Chocobataille - L. Loly ϟ K. Hunter (RP)

Je pioche.
J'utilise l'effet de Mopsus (45).
Je pose Cyprian Youdle (23) et Xavier Rastrick (61) en ligne de front.
J'attaque ensuite Thaddeus Thurkell avec Xavier Rastrick (61)

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 14

Terrain de Lydia

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔

15
Malodora Grymm
Image postée par le membre
4 | 0
Cyprian Youdle
5 | 0

Alberta Toothil
9 | 7
Andros l'Invincible
9 | 6
Thaddeus Thurkell
8 | 5
Amarillo Lestoat
10 | 5
Malodora Grymm
6 | 0

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

11
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.

Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Andros l'Invincible)

Carton rouge (Cyprian Youdle)
⇝ La carte qui élimine Cyprian retourne dans la main de son propriétaire (votre adversaire donc).

Voyance (Mopsus)
⇝ Permet de voir une carte dans la main de son adversaire.
Kate
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Malodora Grymm)
Commentaires complémentaires
Lydia essaye de poser deux sorciers lors de son tour alors que rien de l'y autorise. L'action échoue donc et seul Cyprian se retrouve posé sur la ligne de front adverse sans pouvoir attaquer, ayant 0 points d'attaque. Kate quant à elle renonce à son droit de piocher une carte supplémentaire suite à l'erreur de son adversaire, mais étant donné l'avance qu'elle a, ça ne devrait pas être très problématique. @Kate Hunter pioche, puis joue.
Je n'avais plus beaucoup de carte à éliminer sur le terrain. C'en était presque triste pour mes vaillants soldats du jour. Même la carte qui se baladait dans ma pioche semblait sommeiller en silence. Je fis un plouf plouf dans ma tête pour décider quelle carte aurait l'honneur d'attaquer l'arbitre de Quidditch et une fois fait, je jouais.

J'invoque Leticia Somnolens (81) en ligne de front.
Je déplace Thaddeus Thurkell en ligne de réserve.
J'attaque Cyprian Youdle avec Amarillo Lestoat.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 15

Terrain de Lydia

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

16
Malodora Grymm
3 | 0

Alberta Toothil
9 | 7
Leticia Somnolens
10 | 5
Andros l'Invincible
8 | 6
Malodora Grymm
6 | 0
Thaddeus Thurkell
8 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

11
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.

⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Andros l'Invincible)
Kate
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. (Actuellement : Malodora Grymm)
Kate a l'embarras du choix, et n'a plus non plus vraiment de soucis à se faire étant donné l'avantage numérique qu'elle a sous la main même avec la carte revenue dans sa main. Voyons voir si @Lydia Loly a toujours un plan pour s'en sortir, elle prend connaissance d'une carte choisir aléatoirement de la main de son adversaire, puis elle pioche...
Je pioche.
Je pose Orsino Thruston (50) en ligne de front.
J'utilise Devlin Whitehorn (24) pour poursuivre Thaddeus Thurkell et je l'attaque avec Orsino Thruston (50).
Je défausse ensuite volontairement de Leopoldina Smethwyck (44).

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 16

Terrain de Lydia

1
𓂬
⎔⎔

18
Malodora Grymm
2 | 0
Orsino Thruston
5 | 5

Alberta Toothil
9 | 7
Leticia Somnolens
10 | 5
Andros l'Invincible
7 | 6
Malodora Grymm
6 | 0
Thaddeus Thurkell
3 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

10
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs

Kate
Effets actifs
Lydia semble vouloir se battre jusqu'au dernier souffle, ce qui est plutôt honorable ! Elle se défausse d'une carte, joue un effet, puis un sorcier qu'elle envoie à l'attaque ! @Kate Hunter n'a plus grand chose à faire pour l'achever, voyons voir comme elle compte s'y prendre.
Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir poser cette fois ? *Hum... On va opter pour un total Girl Power car comme le montrais si bien Lydia, les filles ça lâche jamais *

J’invoque Miranda Fauconnette (26) en ligne de front.
Je déplace Andros l'Invincible en ligne de réserve.
Puis j’attaque avec beaucoup de douceur Orsino Thruston avec Alberta Toothil, Leticia Somnolens et Miranda Fauconnette.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 17

Terrain de Lydia

0
𓂬
⎔⎔⎔

19
Malodora Grymm
1 | 0

Alberta Toothil
9 | 7
Leticia Somnolens
10 | 5
Miranda Fauconnette
9 | 6
Andros l'Invincible
6 | 6
Malodora Grymm
6 | 0
Thaddeus Thurkell
3 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

10
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs

Kate
Effets actifs
Kate continue de renforcer son plateau en posant de nouvelles cartes. Lydia quant à elle voit ses cartes éliminées une par une sans pouvoir y faire grand chose. @Lydia Loly pioche la dernière carte de sa pioche, avec 3 cartes en main elle doit essayer de sauver les meubles au mieux.
Je pioche.
Je pose Alberic Grunnion (66) en ligne de réserve.
Je me défausse aussi de Edgar Stroulger (27).

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 18

Terrain de Lydia

0
𓂬

21
Alberic Grunnion
4 | 0

Alberta Toothil
8 | 7
Leticia Somnolens
9 | 5
Miranda Fauconnette
8 | 6
Andros l'Invincible
4 | 6
Malodora Grymm
5 | 0
Thaddeus Thurkell
2 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

9
Terrain de Kate
Lydia
Effets actifs

Bombabouse (Alberic Grunnion)
⇝ Le terrain se transforme et fait perdre 1 PV par tour à toutes les cartes présentes sur les terrains des deux joueurs, tant que cette carte est sur le terrain.
Kate
Effets actifs
Encore une fois Lydia se débrouille avec le peu qu'elle a à disposition. Alors que sa carte Malodora Grymm se fait éliminer par sa jumelle adverse, elle essaie de poser un nouveau sorcier en ligne de front mais celui-ci se fait instantanément ramener en ligne de front à cause du fait qu'un tour ne peut pas se terminer sans aucun sorcier en ligne de front. Malheureusement, ceci réduit ses espérances de vie et il risque de mourir au prochaine tour. Elle n'a plus qu'une carte en main. @Kate Hunter devrait facilement pouvoir conclure la partie dans les tours qui suive. Elle pioche une nouvelle carte.