Le Flood des Nouveaux

Bonjour par ici :cute:
Est-ce que vous allez bien ? Votre intégration se passe bien ?

Quelle est la matière préférée de votre personnage à Poudlard ? Est-ce qu'il a un domaine de prédilection, dans les différentes matières proposées ? T-)

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Le Flood des Nouveaux
Coucou,
Grâce a ton aide, tout se passe bien <3
Et je ne découvrirais les cours que demain ! J'ai hâte de voir ce qui m'attend :wow:

1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage a des très bonnes notes partout sauf un A en potion. Son cours préféré sont les sortilèges. Et vous ?

Bonne santé pour 2024
Le Flood des Nouveaux
Le cours préféré de Shanna est l'astronomie ( c'est sa passion) :drool2:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Le Flood des Nouveaux
Les runes :innocent:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas encore commencé les cours pour ma part , mais j'ai hâte.
Le Flood des Nouveaux
J’aime beaucoup astronomie et divination, ce sont mes deux favorites ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Moi c'est Tsushy, et je reviens après une longueee absence !
En espérant que l'on s'amuse bien ensemble ^^
Bonne journée !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde, coucou Tsushy : bon retour ! :cute:

Miss Murphy je suis très étonné par votre réponse, franchement... :wise:
J'ai pu avoir mes premiers devoirs il y a quelques jours, j'avais tellement hâte !
Je pense la matière préférée de Gustav, ce sera les Soins aux Créatures Magiques (même s'il devra attendre un peu pour s'essayer) parce qu'il aime beaucoup s'occuper des autres. Sinon, je pense que les Sortilèges lui plairont également parce que savoir lancer des sorts c'est un peu "la base" d'un sorcier, et venant du monde Moldu c'est ce qui l'étonne le plus.
Le Flood des Nouveaux
Eeet bonsoir à tous !

J'espère que tout le monde va bien, en cette mi-novembre (différemment de mon chat qui est actuellement sous médocs).
Bon, une question nous est posée, donc répondons !
Je n'ai pas encore commencé les cours à Poudlard, donc j'ai envie de laisser sa chance à chaque matière. Mais dans tous les cas, je crois que je vais avoir du mal à départager...
Probablement que des cours comme Sortilèges ou Défense contre les Forces du Mal seraient du genre à me faire plaisir ! :D

Nous verrons ! Si une préférence se dessine, je viendrai peut-être la donner ici ! :D

"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l’accepter et seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
"Stella" : #009dca