Chocobataille - L. Loly ϟ K. Hunter (RP)

* Mission Girl Power jusqu’au bout on ya va les cartes… * pensais-je avant d’invoquer ma nouvelle carte.

J’invoque Alberta Toothil (58) deuxième du nom en ligne de front.
J’attaque Alberic Grunnion avec les deux Alberta Toothil, Leticia Somnolens et Miranda Fauconnette.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 19

Terrain de Lydia

0
𓂬

22

Alberta Toothil
Image postée par le membre
7 | 7
Leticia Somnolens
8 | 5
Alberta Toothil
9 | 7
Miranda Fauconnette
7 | 6
Andros l'Invincible
3 | 6
Malodora Grymm
4 | 0
Thaddeus Thurkell
1 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

9
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.[/size]
Kate
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Personne)
Commentaires complémentaires
Et voilà que la fin du match approche, Lydia n'a plus qu'un sorcier à poser sur le terrain et une fois qu'il sera éliminé par Kate, alors la partie se terminera ! Observons @Lydia Loly poser sa dernière carte, tandis qu'elle fait lui fait ses adieux. Ca aura été un bon combat !
Je pioche.
Je pose Xavier Rastrick (61) en ligne de front et fait ma dernière attaque de la partie sur Miranda Fauconnette

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 19

Terrain de Lydia

0
𓂬
-

22
Xavier Rastrick
5 | 3

Alberta Toothil
7 | 7
Leticia Somnolens
8 | 5
Alberta Toothil
9 | 7
Miranda Fauconnette
4 | 6
Andros l'Invincible
3 | 6
Malodora Grymm
4 | 0
Thaddeus Thurkell
1 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

8
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.[/size]
Kate
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Personne)
Lydia vient de poser sa toute dernière carte sur le plateau, et la fait attaquer. L'effet associé à sa carte aurait du la faire revenir dans sa pioche mais comme la ligne de front serait vide, elle est contrainte d'affronter son destin et subit l'attaque imminente. @Kate Hunter pioche, voyons voir comment elle compte terminer la partie, alors que la carte piégée ère toujours et indéfiniment dans sa pioche.
L'ultime invocation. C'était compliqué de dire à ses propres cartes que seule l'une d'elle aurait le mérite de clore la partie et d'occuper la dernière place restante sur son terrain. Mais qui de mieux qu'un attrapeur... et pas n'importe lequel... pour clore un match ? Un petit mot à Lydia que je pensais réellement, « Merci, ce fut un plaisir de faire cette partie avec toi. T'as pas démérité. » et je jouais.

J'invoque Roderick Plumpton (53) en ligne de front
J'attaque Xavier Rastrick avec les deux Alberta Toothil, Leticia Somnolens, Roderick Plumpton et Miranda Fauconnette.

Merci à vous deux pour la partie. Les paroles de Kate sont partagées par la joueuse.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

FIN

Terrain de Lydia

0
𓂬
-

23

Alberta Toothil
7 | 7
Leticia Somnolens
8 | 5
Roderick Plumpton
10 | 5
Alberta Toothil
9 | 7
Miranda Fauconnette
4 | 6
Andros l'Invincible
3 | 6
Malodora Grymm
4 | 0
Thaddeus Thurkell
1 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

8
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
Kate
Effets actifs
Et voici le coup qui achèvera cette rencontre opposant @Lydia Loly & @Kater Hunter. Bravo à toutes les deux et merci d'avoir été irréprochable sur les délais !

Lydia, gagne 1 point de classement (24 - 23 = 1)

Kate gagne 30 points de classement (24 - 4 + 10 = 30) et se hisse donc à la première place du classement RP, et à la seconde place du classement général ! Félicitations !

Le tableau des scores a été mis à jour.