PARCOURS BLEU Samedi 12/10/2047 - 16h

Spécial. Mais pas agréable pour autant.

C'est pourquoi je me repenche sur mon balai pour essayer de passer les tonneaux en lévitation, ce qui se révèle être un échec cuisant.

Décidément... J'ai du mal, aujourd'hui, avec les obstacles, dites donc !

En même temps, avec Wright que j'entends au loin crier... Difficile de rester concentré plus de dix secondes. Je sais pas ce qu'elle dit mais le simple fait d'entendre sa voix me... Mais... C'est qu'elle chante une chanson de gosse, en plus. Non mais sérieusement, si tu parles, parle au moins pour dire quelque chose d'utile, non ? Au lieu de déconcentrer tous les participants comme ça !

Silencio.

Se déplacer [Effet Nimbus 2000]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Des cris avaient résonnés à l'arrière et Deryn n'avait pu s'empêcher de jeter un œil. Pourquoi Edmund lançait-il des sorts ? C'était autorisé ça ? Et pourquoi silencio ? Ce n'était pas franchement le sort le plus utile pour gagner une course en balai si ? Ou alors, les tonneaux avaient finalement décidé d'entrer en résonance suite à son passage ? Oh ! Deryn ne résista pas et, un cours instant, elle freina pour mieux tendre l'oreille. Son balai, au garde à vous d'ailleurs, s'exécuta un peu trop fortement et Deryn perdit un instant l'equilibre... mince ce n'était pas le moment de faire une pause, quoique, il y avait un joli arbre tout proche. Un sapin ! Pour, contre, pour, contre... en tout cas, il faudrait qu'elle demande quelques explications supplémentaires au professeur Mason. Utiliser les courants d'air en faisant des pirouettes, ce n'était visiblement pas son truc.

Action 1 : se déplacer
Action 2 (si réussite action 1) : franchir un obstacle.
Action 2 (si échec action 1) : feinter un piège.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°7

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][O. W.][E.C.][K.H.][10][][M.B.][D. O'C. / E.D.][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Elina passe sa première action en RC puis fait un 32, c'est un échec.
> Oxy fait un 15 et un 37, elle ne réussit que sa première action.
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 6. C'est une réussite.
> Melody fait un 5 et un 8. Elle réussit ses deux actions.
> Edmund fait un 12 et réussit son action.
> Deryn fait un 17 et un 31, elle ne réussit que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
Kate parvient finalement a pasé l'obstacle et peut donc se lancer vers le suivant. Elle fait une jolie accélération et arrive en case 9.

PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Oxy fonce droit vers l'obstacle, elle semble avoir trouvé son rythme mais en oublie de ralentir pour passer l'obstacle. Elle s'emmêle les pinceaux et reste bloquée en case 7
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Melody passe la deuxième elle fait une jolies accélération et enchaine avec une figure réussit avec brio. Elle arrive à grande vitesse en case 12

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Élina passe le second obstacle mais ces efforts l'ont fatiguée, elle reprend doucement de la vitesse pour arriver en case 8

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Deryn est toujours en tête de la course et fonce droit vers le prochain obstacle. Malgré tour elle est surprise par la force d'aspiration du puit et peine à survoler l'obstacle. Elle reste bloquée en case 13

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est concentré, il décide alors de se concentrer sur son balai et une connexion semble s'effectuer entre lui et le Nimbus 2000. Il fonce tel une fusée direction le troisième obstacle. Il arrive en case 13

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Elle avait demandé au balais de repartir et bien il avait obéi. Il était à fond ce balai. Deryn l'adorait pour ça. Il réagissait au quart de tour. A croire parfois qu'il lisait même dans ses pensées ou alors, ses doigts agissaient plus vite que son cerveau parfois ? Toujours est-il qu'elle avait encore raté le sapin et qu'elle était arrivée un peu inattentive sur l'obstacle suivant.

Ce coup-ci, elle freina de toutes ses brindilles sans hésiter. C'était quoi ce truc ! Un puit sans fond ? Pourquoi il aspirait comme ça. C'était flippant non de non. Très flippant même. Deryn prit une grande inspiration et décida de franchir l'obstacle en prenant de la hauteur. Certes, elle perdait du temps mais mieux valait perdre deux minutes qu'une vie non ? Elle adressa un petit sourire à Edmund qui la rattrapait. Peut-être que lui était plus téméraire et allait passer en ligne droite sans réfléchir d'avantage. Peut-être d'ailleurs que la technique était d'arriver à fond et de passer sans se poser de question ?

