8 nov. 2022, 11:05
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°13
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][O. W.][][20 K.H. / E.C.][][][][][25 D. O'C.][] - Arrivée M.B. / E.D.
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn joue en première, elle fait un 2 et un 22 et ne réussit que sa première action.
> Melody fait un 9 et réussit son action.
> Edmund fait un 27 et valide son action de justesse.
> Oxy fait un 30 puis enchaîne avec un 1 et valide sa deuxième action seulement.
> Élina passe sa première action en RC puis fait un 4 et réussit ses deux actions.
> Kate fait un 19 et sa deuxième action est donc invalidée.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate vient de passer l'obstacle et elle n'est plus très loin de ses adversaires. Mais alors que l'arbitre vous regarde, il vous voir prendre un chemin détourné. Il siffle avec son sifflet magique et se précipite vers vous et vous sermonne. Vous restez en case 20.
Vous ne pouvez pas jouer au tour suivant, l'arbitre vous fait la morale. Aucun déplacement n'a été validé pour ce tour.
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy avance péniblement jusqu'au niveau du dernier obstacle mais elle trouve des ressources étonnantes et parvient à passer de l'autre côté sans problème. Là voilà désormais en case 18
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody fonce à toute vitesse, enhardie par la vision de la ligne d'arrivée. Elle passe continue son chemin en première position et gagne la course. Elle finit cette course en première position..
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina parvient finalement à passer de l'autre côté de l'obstacle dans les mêmes temps qu'Oxy mais ne perd pas de temps et pousse son balai au maximum. Elle arrive au niveau de Kate et l'arbitre en case 20
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn veut terminer cette course et tente le tout pour le tout. Alors qu'elle double Edmund, elle tente une figure désespérée pour doubler Mélody mais il n'y a rien à faire. Elle tombe d'épuisement et Rafael n'a pas le temps de terminer sa morale, il se précipite vers Deryn pour la sécuriser puis retourne terminer sa morale auprès de Kate. Deryn est disqualifiée.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund voit Deryn lui passer devant et il se presse de la doubler de nouveau. Il passe devant et voit la distance entre lui et Melody diminuer mais il ne pourra pas la rattraper. Il passe la ligne en deuxième position.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
8 nov. 2022, 19:59
Samedi 12/10/2047 - 16h
La fin du parcours était enfin à porté de vu et la jeune fille avait finalement réussi à reprendre un peu de terrain. Bon, si ses yeux ne lui jouaient pas de tour, deux concurrents avaient déjà franchi la ligne d'arrivée et Deryn, à quelques mètres de la fin, tenait à peine sur son balai. Mr. Mason venait d'apparaitre à ses côtés et pendant un instant, l'adolescente se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. En observant autour d'elle, la serdaigle repéra un chemin dissimulé que la jeune fille avait sans doute essayé d'emprunter pour gagner du temps. Heureusement que le professeur de vol était à l'affut, sinon la jeune poufsouffle aurait bien triché lors de cette course. Même si ce n'était pas sa meilleure performance, elle refusait de transgresser les règles, elles étaient essentielles dans un sport et les courses de Poudlard en faisait parti.
Action : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
8 nov. 2022, 20:27
Samedi 12/10/2047 - 16h
Et voilà que des mini tornades se profilaient devant elle. La météo était devenue totalement maboule. D'autant qu'à part des rafales automnales il ne se passait rien de particulier sur le reste de terrain. Enfin de ce que Oxy en voyait.
En les étudiant un peu plus elle réalisa que c'était un obstacle de la course. Hors de question de se laisser bloquer par ce dernier ! Elle allait prendre son temps et passer avec un maximum de sécurité ! Aucun risque qu'elle ne se laisse maudire à nouveau !
Oxy prit soin de se servir des vents pour arriver au dessus puis de glisser sur un autre qui l'éjecta de l'espace.
Ouf, au moins c'était passé. La préfète prit le temps d'observer les environs. Mais enfin il se passait quoi ? Mr Mason semblait enguirlander Kate. Mais il la quitta pour foncer, bien plus vite qu'elle n'en était capable, pour aller secourir Deryn qui tombait de son balai.
En les étudiant un peu plus elle réalisa que c'était un obstacle de la course. Hors de question de se laisser bloquer par ce dernier ! Elle allait prendre son temps et passer avec un maximum de sécurité ! Aucun risque qu'elle ne se laisse maudire à nouveau !
Oxy prit soin de se servir des vents pour arriver au dessus puis de glisser sur un autre qui l'éjecta de l'espace.
Ouf, au moins c'était passé. La préfète prit le temps d'observer les environs. Mais enfin il se passait quoi ? Mr Mason semblait enguirlander Kate. Mais il la quitta pour foncer, bien plus vite qu'elle n'en était capable, pour aller secourir Deryn qui tombait de son balai.
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
9 nov. 2022, 21:40
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°14
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 K.H.][O. W.][][E.C.][][25 D. O'C.][] - Arrivée M.B. / E.D.
RÉSULTATS DES DÉS
> Élina joue en première et fait un 3. Elle valide son action.
> Oxy fait un 14 et valide son action.
> Kate ne peut pas jouer à ce tour.
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate reste en case 20.
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy n'a plus de temps à perdre, elle doit rattraper ses adversaires. Elle se couche sur son balai et double Kate en case 21
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody est arrivée en première position..
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina veut terminer la course au plus vite et puise dans ses dernières réserves. Elle est rapide et sème ses adversaires. Elle arrive en case 23
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn est disqualifiée.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est arrivé en deuxième position.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
9 nov. 2022, 22:44
Samedi 12/10/2047 - 16h
Oui ne réfléchit pas et voulu foncer vers Deryn pour voir ce qu'elle avait et si elle pouvait l'aider mais l'altération entre son directeur de maison et Kate lui apprit que ce dernier ne tolérait pas au on quitte le tracé prévu pour la course.
La préfète eut le temps de se dire que c'était un peu culotté quand on mettait des obstacles susceptibles de les envoyer dans des univers parallèles mais bon, ça devait dépendre des points de vue. Peut être que sortir de la piste dans ces univers était dangereux et qu'il fallait que les coureurs aient le réflexe de bien rester dessus dans tous les cas ?
En attendant, elle prit soin de suivre le fameux chemin et les contourna sans ralentir. Elle ne voulait pas être prise dans les foudres de leur professeur.
La préfète eut le temps de se dire que c'était un peu culotté quand on mettait des obstacles susceptibles de les envoyer dans des univers parallèles mais bon, ça devait dépendre des points de vue. Peut être que sortir de la piste dans ces univers était dangereux et qu'il fallait que les coureurs aient le réflexe de bien rester dessus dans tous les cas ?
En attendant, elle prit soin de suivre le fameux chemin et les contourna sans ralentir. Elle ne voulait pas être prise dans les foudres de leur professeur.
se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
10 nov. 2022, 04:56
Samedi 12/10/2047 - 16h
Alors que je volais vers mon objectif d'atteindre l'arbre, j'entendis un bruyant coup de sifflet et je vis Mr.Mason apparaître à mon niveau. Qu'est ce qu'il se passait ? Je n'avais pas de problème de balai pourtant... Et là, il se mit à faire l'impensable. Me crier dessus. Chemin détourné ? Triche ? Non respect du règlement ? Je l'observais dubitative. Je comprennais ensuite en observant le parcours que je n'étais en effet plus sur le tracé réglementaire.
_ Monsieur, je peux tout vous expliquer !...
Mes paroles partir dans le vent car déjà il avait disparu. Deryn n'avait pas l'air bien et il était parti sécuriser sa chute. Peur, stupéfaction, inquiétude, cette course était horrible. J'espérais que Deryn n'avais rien de grave. Apparemment ça allait, car Mr.Mason revint à la charge. Je n'avais plus envie de me défendre donc je me contentais juste de dire :
_ D'accord. Je suis désolé.
Je voulais juste finir cette course et rentrer. Qui sait ce que les autres de la course et même ceux des tribunes pensaient de moi en ce moment. Je retenais mes larmes qui montaient pour paraître forte à défaut de ne pas paraître intègre.
_ Monsieur, je peux tout vous expliquer !...
Mes paroles partir dans le vent car déjà il avait disparu. Deryn n'avait pas l'air bien et il était parti sécuriser sa chute. Peur, stupéfaction, inquiétude, cette course était horrible. J'espérais que Deryn n'avais rien de grave. Apparemment ça allait, car Mr.Mason revint à la charge. Je n'avais plus envie de me défendre donc je me contentais juste de dire :
_ D'accord. Je suis désolé.
