3 nov. 2022, 13:27
Le Flood des Nouveaux
J'ai hâte d'être à la période de Noël pour le changer moi aussi
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
3 nov. 2022, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Il y en a qui pensent que la période de noel a déjà commencée...
3 nov. 2022, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Après je sais pas vous, mais dans ma ville y a déjà les décos de noël... ça peut porter à confusion
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
3 nov. 2022, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Oui, je suis allée faire du shopping aujourd'hui, et il y avait déjà toutes les décos de Noël en vente, alors qu'on est seulement le 3 novembre !
Du coup j'ai acheté des boules de Noël
♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫
try to catch it like every night ♫
Aïe-vie
3 nov. 2022, 19:31
Le Flood des Nouveaux
Je me demande si ils vendent déjà des sapins
3 nov. 2022, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Pareil! J'y suis aller hier et aux galerie lafayete il y a déjà un sapinIvy Starfell a écrit : 3 nov. 2022, 19:30 Oui, je suis allée faire du shopping aujourd'hui, et il y avait déjà toutes les décos de Noël en vente, alors qu'on est seulement le 3 novembre !Du coup j'ai acheté des boules de Noël
![]()
4 nov. 2022, 10:46
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Ils vendent déjà les sapins dans les magasins en plus de toutes les décorationsElizabeth DeRodat a écrit : 3 nov. 2022, 19:32Pareil! J'y suis aller hier et aux galerie lafayete il y a déjà un sapinIvy Starfell a écrit : 3 nov. 2022, 19:30 Oui, je suis allée faire du shopping aujourd'hui, et il y avait déjà toutes les décos de Noël en vente, alors qu'on est seulement le 3 novembre !Du coup j'ai acheté des boules de Noël
![]()
![]()
color=#16A085
4 nov. 2022, 10:49
Le Flood des Nouveaux
Laissons les rêver
4 nov. 2022, 10:50
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Même avant Halloween dans les magasins vers fin octobre Noel commençait déjà à remplacer Halloween
Sinon votre intégration se passe bien ?
Même avant Halloween dans les magasins vers fin octobre Noel commençait déjà à remplacer Halloween
Sinon votre intégration se passe bien ?
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra