3 nov. 2022, 20:29
Samedi 12/10/2047 - 14h
La ligne d’arrivée était en vue, il restait juste à fournir un dernier petit effort pour la franchir. Mais quelle folle aventure cette course, c’était certain j’en garderai un excellent souvenir et en plus, j’avais pu convaincre Erin… certes pas de son plein gré… à participer à celle-ci. Elle s’en sortait bien mieux que je l’aurais cru et je pense qu’elle aussi se surprend. En tendant l’oreille, j’arrive à entendre des encouragements depuis les gradins ce qui me va droit au cœur et fait extrêmement plaisir. Avec tout ça, aucune raison de ne pas réussir à conclure cette course, peu importe le résultat, cette expérience serait à renouveler c’était certain. Mais avant tout, ultime concentration et potentielle arrivée...
Se déplacer
3 nov. 2022, 21:01
Samedi 12/10/2047 - 14h
Alors que je m'approchais du dernier obstacle, je voyais de l'autre côté Steven filer comme une flèche. J'étais vraiment impressionnée par son habilité sur un balai. Il n'était plus qu'à un cheveu de la victoire et avait pris de l'avance sur le garçon de Poufsouffle.
Pour ma part, je m'étais plutôt bien débrouillée pour le moment. Pas de chute, pas de bobos... Une véritable surprise ou un gros coup de chance...
Mais alors que je voulais traverser le nuage de fées et de vers luisants... je me retrouve comme hypnotisée par leur battement d'ailes et les lumières clignotantes... M'arrêtant pour les observer, je retrouve mes esprits après quelques instants et réalise que la course est toujours en cours...
Allez, je vais y arriver !
Pour ma part, je m'étais plutôt bien débrouillée pour le moment. Pas de chute, pas de bobos... Une véritable surprise ou un gros coup de chance...
Mais alors que je voulais traverser le nuage de fées et de vers luisants... je me retrouve comme hypnotisée par leur battement d'ailes et les lumières clignotantes... M'arrêtant pour les observer, je retrouve mes esprits après quelques instants et réalise que la course est toujours en cours...
Allez, je vais y arriver !
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 nov. 2022, 23:06
Samedi 12/10/2047 - 14h
Argentella était complètement dans les vapes. Elle venait de prendre de la hauteur pour franchir un obstacle qui n’était même plus là. Complètement dépassée, elle secoua la tête avec vigueur et tenta de recentrer ses pensées sur la course. Les autres s’étaient grandement rapprochés de la ligne d’arrivée, et cela commençait à la perturber un peu. Elle avait une capacité a tout gâcher… cette course si bien commencée…
Tachant de reprendre ses esprits, elle se recentra sur le parcours et tenta de reprendre de la vitesse, penchant son corps vers l’avant. Elle ne pourrait pas reprendre la tête, c’était certain, mais espérait au moins récupérer une place ou deux, bien que ce fut déjà beaucoup demander au vu de son positionnement actuel.
Tachant de reprendre ses esprits, elle se recentra sur le parcours et tenta de reprendre de la vitesse, penchant son corps vers l’avant. Elle ne pourrait pas reprendre la tête, c’était certain, mais espérait au moins récupérer une place ou deux, bien que ce fut déjà beaucoup demander au vu de son positionnement actuel.
Se déplacer
6 nov. 2022, 18:54
Samedi 12/10/2047 - 14h
TOUR N°10
Départ - [][][][][5][][][][][10][][A.W.][E.M][][15][E.F.][][][][20] - Arrivée - J.H. / S.T.
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey commence avec un 12 et réussit sa dernière action de la course.
Steven obtient un 11 et rate son action finale.
9 pour Erin qui réussit son déplacement sur le fil.
Argentella obtient un 19 et c'est un échec.
Owen quitte la course. Erza se repose.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19] Owen pourtant bien reparti, s'arrête définitivement. Il descend de son balai en case 9.
4e faute d'absence
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza après son accélération fulgurante décide de faire une pause. Elle reste en case 13.
1ère faute d'absence
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4] Erin continue sa course. Elle arrive à toute vitesse en case 16.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Steven peine sur la fin de sa course. La fatigue se fait ressentir. Il voit son adversaire le dépasser sur la ligne. Il termine en 2e position.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella semble reprendre ses esprits mais son balai... Sarah s'approche pour s'assurer que tout va bien autant pour la monture que la sorcière. Argentella arrive en case 12.
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey donne tout sur ce finish. Il dépasse son adversaire in-extremis. Il termine la course en 1ère position.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
6 nov. 2022, 19:12
Samedi 12/10/2047 - 14h
La fin de la course approche... Si au départ, j'y avais été un peu contrainte et forcé suite au pari de Steven, je dois avouer que je m'en suis plutôt bien sortie jusqu'à présent. Et j'avais même réussit à m'y prendre un certain plaisir.
Je réussis enfin à franchir le dernier obstacle, ce mélange de fées et de vers luisants qui avait attirée mon attention avant le début de la course. Mais la fatigue commence à se faire ressentir. Gardant courage en voyant la ligne d'arrivée s'approche, je souris en voyant mon Gryffondor rouquin la franchir... aie, il s'est fait doubler au dernier moment par le Poufsouffle... J'espère que Steven ne sera pas trop déçu, il a été en tête tout le long de la course...
Je réussis enfin à franchir le dernier obstacle, ce mélange de fées et de vers luisants qui avait attirée mon attention avant le début de la course. Mais la fatigue commence à se faire ressentir. Gardant courage en voyant la ligne d'arrivée s'approche, je souris en voyant mon Gryffondor rouquin la franchir... aie, il s'est fait doubler au dernier moment par le Poufsouffle... J'espère que Steven ne sera pas trop déçu, il a été en tête tout le long de la course...