Action 1 : franchir un obstacle (RC)
Action2 : se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Finalement le passage ce fit sans encombres cette fois. Une fois sortit j'eus même l'occasion de dépasser la Serdaigle. Sans me faire prier c'est donc ce que je fis.
Je n'entendais plus rien à part le son du vent et le rythme des battements de mon coeur qui me criaient de prendre des risques si je voulais avoir une chance de rattraper le petit groupe de tête. Mon cerveau me disait que mon cœur était fou. Mais je ne sais pour quel raison, je préférais alors ne pas l'écouter. Un manque d'oxygénation dû à mes précédentes pirouettes peut-être ? Tant pis, je m'apprêtais à retenter ma chance avec la même figure. *On va diminuer l'inclinaison. Puis tenter de mettre plus d'impulsion au moment où la figure se termine. Et serré fort... très fort le balai au cas où.*

Action 1 : Se déplacer
Action 1 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Ah ! Mais pourquoi elle continuait à hurler de la sorte ? Un fois c'était pas suffisant ? La jeune fille essayait de se concentrer sur la suite du parcours mais c'était compliqué quand un concert sans queue ni tête avait lieu derrière soi. Sauf que... sauf que d'un coup la jeune fille n'entendait plus rien. *Quoi ?* C'était étrange cette histoire. Oh mais, est-ce que c'est la baguette d'Edmund qu'elle venait de voir là ? Il ne venait tout de même pas de lancer un sort à la préfère, nan ? Sauf qu'en y réfléchissant, elle devait bien admettre qu'elle ne serait pas surprise si c'était vraiment le cas. Et comme la rouge et or s'était soudainement tu, c'était tout bonnement possible. Mais bon, elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment sauf continuer d'avancer.
Action : Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
"Le saule a cogné, l'oiseau est tombé
Le saule a cogné, l'oiseau est tombé
L'oieau est-, à la volette
L'oieau est-, à la volette
L'oiseau est tombé
"

Peut être qu'elle devrait changer un peu les paroles ?
"Oxy n'a pas regardé, Oxy a failli tomber..."

Dans sa détresse elle en avait oublié de regarder devant elle et donc de réfléchir à une manière de franchir cet obstacle... Quel avait à peine vu ! Il en prenait pourtant de la place. D'ailleurs, elle ne voyait plus les autres participants de la course !
Oh, oh... et si la malédiction était pire que ce qu'elle pensait ? Et s'ils avaient disparu ? Ah non, c'était elle qui était maudite. Mince ! Et si c'était elle qui avait disparu ? Ah non, elle était toujours là... Ou alors c'était un univers parallèle ? Fallait vraiment qu'elle arrête d'écouter Kelly quand elle racontait les films qu'elle aimait !

Bon, pour en avoir le cœur net, il fallait qu'elle passe ces fichus tonneaux et voit où étaient les autres. S'ils étaient visibles.

Franchir un obstacle
Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bon allez tu as réussi à à peu près rattraper ton retard, tu n'es toujours pas devant disons mais au moins tu a presque rattrapé les deux tête de peloton, à savoir Edmund et Deryn, ce qui n'a rien d'étonnant étant donné que ce sont, du moins c'était deux bons joueurs de quidditch.
Bon disons que tu n'aurais aucun regret si tu perdais contre eux mais dans tous les cas tu comptais gagner alors aucun soucis à se faire.
Le troisième obstacle commençait à arriver à ton niveau, enfin non c'était plutôt toi qui arrivait à son niveau, un puit cette fois.
Il est tout prêt de toi, tu as juste à prendre un petit peu plus de vitesse pour arriver à son niveau afin de pouvoir le franchir sans problème je compte sur toi c'est dans tes cordes normalement.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je ne prends pas le temps de voir si le sortilège que j'ai lancé en direction d'Oxy a atteint sa cible et range ma baguette aussi vite que je l'ai sortie, dans ma poche. Diriger mon balai d'une main, l'espace d'un instant, était loin d'être une tâche ardue pour moi mais cela n'en restait pas moins désagréable sur le moment, et limitant un chouïa mes manœuvres, tout de même. Maintenant que la menace concentration est neutralisée, je peux me reporter pleinement sur la course. Et rien que sur la course.

Là. Ce n'est pas bien compliqué : c'est juste un virage. Et on doit juste passer au-dessus d'un vulgaire puits. Pas grande difficulté, en somme.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
TOUR N°8

Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un point.
Conditions météorologiques automne

- Départ - [][][][][5][][][][O. W. / E.C.][10][K.H.][][M.B. / E.D.][][15 D. O'C.][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn passe sa première action en RC et enchaine avec un 11 et valide son action.
> Kate fait un 20 et un 7, elle ne réussit que sa deuxième action.
> Elina fait un 31 et rate son action.
> Oxy passe sa première action en RC puis fait un 3. Elle réussit ses deux actions.
> Melody fait un 20 puis un 13 et rate ses deux actions.
> Edmund fait un 38 et ne peut pas tenter sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.

KATE HUNTER
Dé à 23 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
Kate essaye de rattraper ses adversaires qui sont quelques mètres devant. Elle accélère un petit peu et fait une figure pour prendre plus de vitesse. Elle arrive en case 11.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy tente un nouvel essai pour passer l'obstacle et réussit. Elle se penche ensuite sur son balai et prend de la vitesse. Elle rattrape Elina et arrive alors en case 9

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 39 faces
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
Melody qui avait pourtant reprit une petite vitesse peine à la garder. Elle n'accélère que peu et arrive en case 13. Elle tente malgré tout de passer l'obstacle mais n'y parvient pas.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina peine elle aussi à prendre de la vitesse et arrive à flux mesuré en case 9

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7]
Deryn parvient finalement à passer ce nouvel obstacle et ne perd pas de temps. Elle se penche sur son balai et fonce en case 15

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund voit le troisième obstacle devant lui et tente de le dépasser mais il se fait avoir comme Deryn et reste lui aussi en case 13

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 39 faces
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :