au feeling, et s'en sortit avec une simple égratignure sur la main. Pas mal !
Elle fit un grand sourire à Chems qui l'avait attendue tout en lui lançant :
"A vos armes Messire Daley ! A l'assaut du prochain obstacle !"
Se déplacer
Franchir l'obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 nov. 2022, 20:02
Samedi 09/11/2047 - 14h
J'avais du temps sur mes adversaires et je décidais de l'investir dans une analyse de l'obstacle qui se dessinait juste devant. Il s'agissait d'une chaîne montagneuse composée de collines éparses. A priori rien de dangereux donc mais à l'altitude à laquelle je volais ce n'était pas jouable d'arriver à grande vitesse.
Je pris donc le temps de ralentir afin de, je l'espérais, rééquilibrer la donne. Je basculait très légèrement le dos vers l'arrière afin d'inciter mon balai à prendre un cap une pointe plus haut. J'ignorais si cela allait être suffisant en terme d'altitude mais déjà j'entendais le sifflement de l'air derrière moi signe que des balais se rapprochaient. Je ne savais pas ce qu'il en était du garçon de Poufsouffle mais je savais que Argentella et Oxy pouvaient se montrer surprenantes en terme d'accélération pour les avoir vu respectivement à l'œuvre en entraînement et sur la dernière ligne droite de la précédente course. Je devais à tout prix me méfier un peu plus. L'inconvénient d'avoir ralenti était que je leur offrais la possibilité de repasser devant et de plus je n'étais pas sûre de retrouver une allure suffisante pour repartir. Mais on allait tout de même essayer. Je faisais cap vers l'obstacle donc.
Je pris donc le temps de ralentir afin de, je l'espérais, rééquilibrer la donne. Je basculait très légèrement le dos vers l'arrière afin d'inciter mon balai à prendre un cap une pointe plus haut. J'ignorais si cela allait être suffisant en terme d'altitude mais déjà j'entendais le sifflement de l'air derrière moi signe que des balais se rapprochaient. Je ne savais pas ce qu'il en était du garçon de Poufsouffle mais je savais que Argentella et Oxy pouvaient se montrer surprenantes en terme d'accélération pour les avoir vu respectivement à l'œuvre en entraînement et sur la dernière ligne droite de la précédente course. Je devais à tout prix me méfier un peu plus. L'inconvénient d'avoir ralenti était que je leur offrais la possibilité de repasser devant et de plus je n'étais pas sûre de retrouver une allure suffisante pour repartir. Mais on allait tout de même essayer. Je faisais cap vers l'obstacle donc.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
29 nov. 2022, 21:37
Samedi 09/11/2047 - 14h
Okay, le Gryffondor avait réussi et il avait pu traverser l'obstacle sans problème. Une fois que les arbres furent traversés, Miles accéléra pour aller au prochain obstacle. Les quatre élèves devant lui avaient moins avancés que ce que le Gryffon avait imaginé. En levant légèrement la tête, il pouvait voir le prochaine obstacle se pointer. Au moins, ça n'allait pas être énormément compliqué pour passer de l'autre côté. Il visualisa son champ de vision pour prévoir la trajectoire de ses adversaires et de prendre le meilleur chemin en fonction de cela pour passer devant eux. Il se couche sur le Nimbus 2001 et par tout droit devant lui en tentant des slaloms.
Se déplacer
29 nov. 2022, 22:51
Samedi 09/11/2047 - 14h
Il avait réussit son accélération mais malheureusement pour lui il avait malheureusement raté sa figure, ce qui signifiait qu'il n'avait pas trop rattraper son retard. Il ne servait plus à rien de se presser. Il allait juste devoir espérer que les candidats à l'avant se loupent et lui permettent de les rattraper. En attendant il allait voler à son rythme maintenant qu'il avait atteint son rythme de croisière. Pour sûr le balai de l'école n'allait pas lui faire défaut. Du moins c'est ce qu'il espérait. Mais avec sa chance, il savait que tout pouvait empirer. Son balai pouvait tout à fait s'enflammer pour une raison ou une autre et sa course serait dès lors FINITO PIPO. Il ne restait plus qu'à prier pour que celà n'arrive pas.
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 nov. 2022, 23:09
Samedi 09/11/2047 - 14h
Argentella se laissa aller à frapper le manche de son balai de la paume de sa main. Sérieusement. Pourquoi est-ce qu'elle tentait encore cette histoire de figure ? De toute façon, ça foirait toujours. Voilà qu'elle se faisait de nouveau distancer par Daley et Wright. C'était assez agaçant. Enfin bon. La jeune fille se reconcentra sur sa progression. Cette fois-ci, pas question de se focaliser sur dépasser les autres. Ce n'était pas le but. Enfin, si, mais elle n'avait pas besoin de le garder en tête en permanence. Si elle faisait au mieux de ses capacités, ce serait de tout façon largement suffisant.
Elle se pencha donc en avant et tenta de reprendre un peu de vitesse.
Elle se pencha donc en avant et tenta de reprendre un peu de vitesse.
Se déplacer
Si réussite : Franchir l'obstacle
Si réussite : Franchir l'obstacle
30 nov. 2022, 22:31
Samedi 09/11/2047 - 14h
TOUR N°6
- Départ - [][][][][5][][E.S.][][][10 A.W.][C.D. / M.L.][O. W. / K.H.][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Chems fait un 39 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Oxy fait un 11 puis fait un 19, elle réussit seulement sa première action.
> Kate fait un 2 et un 19, elle ne réussit que sa première action.
> Miles fait un 11 et valide son action.
> Eoin fait un 13, il valide son action.
> Argentella fait un 23 et rate son action, elle ne peut pas tenter la seconde.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
EOIN SINNEGAN
Dé à 48 faces ◈
C[5] — D[13] — NE[0]
H [16] — V [14] Eoin fait tous les efforts qu'il peut pour rattraper ses adversaires et cela finit enfin par payer. Il accélère d'un coup et se retrouve rapidement en case 7
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Mais alors qu'Eoin se rapprochait dangereusement de Miles, celui-ci s'est enfin décidé à lui aussi pousser une accélération. Et le voilà qui arrive en case 11
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C [8] — D [7] — NE [1]
H [20] — V[14] Chems a de son côté de plus en plus de difficulté à garder son rythme. Il tente de prendre de la vitesse, en vain, il n'avance que de quelques mètres et se retrouve en case 11
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Oxy semble, elle aussi, en bonne forme et se rapproche rapidement du second obstacle. Malheureusement pour elle, elle rencontre quelques difficultés pour le traverser et reste en case 12
L'obstacle peut désormais être passé en RC
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella espère pouvoir rattraper ses adversaires et passer elle aussi le second obstacle mais elle est encore trop loin. Elle avance de quelques mètres jusqu'en case 10
Vous étiez à 3 cases de l'obstacle, vous ne pouviez pas tenter l'action passer l'obstacle.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Kate avance rapidement vers le second obstacle mais elle va un petit peu trop vite et est coupée dans son action par les bosses qui se trouvent devant elle. Elle passe trop près de l'une d'entre elle et manque de tomber de son balai. Elle arrive en case 12
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]