Action : Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 07:38
Samedi 12/10/2047 - 14h
Quelle joie de me sentir à nouveau voler vite ! Mes forces s'amenuisent, mais je vais puiser jusqu'au bout pour remonter dans le top. Je sens mes forces s'amenuiser plus que je ne le voudrais, et malgré mes efforts j'ai bien peur de ne pas réussir à terminer aussi brillamment que la première fois. J'ai même encore plus peur de ne pas terminer la course. Où est passée ma chance ! Et puis je ne suis pas sensée être aussi lente. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi aujourd'hui ? J'aimerai bien le savoir, en attendant, il faudrait peut-être que je fasse au maximum, alors voyant que je ne suis plus très loin un obstacle, je me lance un dernier objectif. Le passer.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
8 nov. 2022, 19:01
Samedi 12/10/2047 - 14h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][A.W.][][E.M][15][][][][E.F.][20] - Arrivée - J.H. / S.T.
RÉSULTATS DES DÉS
Erin commence avec un 9 et réussit son action.
Erza obtient un 17 et réussit elle aussi son action.
Argentella fait une pause.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19] Owen est descendu de son balai en case 9.
disqualifié
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza redémarre à toute vitesse. Elle arrive en case 14 mais doit freiner devant l'obstacle. Il semblerait qu'elle n'avait pas vu les lumières volantes.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces ◈
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4] Erin file vers la ligne d'arrivée désormais à quelques mètres seulement. Elle arrive en case 19.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Steven a terminé en 2e position.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7] Argentella n'arrive pas à se reprendre. Elle reste en case 12.
Troisième faute d'absence
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Jeffrey a terminé la course en 1ère position.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
8 nov. 2022, 19:17
Samedi 12/10/2047 - 14h
Allez... J'y étais presque... Je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien.
La ligne d'arrivée est à un cheveu !!!
J'avais réussit à passer la barque, le premier obstacle.
J'avais survécu à mon affrontement avec le roncier
J'avais traversé le nuage lumineux composé de fées virevoltantes et de vers luisants.
J'avais même réussit à garder le cap lors des bourrasques venteuses
Alors, c'est pas le moment de flancher !!!
Coût que coût, j'allais la franchir cette ligne... et surtout, j'allais gagner ce pari : participer à une course de balai.
Dire que toute cette histoire remonte à quelques mois en arrière, lors de notre trajet dans le Poudlard Express qui nous conduisait à Londres...
Penchée sur le balai, je poursuis mon vol vers la ligne d'arrivée...
La ligne d'arrivée est à un cheveu !!!
J'avais réussit à passer la barque, le premier obstacle.
J'avais survécu à mon affrontement avec le roncier
J'avais traversé le nuage lumineux composé de fées virevoltantes et de vers luisants.
J'avais même réussit à garder le cap lors des bourrasques venteuses
Alors, c'est pas le moment de flancher !!!
Coût que coût, j'allais la franchir cette ligne... et surtout, j'allais gagner ce pari : participer à une course de balai.
Dire que toute cette histoire remonte à quelques mois en arrière, lors de notre trajet dans le Poudlard Express qui nous conduisait à Londres...
Penchée sur le balai, je poursuis mon vol vers la ligne d'arrivée...
Action : Se déplacer
8 nov. 2022, 19:26
Samedi 12/10/2047 - 14h
Ça y est, Mr Locke a terminé la course. Enfin, abandonné plutôt... J'ai l'impression qu'il le fait à chaque fois ! En même temps, quelle idée de participer à des courses si c'est pour abandonner. La ligne d'arrivée me paraît difficilement atteignable, mais en faisant un petit effort, peut-être que je peux y arriver ? Je pousse un soupir. Comment est-ce que j'ai pu trouver cette course si dure alors que je suis largement capable de tenir un match de Quidditch, qui est carrément plus fatiguant, stressant, prenant, tout ce que tu veux. J'adore les courses, et il faut avouer que c'est un bon entraînement pour les matchs, même s'il y a de nombreuses différence.
Je prends une grande inspiration et fonce vers l'obstacle, essayant d'éviter les lampes.
Je prends une grande inspiration et fonce vers l'obstacle, essayant d'éviter les lampes.
Franchir un obstacle
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
9 nov. 2022, 22:08
Samedi 12/10/2047 - 14h
Argentella était complètement à l'ouest. Elle fonçait dans les obstacles, évitait ceux qui n'existaient pas... Et en plus de cela, elle était dernière. Jeffrey et le roux avait déjà franchi la ligne d'arrivée, et l'autre première année n'en était pas très loin. Elle pouvait encore dépasser Erza, mais c'était loin d'être gagné...
Retenant des larmes de rage, elle se mordit l'intérieur des joues et se redressa sur son balai et tâcha de reprendre un peu de vitesse. Quitte à être dernière, que ce soit au moins en ayant essayé un peu. Elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner... Les mains serrées sur le manche de son balai au point d'en avoir les jointures blanches, elle s'accrocha fermement.
Retenant des larmes de rage, elle se mordit l'intérieur des joues et se redressa sur son balai et tâcha de reprendre un peu de vitesse. Quitte à être dernière, que ce soit au moins en ayant essayé un peu. Elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner... Les mains serrées sur le manche de son balai au point d'en avoir les jointures blanches, elle s'accrocha fermement.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si réussite : Franchir un obstacle