23 nov. 2022, 16:50
Samedi 09/11/2047 - 14h
Chems tourna la tête pour voir arriver Oxy (avec Argentella) et gloussa. « Approche et je te le dis ! » D'ailleurs, cela ne semblait pas être le plus grand des défis pour son amie puisqu'elle parvint à griller son avance comme si ce n'était rien. Ce constat servit à rappeler au garçon du niveau de la gryffondor.
« C'est que j'étais— » À ce moment-là, Chems se prit une feuille d'érable en travers du visage, rendant, l'espace de quelques secondes, le monde à moitié orange. « ... pressé de voir à quoi ressemblait le premier de plus près » termina-t-il de répondre à Oxy en se saisissant de la feuille incommodante.
« C'est que j'étais— » À ce moment-là, Chems se prit une feuille d'érable en travers du visage, rendant, l'espace de quelques secondes, le monde à moitié orange. « ... pressé de voir à quoi ressemblait le premier de plus près » termina-t-il de répondre à Oxy en se saisissant de la feuille incommodante.
Se déplacer
Franchir l'obstacle (si réussite)
In my defense, I was left unsupervised
23 nov. 2022, 16:57
Samedi 09/11/2047 - 14h
Le garçon de Poufsouffle ayant la gentillesse de lui répondre, elle resta à sa hauteur (oui, oui, je fais comme si c'était fait exprès !) sans même se rendre compte que Kate filait droit devant eux.
Approche approche, elle ne voulait pas se cogner contre lui et dégringoler ! Elle approcha doucement, tout en laissant un espace suffisant pour qu'ils puissent tous deux tendre un bras avant de se toucher.
Quand elle tourna la tête chers Chems et le vit orné d'une magnifique feuille d'érable sur le visage elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle riait tant qu'elle aurait pu s'en oublier sur son balai et peina à maintenir sa trajectoire. Oh bon sang, elle n'allait jamais réussir à reprendre son souffle !
Approche approche, elle ne voulait pas se cogner contre lui et dégringoler ! Elle approcha doucement, tout en laissant un espace suffisant pour qu'ils puissent tous deux tendre un bras avant de se toucher.
Quand elle tourna la tête chers Chems et le vit orné d'une magnifique feuille d'érable sur le visage elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle riait tant qu'elle aurait pu s'en oublier sur son balai et peina à maintenir sa trajectoire. Oh bon sang, elle n'allait jamais réussir à reprendre son souffle !
Se déplacer
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 nov. 2022, 17:27
Samedi 09/11/2047 - 14h
Et comme prévu, ils s'étaient serrés dans le virage et miracle... J'avais réussie ma figure. * Merciiiiii le vent !!!!... Balai je te jure je t'ai pas menti... ça arrive quasi jamais ça !... *.
Mais il faut dire que pendant que j'entamais ma figure, j'avais entendue une voix crier mon nom mais lancée je n'avais pas tout compris. Laisse passer quoi ? Peut-être qu'on me conseillait de laisser passer la bourrasque de vent avant de m'élancer. Bref, je l'ignorais mais apparemment tout s'était bien passé.
Je voyais maintenant se dresser devant moi le premier obstacle. Et j'avais peur. Plus que les autres fois. Je ne gardais pas de bons souvenirs de ceux de la dernière course. Je profitais de mon avance pour me poser un instant devant l'arbre et lui témoigner à voix basse mon ressenti.
_ Je te propose un deal... Je fais attention à tes branches si tu me laisses passer sans me cogner ?
Puis voyant que mes adversaires s'approchaient, je décidais de repartir au risque de ne pas mettre fait comprendre.
Mais il faut dire que pendant que j'entamais ma figure, j'avais entendue une voix crier mon nom mais lancée je n'avais pas tout compris. Laisse passer quoi ? Peut-être qu'on me conseillait de laisser passer la bourrasque de vent avant de m'élancer. Bref, je l'ignorais mais apparemment tout s'était bien passé.
Je voyais maintenant se dresser devant moi le premier obstacle. Et j'avais peur. Plus que les autres fois. Je ne gardais pas de bons souvenirs de ceux de la dernière course. Je profitais de mon avance pour me poser un instant devant l'arbre et lui témoigner à voix basse mon ressenti.
_ Je te propose un deal... Je fais attention à tes branches si tu me laisses passer sans me cogner ?
Puis voyant que mes adversaires s'approchaient, je décidais de repartir au risque de ne pas mettre fait comprendre.