Je voulais juste finir cette course et rentrer. Qui sait ce que les autres de la course et même ceux des tribunes pensaient de moi en ce moment. Je retenais mes larmes qui montaient pour paraître forte à défaut de ne pas paraître intègre.
Se déplacer
11 nov. 2022, 18:11
Samedi 12/10/2047 - 16h
Elle filait à travers le parcours sans regarder en arrière. Si Kate se faisait encore grondé par Mr. Mason, elle l’avait bien mérité et c’était son problème, la jeune fille la dépassa sans se poser davantage de question, elle avait un parcours à terminer. Dans sa bulle, elle décida de ne pas se laisser distraire par les autres concurrents, il restait toujours une place sur le podium et elle avait encore une chance pour l’atteindre. L’issue de la course était inattendu, jamais elle n’aurait parié sur un résultat comme celui-ci.
Elle sentait la fatigue commencer à l’emporter, mais la ligne d’arrivée était si proche, elle pouvait bien y arriver avant de manquer de force, non ? Puisant dans ses réserves, la quatrième année continua son avancée sans regarder en arrière.
Elle sentait la fatigue commencer à l’emporter, mais la ligne d’arrivée était si proche, elle pouvait bien y arriver avant de manquer de force, non ? Puisant dans ses réserves, la quatrième année continua son avancée sans regarder en arrière.
13 nov. 2022, 18:48
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°14
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][O. W.][K.H.][][25 D. O'C.][E.C.] - Arrivée M.B. / E.D.
RÉSULTATS DES DÉS
> Oxy fait un 37 et rate son action.
> Kate fait un 17 et valide son action.
> Élina fait un 20. Elle valide son action.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate peut enfin reprendre la course, et elle ne perd pas une seule seconde. Elle fonce en case 23.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy essaie de suivre le rythme mais à un petit peu plus de difficultés. Elle tente d’accélérer, en vain. Elle arrive en case 22
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody est arrivée en première position..
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina semble impossible à arrêter, elle ne pense qu’à une chose, la ligne d’arrivée, elle fonce telle une fusée et arrive en case 26
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn est disqualifiée.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est arrivé en deuxième position.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
13 nov. 2022, 18:49
Samedi 12/10/2047 - 16h
Me faire dépasser par Élina et Oxy actuellement était le moindre de mes soucis. Cette troisième place restante méritait une personne qui avait au moins deux sous de jugeote pour comprendre comment fonctionnait le parcours. Et je n'étais pas cette personne. Je scrutais avec attention les bordures du parcours pour ne plus en sortir. Je n'avais très honnêtement pas envie que le professeur de vol ne vienne à nouveau me faire la réflexion. Au moins j'avais trouvé une tâche à faire pour m'occuper l'esprit.
Cette course me semblait interminable à cet instant précis. Pourquoi la ligne d'arrivée était elle encore si loin ? Hors de question que j'abandonne, ce n'était pas dans mes principes mais jamais ô grand jamais le temps m'avait semblait si long.
Cette course me semblait interminable à cet instant précis. Pourquoi la ligne d'arrivée était elle encore si loin ? Hors de question que j'abandonne, ce n'était pas dans mes principes mais jamais ô grand jamais le temps m'avait semblait si long.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
13 nov. 2022, 19:00
Samedi 12/10/2047 - 16h
Elle était proche, si proche et pourtant elle n’était toujours pas arrivée à cette foutue ligne. Elle avait peut-être dépassé les autres concurrentes mais rien n’était encore gagné tant qu’elle n’avait pas franchi l’arrivée. Les yeux rivés sur son objectif, la jeune brune ne voyait rien d’autre. Elle n’était même pas déconcentré par la sensation du vent sur son visage qu’elle appréciait tant.
Les mains sur le manche de son balai, la quatrième année essayait de profiter des courants d’air pour avancer plus rapidement et garder son avance, mais c’était beaucoup plus difficile qu’il n’y paraissait. C’est quelque chose qu’elle allait devoir améliorer pour performer davantage dans les courses de l’école. Heureusement qu’elle aurait le temps avant les prochaines.
Les mains sur le manche de son balai, la quatrième année essayait de profiter des courants d’air pour avancer plus rapidement et garder son avance, mais c’était beaucoup plus difficile qu’il n’y paraissait. C’est quelque chose qu’elle allait devoir améliorer pour performer davantage dans les courses de l’école. Heureusement qu’elle aurait le temps avant les prochaines.