Action 1 : Franchir un obstacle mobile
Action 2 : Se déplacer
Action 2 : Se déplacer
24 nov. 2022, 23:25
Samedi 09/11/2047 - 14h
Argentella suivait Wright de très près en grommelant. Elle s'était prise une volée de feuilles dans le figure, et voilà que maintenant elle se prenait des branches d'arbres dans les cheveux, qu'elle avait oublié d'attacher. En même temps, elle s'était un peu inscrite à la course en dernière minute, alors elle ne s'y était pas très bien préparée... Quoiqu'il en soit, elle avait été ralentie, et si ses deux camarades qui se trouvaient jusque là en tête de la course ave elle avait perdu en vitesse également, ce n'était pas le cas de Kate qui venait de les dépasser.
Kate volait très bien, et Argentella le savait, mais pour autant elle avait l'espoir de la dépasser. Elle n'avait pas l'intention de finir cette course en fin de file...
Kate volait très bien, et Argentella le savait, mais pour autant elle avait l'espoir de la dépasser. Elle n'avait pas l'intention de finir cette course en fin de file...
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
25 nov. 2022, 08:28
Samedi 09/11/2047 - 14h
Bon, sa tentative de passage en force fut un échec. La Poufsouffle n'était pas passé derrière Miles au contraire ! Elle était désormais devant tous les joueurs. Le garçon tenta de rattraper son retard en faisant une figure. Mais malheureusement, cette figure se terminera en tentative ratée. Il avait quand même réussi à avancer et à dépasser le Serdaigle. Il ne restait plus que devant lui Argentella, Oxy, Kate et l'autre Pouffy. Il fallait vite qu'il rattrape son retard car à cette allure, il deviendra rapidement le dernier de cette course. En regardant plus loin, il vit le premier obstacle. S'il essayait de dépasser tout le monde à grande vitesse, il pourrait facilement se prendre l'obstacle en pleine face. Autant les dépasser un par un et ensuite je franchirai l'obstacle.
Se déplacer
25 nov. 2022, 19:02
Samedi 09/11/2047 - 14h
TOUR N°4
- Départ - [][E.S.][][][5][][M.L.][C.D. / O. W. / A.W.][][10 K.H.][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Chems joue en premier, il fait un 5 et un 26. Il réussit ses deux actions.
> Oxy fait un 14 et un 35, elle ne réussit que sa première action.
> Kate fait un 3 et un 17, elle réussit ses deux actions.
> Argentella fait un 1 puis un 6, elle réussit ses deux actions.
> Miles fait un 6 et réussit son action.
> Eoin écope de sa deuxième pénalité.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
EOIN SINNEGAN
Dé à 48 faces ◈
C[5] — D[13] — NE[0]
H [16] — V [14] Eoin a besoin d'encore un petit peu de temps, il reste en case 2
Vous écopez de votre deuxième pénalité.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Miles ne reste pas en dans le fond du peloton, il se couche sur son balai et fonce droit vers le premier obstacle mais c'est un peu court. Il n'arrive pas jusqu'à celui-ci mais en case 7
Vous étiez à 3 cases de l'obstacle, vous ne pouviez pas tenter l'action passer l'obstacle.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[6] — NE[0]
H[8] — V[8]
CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C [8] — D [7] — NE [1]
H [20] — V[14] Chems arrive comme une flèche vers le premier obstacle et parvient à passer à travers toutes ces branches d'arbres mobiles sans problème. Il arrive alors en case 8
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Oxy suit les traces, une fois de plus, du Poufsouffle et arrive devant le premier obstacle. Malheureusement pour elle, les branches semblent s'acharner contre elle et ne la laisse pas passer. Elle reste bloquée devant l'obstacle en case 8
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella fonce elle aussi vers les arbres qui s'acharnent déjà sur Oxy. Mais de son côté, elle parvient à se faufiler à travers les branches et ressort de l'autre côté en case 8
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Kate qui se trouvait déjà devant l'obstacle n'attend pas que ses adversaires la rattrape. Elle se faufile elle aussi à travers les branches et n'attend pas une seconde de plus. Elle fonce directement vers le suivant et arrive en case 10
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
25 nov. 2022, 20:39
Samedi 09/11/2047 - 14h
Se profilait enfin devant lui le fameux premier obstacle. Un a l'allure familière. Mais une analyse rapide permit au garçon de noter les différences avec un autre qu'il avait déjà eu l'occasion de traverser, à commencer par son ancrage au sol, mais aussi, et surtout, ses mouvements. Chems rattrapa rapidement son manche des deux mains, sa feuille d'érable se retrouvant écrasée contre le bois du nimbus sous sa paume.
Pensant discerner un motif régulier, l'irlandais ne se laissa pas le temps de douter, s'y remettant complètement à cette première impression fugace sans revérifier. Heureusement, il parvint à passer par une petite fenêtre entre les branches sans accroc. Ce n'est qu'une fois derrière l'arbre mort que Chems réalisa que le rire d'Oxy avait fini par se fondre dans les courants d'air pendant son passage de l'obstacle.
Pensant discerner un motif régulier, l'irlandais ne se laissa pas le temps de douter, s'y remettant complètement à cette première impression fugace sans revérifier. Heureusement, il parvint à passer par une petite fenêtre entre les branches sans accroc. Ce n'est qu'une fois derrière l'arbre mort que Chems réalisa que le rire d'Oxy avait fini par se fondre dans les courants d'air pendant son passage de l'obstacle.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
In my defense, I was left unsupervised
25 nov. 2022, 20:40
Samedi 09/11/2047 - 14h
Elle filait droit devant elle. Le seul soucis étant que son "devant" changeait de place à chaque crise de fou rire. D'un point de vue extérieur, il y a fort à parier que les spectateurs se demanderaient si son balai n'était pas ensorcelé.
Serrant les fesses de toutes ses forces (entre autre) pour éviter tout désagrément, elle se penchait vers l'avant et son balai prenait ça comme une ordre pour aller encore plus vite.
Quand des branches dignes du saule cogneur s'agitèrent devant elle, elle sursauta et freina autant que possible. Elle avait quitté la piste dans son accès de folie passager ?
Mais déjà Chems s'engouffrait à travers les branches comme si tout était normal.
Oh, l'obstacle un...
Serrant les fesses de toutes ses forces (entre autre) pour éviter tout désagrément, elle se penchait vers l'avant et son balai prenait ça comme une ordre pour aller encore plus vite.
Quand des branches dignes du saule cogneur s'agitèrent devant elle, elle sursauta et freina autant que possible. Elle avait quitté la piste dans son accès de folie passager ?
Mais déjà Chems s'engouffrait à travers les branches comme si tout était normal.
Oh, l'obstacle un...
Franchir un obstacle RC
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
25 nov. 2022, 21:35
Samedi 09/11/2047 - 14h
Eh bien, eh bien... Visiblement Eoin avait décidé de se reposer et de regarder les jolies petites marguerites dans l'herbe au lieu de se tuer à la tâche pour rattraper ses adversaires. Qu'est-ce qu'il était bien là sur son balai à réfléchir à la vie de ces petites fleurs qui semblaient résister au mauvais temps. Il en oublia même ce pourquoi il était là. Tiens d'ailleurs pourquoi était-il sur un balai déjà... Quelque chose comme une course peut-être. Une course ? UNE COURSE ! L'Irlandais s'était perdu dans ses pensées et en avait oublié le plus important : La course de balai... En regardant autour de lui, il vit qu'il était tout seul, les autres candidats ne l'avaient pas vraiment attendu et il se retrouvait donc bon dernier loin des autres concurrents... Mais rien n'était perdu ! Il comptait bien rattraper son retard et devenir le premier vainqueur d'une course sur balai ayant rattrapé autant de retard !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
25 nov. 2022, 21:38
Samedi 09/11/2047 - 14h
J'avais respectée ma promesse de ne pas toucher aux branches de l'arbre autant que faire se peut et au final j'étais passée sans encombre. Je soufflais un bon coup une fois que ce fut fait. Faire des zigzags c'était un peu épuisant.
Je tournais la tête vers l'arrière. Les trois autres étaient en bonne voie de passer l'obstacle également. Il fallait que je continue d'avancer.
C'était étrange de se trouver en tête et de ne pas avoir un joueur repère à l'avant à dépasser. Si je voulais garder mon avance, je devais me fixer seule des minis objectifs dorénavant. Cette place de tête tenait à si peu, je le savais. Le prochain obstacle se trouvait non loin. Il fallait que je l'atteigne et que j'avise.
Je tournais la tête vers l'arrière. Les trois autres étaient en bonne voie de passer l'obstacle également. Il fallait que je continue d'avancer.
C'était étrange de se trouver en tête et de ne pas avoir un joueur repère à l'avant à dépasser. Si je voulais garder mon avance, je devais me fixer seule des minis objectifs dorénavant. Cette place de tête tenait à si peu, je le savais. Le prochain obstacle se trouvait non loin. Il fallait que je l'atteigne et que j'avise.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : Franchir un obstacle fixe